Forums GAMERGEN

et pouf cramé la ps3...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

et pouf cramé la ps3...

Message non lupar nobody1001 » 16 Déc 2010, 18:13

Bjr a tous!
je cherche quelque renseignement, voila, ce weekend, ma fat 40G ma laché, en plein GT5. Et vu que je ne suis pas un bidouilleur de l'extreme, jai plutot opté, pour le rachat dune slim ( que je trouve vraiment, mais vraiment bcp moins joli et plus bruyante que ma fat ). Et la mon probleme, je vois partt," tu veux changé ton DD sauvegarde tes donnée sur un DD externe et rebalance sur ta console"...Moi je dis OK ! pas de soucis...Mais moi vu quelle ma laché sans me lannoncé, j'ai pas eu le tps de sauvegardé quoi que ce soit. Moi bonne pomme, je me suis dis, je sors le DD de lancienne, jachète un boitier de DD externe et je rebalance tt sur la slim....HAAAAA mais non ca marche pas !!! Elle ne voit meme pas le DD externe, alor je vous pose la question, comment faire pour recupéré mes sauvegarde de jeux???

Merci a vs !
nobody1001 Gamer Débutant
Pays: France

Re: et pouf cramé la ps3...

Message non lupar Dirtix_1 » 16 Déc 2010, 19:34

si ta ps3 t'as lâché comment tu peux récupérer tes sauvegardes ?

parce que je suis dans le même cas que toi, ma PS3 m'a lâché en plein GT5, du coup je pense me racheter une slim, mais jsais pas comment récupérer mes données a part en la réparant..
Dirtix_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clem

Message non lupar nobody1001 » 16 Déc 2010, 19:58

ba j'ai mis le DD de ma fat dans le boitier de DD externe, et jai branché en USB sur ma slim...Mais ba je vois pas le DD quand jallume la console...dc si une ame genereuse pouvais ns donner une reponse...

Message non lupar II_KHALIFA_II » 16 Déc 2010, 20:00

La seul solution je crois que c'est que vous répare vos ps3 et puis vous faites des backups de vos sauvegarder
★ PRESTIGE FAMILY ★

▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂

La Concurrence Existe Peu
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Chez Full Records

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Déc 2010, 20:38

La seule solution pour toi se serait que ta PS3 se rallume. Si tu n'as même pas accès au XMB, c'est totalement foutu.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 16 Déc 2010, 22:34

nobody1001 Wrote:ba j'ai mis le DD de ma fat dans le boitier de DD externe, et jai branché en USB sur ma slim...Mais ba je vois pas le DD quand jallume la console...dc si une ame genereuse pouvais ns donner une reponse...

repare ta ps3, et fais vite un backup de données vers ta nouvelle ps3 slim.

Que font les voyants de ta ps3 ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar nobody1001 » 17 Déc 2010, 06:54

alors le voyant, ba elle sallume, 2 seconde, puis elle fait un bip bip bip, puis le voyant passe a lorange, et elle seteint tout de suite, et le voyant clignote rouge.
Mais heuuu je suis un peut desapointé la, vous etes entrain de me dir, que la ps3 n'est mm pas capable de reconnaitre un disque de ps3, quand sony a autorisé le changement de DD, ca ne leur a pas traversé lesprit cette manip de transfert par DD externe??? Meme soft mm donnée, excusé moi lexpression, mais c'est un poil debile non.

Message non lupar roubig2 » 17 Déc 2010, 08:31

si tu l'a veux plus ta ps3 je la veux bien ! ;D

Bah ya un tuto pour la réparer mais c'est long et faut être précis sur ce que l'on fait tiens le tuto :
http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-1.html

et sinon si c'est une 40 ou 80go ta ps3 et pas la première 60GO tu éteint la ps3 par derrière tu met ton doigt sur eject tu le lache pas ! tu reallume parderrière tout en gardant la main sur eject et la le ventilo se met a fond et le cd sort c'est l'auto nettoyage ça enleve le cd mais réparre pas le ylod
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 17 Déc 2010, 10:39

Ça en fait des PS3 qui lachent à cause de GT5 ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 17 Déc 2010, 11:21

nobody1001 Wrote:alors le voyant, ba elle sallume, 2 seconde, puis elle fait un bip bip bip, puis le voyant passe a lorange, et elle seteint tout de suite, et le voyant clignote rouge.
Mais heuuu je suis un peut desapointé la, vous etes entrain de me dir, que la ps3 n'est mm pas capable de reconnaitre un disque de ps3, quand sony a autorisé le changement de DD, ca ne leur a pas traversé lesprit cette manip de transfert par DD externe??? Meme soft mm donnée, excusé moi lexpression, mais c'est un poil debile non.

Tu as un beau YLOD !
Fait le tuto de reparation pour au moins pouvoir ejecter ton cd, recuperer tes données via transfert vers une autre ps3, puis au final la revendre au meilleur acheteur...

Et pi vu que c'est bientôt noel, si tu es un voisin, je veut bien essayer de faire le tuto pour toi.
J'ai fais ainsi et j'ai recuperer mon disque et mes données.

En MP pour me dire ou tu habites si tu ne te sent pas d'attaquer le tuto. ;)

TuTo

--> fat 40G

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar nobody1001 » 17 Déc 2010, 14:57

bon ok dc en gros mes données sur mon ancien disque c'est mort. Ba comme jai dit dans mon premier msg moi et le hardware bof koi.
merci de vos reponses!

Message non lupar Spidey » 17 Déc 2010, 15:33

c'est mort si tu ne veux pas réparé oui, sinon c'est possible via le tuto. ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage