Forums GAMERGEN
et de quatre!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: va falloir évoluer...
non surtout pas,il vaut mieux prevenir que guerrir,ramenne la le plus vite au SAV,pour dire d'etre encore en garantie,car si elle te lache hors garantie,bah tu l'as dans l'os... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
hors garantie???
elle a tout juste 2 semaines, c'est de la durée que tu parle?
elle a tout juste 2 semaines, c'est de la durée que tu parle?
-
joro_1
tout juste 2 semaine certe,mais deja en panne...
ce que je veut te dire,c'est que comme elle as un soucie ramenne la au SAV pour faire jouer la garantie,avant la fin de garantie,parce que sinon si ta console te lache quelque temps apres la garantie,bah tu l'auras dans l'os

ce que je veut te dire,c'est que comme elle as un soucie ramenne la au SAV pour faire jouer la garantie,avant la fin de garantie,parce que sinon si ta console te lache quelque temps apres la garantie,bah tu l'auras dans l'os

-
Dragoon1010 Gamer Or
bon ok dac
...mmm personne n'aurait le numéro du sav par hasard?
j'ai tout foutu a la poubelle quand j'ai vendu la mienne...
(c'est très serieux
)

...mmm personne n'aurait le numéro du sav par hasard?

j'ai tout foutu a la poubelle quand j'ai vendu la mienne...

(c'est très serieux

-
joro_1
regle d'OR::toujour garder precieusement les fiche descriptive et les document de tout materielle electronique
bon je vais tenter de trouver cela,et je repasse pour te le donner,si quelqu'un ne te l'a pas donner d'ici la...

bon je vais tenter de trouver cela,et je repasse pour te le donner,si quelqu'un ne te l'a pas donner d'ici la...

-
Dragoon1010 Gamer Or
-
Dragoon1010 Gamer Or

pour moi le numéro est différent du genre 01 273254
c'est aussi un numéro alien mais pour les belges

déso

j'étais devenu un français dans ma tête lol
taas pis^^ je vais trouver

thank again!
-
joro_1
piqure de rappel : le n° du SAV est a la fin de TOUTES les notices de jeu !! 

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:piqure de rappel : le n° du SAV est a la fin de TOUTES les notices de jeu !!
et moi qui ne lis jamais les notices de jeu tellement j'ai envie de jouer a ce meme jeu

bah au moins je le saurais

-
Dragoon1010 Gamer Or
bordelhheeeEU!
HAAAAAAAAAA
HHHOooOOOuuuuuUUUUuuuuuhouhouuuuuww!!
pour quoi? pourquoi?!!!!!!!!!!
je vais péter un maxi plomb! la guigne me colle! c'est pas possible!
sony a perdu ma console!
ma console toute neuve! j'ai a peine pu jouer un mois avec...
ils ont carrément pommés ma boite! c'est même pas la poste!
j'ai été me renseigner des deux coté et donc apparemment ma boite s'est téléportée dans une autre dimension...
la poste dit: "nous l'avons livrés le lendemain!" (preuve à l'appui sur leur registre)
sav sony dit: "veuillez nous excuser mais nous n'avons pas reçus votre console.
si vous nous prouvez que vous l'avez envoyé, nous vous en enverrons une nouvelle..."
donc logiquement c'est que le facteur est passé par le triangle des Bermudes pour leurs livrer, et est rentré dans une faille inter-dimensionnelle pour finalement revenir avec une signature en échange du colis de la part du néant des langoliers...
difficile a gober...
quoi qu'il en soit, je n'ai pas de preuve concrète si ce n'est que selon la poste, j'ai envoyé une boite (au contenu mystérieux) a leur adresse via leur système d'étiquette a imprimer et a coller...
maintenant, pour ce qui est de prouver qu'il y avait une console, une manette et tout ses câbles, c'est une autre histoire...
et j'peut pas dire que je vais m'en acheter une nouvelle parce-que j'ai plus un rond
HHHOooOOOuuuuuUUUUuuuuuhouhouuuuuww!!
pour quoi? pourquoi?!!!!!!!!!!
je vais péter un maxi plomb! la guigne me colle! c'est pas possible!

sony a perdu ma console!

ma console toute neuve! j'ai a peine pu jouer un mois avec...

ils ont carrément pommés ma boite! c'est même pas la poste!
j'ai été me renseigner des deux coté et donc apparemment ma boite s'est téléportée dans une autre dimension...

la poste dit: "nous l'avons livrés le lendemain!" (preuve à l'appui sur leur registre)
sav sony dit: "veuillez nous excuser mais nous n'avons pas reçus votre console.
si vous nous prouvez que vous l'avez envoyé, nous vous en enverrons une nouvelle..."
donc logiquement c'est que le facteur est passé par le triangle des Bermudes pour leurs livrer, et est rentré dans une faille inter-dimensionnelle pour finalement revenir avec une signature en échange du colis de la part du néant des langoliers...

quoi qu'il en soit, je n'ai pas de preuve concrète si ce n'est que selon la poste, j'ai envoyé une boite (au contenu mystérieux) a leur adresse via leur système d'étiquette a imprimer et a coller...
maintenant, pour ce qui est de prouver qu'il y avait une console, une manette et tout ses câbles, c'est une autre histoire...
et j'peut pas dire que je vais m'en acheter une nouvelle parce-que j'ai plus un rond

-
joro_1
Re: c quoi ce bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah la poste à dis que tu avais bien evnoyé à l'adresse du SAV de Sony, ils doivent avoir le poids du colis avec eux et toi le reçu de la poste non???
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3