Forums GAMERGEN
et de quatre!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
et de quatre!
chère peuple de ps3gen
il va falloir évoluer... évoluer vers la concurrence!
j'en ai marre de sony
j'avais déjà créé plusieurs topics a cause de ma première console 80GB fat qui comportait un RSX naze dés lachat
(résultat j'en ai eu une nouvelle après maintes et maintes complications et je l'ai revendu
)
avec l'argent plus 30 euros j'en ai acheté une slim avec assasin's creed 2 (top 3 des jeux de l'anée a mon gout)
j'en suis satisfait, même très content, mais hier soir elle m'a fait faut bond
j'ai allumé la console vert 14H00, j'ai joué a tekken...qui est bâclé (a ne pas acheter si vous avez terminé le 3 sur ps1!) jusqu'a 21H00 puis j'ai été 10 min sur vidzone et j'ai ensuite été sur internet (sur des blogs et sans mettre de musique en tâche de fond)
vers 22H30 j'ai eu un joli message accompagné d'une sonnerie (celle qui a quand ca freeze et plante), ce message, qui a disparu trop vite, mentionnait "surchauffe de la console, veillez l'éteindre au plus vite"! il est apparut comme un message de notification (blanc sur fond noir) et est reparti en quelques secondes...
si quelqu'un sait de quoi il s'agit...
merci a tous
edit
==résultat en page quatre
==
il va falloir évoluer... évoluer vers la concurrence!

j'en ai marre de sony

j'avais déjà créé plusieurs topics a cause de ma première console 80GB fat qui comportait un RSX naze dés lachat
(résultat j'en ai eu une nouvelle après maintes et maintes complications et je l'ai revendu

avec l'argent plus 30 euros j'en ai acheté une slim avec assasin's creed 2 (top 3 des jeux de l'anée a mon gout)

j'en suis satisfait, même très content, mais hier soir elle m'a fait faut bond

j'ai allumé la console vert 14H00, j'ai joué a tekken...qui est bâclé (a ne pas acheter si vous avez terminé le 3 sur ps1!) jusqu'a 21H00 puis j'ai été 10 min sur vidzone et j'ai ensuite été sur internet (sur des blogs et sans mettre de musique en tâche de fond)
vers 22H30 j'ai eu un joli message accompagné d'une sonnerie (celle qui a quand ca freeze et plante), ce message, qui a disparu trop vite, mentionnait "surchauffe de la console, veillez l'éteindre au plus vite"! il est apparut comme un message de notification (blanc sur fond noir) et est reparti en quelques secondes...
merci a tous

edit
==résultat en page quatre

Dernière édition par joro_1 le 01 Fév 2010, 05:05, édité 4 fois.
-
joro_1
Re: va falloir évoluer...
Je sais pas comment vous faites pour avoir tous ces problèmes, la mienne est presque allumé H24 et il m'arrive (souvent) de jouer plus de 20h de suite comme un porc.
Jamais de problème.
Bcp de plantage et de freeze sur fallout 3 goty, mais je redémarre et ça repart.
Peut être que l'endroit ou tu l'as mise est pas assé aéré. Perso j'ai mis des petits patins sous la console pour la sur-élévé (1 cm environ) et qu'elle soit pas en contact direct avec le sol. ça lui permet de respirer aussi un peu par dessous.
Jamais de problème.
Bcp de plantage et de freeze sur fallout 3 goty, mais je redémarre et ça repart.
Peut être que l'endroit ou tu l'as mise est pas assé aéré. Perso j'ai mis des petits patins sous la console pour la sur-élévé (1 cm environ) et qu'elle soit pas en contact direct avec le sol. ça lui permet de respirer aussi un peu par dessous.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
justement ma ps3 est bien aérée! elles est seule au monde, debout sur mon bureau multimédia ^^ -son espace perso fait environ 2m sur la gauche et la droite, 3,5m devant et ...10cm derriere lol
et il fait péniblement 20 degrés dans la piece...
et mon écran (seul obstacle) est a 30 cm en diagonale d'elle donc rien ne peut retenir une once de calorie dans cet espace vital a son bien être!
c'est rare qu'elle tourne aussi peut de temps d'afilée pour moi aussi... pourquoi ne m'a-t-elle pas fait ca quand j'ai joué quelques jours avant a assassin's creed 2 18H d'affilée
et en plus c'est dans une application banale qu'est le navigateur internet qu'elle a surchauffée..

et mon écran (seul obstacle) est a 30 cm en diagonale d'elle donc rien ne peut retenir une once de calorie dans cet espace vital a son bien être!
c'est rare qu'elle tourne aussi peut de temps d'afilée pour moi aussi... pourquoi ne m'a-t-elle pas fait ca quand j'ai joué quelques jours avant a assassin's creed 2 18H d'affilée

et en plus c'est dans une application banale qu'est le navigateur internet qu'elle a surchauffée..
-
joro_1
elle a surchauffer ou elle ta prévenu avant?? elle ta fait un ylod ?? c'est bizarre
-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
joro Wrote:chère peuple de ps3gen
il va falloir évoluer... évoluer vers la concurrence!![]()
j'en ai marre de sony![]()
(résultat j'en ai eu une nouvelle après maintes et maintes complications et je l'ai revendu)
avec l'argent plus 30 euros j'en ai acheté une slim avec assasin's creed 2 (top 3 des jeux de l'anée a mon gout)![]()
j'en suis satisfait, même très content, mais hier soir elle m'a fait faut bond![]()
merci a tous
ya des gens, ben l'ont pas l'pot !
tu en fait partie apparement

-
rebelfr Gamer Or
Elle a surtout besoin de place à l'arrière pour respirer. Met la couché plutôt que debout aussi.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Certain on toujours des problèmes et d'autre n'ont jamais rien eu, pas de chance.
Mais quand on a un Yellow Light of Death sa l'annonce jamais a l'avance d'habitude ? On allume la PS3 et on a la LED de la mort: la LED jaune.
Mais quand on a un Yellow Light of Death sa l'annonce jamais a l'avance d'habitude ? On allume la PS3 et on a la LED de la mort: la LED jaune.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
bein vi g pas de pot...
et j'ai beau la laisser allumée elle ne le refait plus, en plus...
j'ai aussi vérifié si la température a proximité de la console était normal (ans le XMB), et c'est le cas... enfin je crois
dans une pièce a 22,4° (il fait froid dehors aujourd'hui!
)
a peine quelques 44,3° tout a fait contre l'aération et un peut plus de 3° de plus derrière la face du dessous (entre le mur et elle dans son cas)
le truc c'est qu'elle ne s'est même pas éteinte lors de l'allerte
elle a juste prévenu par un petit message et un quadruple BIP (oui 4 je crois
)
j'ai eut le temps de quitter le nav internet et faire "éteindre le système" avec la touche de la manette
et aucun signe de ce problème 10 min après quand je l'ai rallumée pour voir

et j'ai beau la laisser allumée elle ne le refait plus, en plus...

j'ai aussi vérifié si la température a proximité de la console était normal (ans le XMB), et c'est le cas... enfin je crois

dans une pièce a 22,4° (il fait froid dehors aujourd'hui!

a peine quelques 44,3° tout a fait contre l'aération et un peut plus de 3° de plus derrière la face du dessous (entre le mur et elle dans son cas)
le truc c'est qu'elle ne s'est même pas éteinte lors de l'allerte
elle a juste prévenu par un petit message et un quadruple BIP (oui 4 je crois

j'ai eut le temps de quitter le nav internet et faire "éteindre le système" avec la touche de la manette
et aucun signe de ce problème 10 min après quand je l'ai rallumée pour voir

-
joro_1
SimonBHB Wrote:Certain on toujours des problèmes et d'autre n'ont jamais rien eu, pas de chance.
detrompe toi les signes avant coureur d'un YLOD est ps3 qui freeze ou qui s'eteint regulierement...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
c'est donc un bébé yelow lod qui sortira brutalement du corps de ma console en me fixant avec son regard froid et... orange
je l'appellerais sonya si c'est une fille ou mario si c'est un garçon...
tant que le SAV m'en rend une nouvelle... sinon j'entraine mon YLOD et je les lui donne a bouffer

je l'appellerais sonya si c'est une fille ou mario si c'est un garçon...

tant que le SAV m'en rend une nouvelle... sinon j'entraine mon YLOD et je les lui donne a bouffer

-
joro_1
bah sur la slim je sais pas trop comment ça fonctionne,si il y as effectivement un systeme d'arret lors d'un probleme,alors c'est peut etre une panne alim comme l'a dit rebel,ou autre,mais pas YLOD...
sur les FAten tout cas,ce genre de probleme signifie YLOD proche...
apres cela ne veut pas dire que ta ps3 n'a pas eu un probleme dès la sortie d'usine...
sur les FAten tout cas,ce genre de probleme signifie YLOD proche...
apres cela ne veut pas dire que ta ps3 n'a pas eu un probleme dès la sortie d'usine...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
bordel... j'aurais p'tetrepas d'eyepet aux yeux oranges pour les massacrer alors...
tant pis je n'ai plus qu'a attendre qu'elle me lâche je présume

tant pis je n'ai plus qu'a attendre qu'elle me lâche je présume

-
joro_1
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4