Forums GAMERGEN
et de quatre!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: c quoi ce bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!
bein j'ai bien un papier de la poste mais c'est comme si j'avait envoyé un carton vide ou un caillou étiqueté...
en plus y a ni le poids, ni mon nom...
en plus y a ni le poids, ni mon nom...

-
joro_1
oui mais eux ont toute les reference (poid,numero de colie,expediteur,etc..) 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
dragoon1010 Wrote:oui mais eux ont toute les reference (poid,numero de colie,expediteur,etc..)
Oui va les voir et tu réclames à fond. Tu gueules quoi, 300 € dans le colis pas moyen de laissé passer ça.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
oui exactement,et au pire des cas,tu peut essayer de voir pour un litige avec sony,mais t'a interet a t'accrocher,et a etre patient... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
heuu bah tout depend la tournure que prend la chose...
parce que il te faudras peut etre un tres bon avocat,mais au final,tu peut peut etre gagné une grosse somme
parce que il te faudras peut etre un tres bon avocat,mais au final,tu peut peut etre gagné une grosse somme

-
Dragoon1010 Gamer Or
franchement faut etre un peu bizard pour laisser sa pauvre petit ps3 allumer plus de 10h!! Moi je la chouchoute a mort
Je l'asticotes, mes jeux n'ont aucun rayure ni trace de doigt comme ça la lentille de mon petit "bebe" ne se fatigueras pas à les lire et surtout je la laisse jamais allumer plus de 5h de suite ou alors c'est un grande occasion. Mais bon en même temps je m'en sert que le week end donc bon...

-
IP Gamer Pro
pspslim Wrote:franchement faut etre un peu bizard pour laisser sa pauvre petit ps3 allumer plus de 10h!! Moi je la chouchoute a mortJe l'asticotes, mes jeux n'ont aucun rayure ni trace de doigt comme ça la lentille de mon petit "bebe" ne se fatigueras pas à les lire et surtout je la laisse jamais allumer plus de 5h de suite ou alors c'est un grande occasion. Mais bon en même temps je m'en sert que le week end donc bon...
Bah je dois être très bizarre car elle reste souvent allumé plus de 10 heures et des sessions de 20 h de jeux non stop, ne nous font pas peur (ma ps3 et moi) et ça va faire & an que c'est comme ça.
Et tu sais quoi?? bah c'est pas pour autant que la mienne lâchera avant la tienne

Et même si elle lâche, osef, j'ai une garantie longue durée et aurait une ps3 toute neuve avec 250 giga.
joro Wrote:et ca coute quelque chose pour le litige???
Si tu gagnes, ça te coute rien et tu touches des indemnités, si tu perds tu dois tout payer même les avocats de Sony et la cour.
De toute façon ici pour moi le responsable c'est la poste et pas Sony, vu que ces derniers on dis qu'il avait rien reçu et que la poste à connaissance de ce colis.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
moi perso j'ai la slim 250go mais bon n'empêche 20h de jeu !!! putai*!! tu dois finir des tonnes de jeux! et surtout etre surper fort!
Moi je prefere y aller a petit doses ^^
Moi je prefere y aller a petit doses ^^
-
IP Gamer Pro
GregM Wrote:
Si tu gagnes, ça te coute rien et tu touches des indemnités, si tu perds tu dois tout payer même les avocats de Sony et la cour.
De toute façon ici pour moi le responsable c'est la poste et pas Sony, vu que ces derniers on dis qu'il avait rien reçu et que la poste à connaissance de ce colis.
nan justement,la poste dit avoir remis le colis,il se peut que sa ps3 soit bien chez sony,mais que elle est dans un coin et qu'elle n'a pas été traité

-
Dragoon1010 Gamer Or
dragoon1010 Wrote:nan justement,la poste dit avoir remis le colis,il se peut que sa ps3 soit bien chez sony,mais que elle est dans un coin et qu'elle n'a pas été traité
Pas forcément la poste a fait un rapport il y a pas longtemps sur le fait que pas mal de colis disparaissaient dans ses locaux. Notamment au niveau de l'importation des jeux.
Donc c'est tout à fait possible qu'un postié ou un trilleur est mis de coté ce colis à destination de Sony. Bref pour moi le dernier à avoir eu le colis entre les mains c'est la poste.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Re: va falloir évoluer...
GregM Wrote:Je sais pas comment vous faites pour avoir tous ces problèmes, la mienne est presque allumé H24 et il m'arrive (souvent) de jouer plus de 20h de suite comme un porc.
Jamais de problème.
ouai moi aussi ^^'

-
snake_jack Gamer Argent
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4