Forums GAMERGEN

et de quatre!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: va falloir évoluer...

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Déc 2009, 22:39

non surtout pas,il vaut mieux prevenir que guerrir,ramenne la le plus vite au SAV,pour dire d'etre encore en garantie,car si elle te lache hors garantie,bah tu l'as dans l'os... ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: va falloir évoluer...

Message non lupar joro_1 » 15 Déc 2009, 23:50

hors garantie???
elle a tout juste 2 semaines, c'est de la durée que tu parle?
Avatar de l’utilisateur joro_1

Re: va falloir évoluer...

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Déc 2009, 23:57

tout juste 2 semaine certe,mais deja en panne... ::)

ce que je veut te dire,c'est que comme elle as un soucie ramenne la au SAV pour faire jouer la garantie,avant la fin de garantie,parce que sinon si ta console te lache quelque temps apres la garantie,bah tu l'auras dans l'os ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: va falloir évoluer...

Message non lupar joro_1 » 16 Déc 2009, 00:03

bon ok dac ;D
...mmm personne n'aurait le numéro du sav par hasard? :(
j'ai tout foutu a la poubelle quand j'ai vendu la mienne... :D
(c'est très serieux :-[ )
Avatar de l’utilisateur joro_1

Re: va falloir évoluer...

Message non lupar Dragoon1010 » 16 Déc 2009, 00:07

regle d'OR::toujour garder precieusement les fiche descriptive et les document de tout materielle electronique ;D

bon je vais tenter de trouver cela,et je repasse pour te le donner,si quelqu'un ne te l'a pas donner d'ici la... ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: va falloir évoluer...

Message non lupar joro_1 » 16 Déc 2009, 00:17

thank you ;D
Avatar de l’utilisateur joro_1

Re: va falloir évoluer...

Message non lupar Dragoon1010 » 16 Déc 2009, 00:30

0820 31 32 33 ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: va falloir évoluer...

Message non lupar joro_1 » 16 Déc 2009, 00:39

:o j'avais completement oublié ;D

pour moi le numéro est différent du genre 01 273254
c'est aussi un numéro alien mais pour les belges ;D
déso :-[
j'étais devenu un français dans ma tête lol

taas pis^^ je vais trouver :(
thank again!
Avatar de l’utilisateur joro_1

Re: va falloir évoluer...

Message non lupar rebelfr » 16 Déc 2009, 11:32

piqure de rappel : le n° du SAV est a la fin de TOUTES les notices de jeu !! :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: va falloir évoluer...

Message non lupar Dragoon1010 » 16 Déc 2009, 19:00

rebelfr Wrote:piqure de rappel : le n° du SAV est a la fin de TOUTES les notices de jeu !! :D

et moi qui ne lis jamais les notices de jeu tellement j'ai envie de jouer a ce meme jeu ;D

bah au moins je le saurais :P
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

bordelhheeeEU!

Message non lupar joro_1 » 23 Jan 2010, 22:35

HAAAAAAAAAA
HHHOooOOOuuuuuUUUUuuuuuhouhouuuuuww!!
pour quoi? pourquoi?!!!!!!!!!!
je vais péter un maxi plomb! la guigne me colle! c'est pas possible! |:( |:( |:( |:(

sony a perdu ma console! :'(
ma console toute neuve! j'ai a peine pu jouer un mois avec... :(

ils ont carrément pommés ma boite! c'est même pas la poste!
j'ai été me renseigner des deux coté et donc apparemment ma boite s'est téléportée dans une autre dimension... :o

la poste dit: "nous l'avons livrés le lendemain!" (preuve à l'appui sur leur registre)

sav sony dit: "veuillez nous excuser mais nous n'avons pas reçus votre console.
si vous nous prouvez que vous l'avez envoyé, nous vous en enverrons une nouvelle..."

donc logiquement c'est que le facteur est passé par le triangle des Bermudes pour leurs livrer, et est rentré dans une faille inter-dimensionnelle pour finalement revenir avec une signature en échange du colis de la part du néant des langoliers... :( difficile a gober... |:(

quoi qu'il en soit, je n'ai pas de preuve concrète si ce n'est que selon la poste, j'ai envoyé une boite (au contenu mystérieux) a leur adresse via leur système d'étiquette a imprimer et a coller...
maintenant, pour ce qui est de prouver qu'il y avait une console, une manette et tout ses câbles, c'est une autre histoire...

et j'peut pas dire que je vais m'en acheter une nouvelle parce-que j'ai plus un rond :-\
Avatar de l’utilisateur joro_1

Re: c quoi ce bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar GregM » 23 Jan 2010, 22:39

Bah la poste à dis que tu avais bien evnoyé à l'adresse du SAV de Sony, ils doivent avoir le poids du colis avec eux et toi le reçu de la poste non???
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage