Forums GAMERGEN
Eteindre sa pS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Eteindre sa pS3
le mieux est d'utiliser une multiprise doté d'un interrupteur pour éteindre complètement sa console.
il faut savoir que l'interrupteur de la ps3 peut d'abimer rapidement en cas de grosse utilisation.
Je fais ca uniquement lorsque je pars longtemps, sinon je l'éteins normalement en laissant les leds rouges.
il faut savoir que l'interrupteur de la ps3 peut d'abimer rapidement en cas de grosse utilisation.
Je fais ca uniquement lorsque je pars longtemps, sinon je l'éteins normalement en laissant les leds rouges.
-
xenophil Gamer Pro
- Pays: France
Ok merci
-
alonsodono Gamer Pro
- Prénom: Donovan
Je te conseille de brancher ta ps3 sur une multi-prise avec bouton comme ça plus de soucis .. (je n'aime pas trop laisser ma ps3 en veille .. toujours peur qu'elle lache à cause de la foudre .. ).
-
Styke-J Gamer du Dimanche
Razielkowy Wrote:Non, c'est pas bien un pote a fait ca et sa ps3 + tv ont tous deux explosé en plus il as fallu mourir a cause des radiation emis par l'explosion. Son père a subis une combustion spontané a cause de l'explosion quelque jours après.

-
stardust28 Gamer Débutant
- Prénom: Frank
Razielkowy Wrote:Non, c'est pas bien un pote a fait ca et sa ps3 + tv ont tous deux explosé en plus il as fallu mourir a cause des radiation emis par l'explosion. Son père a subis une combustion spontané a cause de l'explosion quelque jours après.
Éteignez comme bon vous semble elle va pas mourir votre ps3 si vous l'éteignez complètement ou pas hein ...
et la marmotte ?

mais bref, eteignez la comme vous voulez...
par contre, la couper directe a l'inter de votre multiprise si elle est pas correctement arretée avant (veille) , ben vous viendrez pas pleurnicher plus tard que des trucs marchent plus sur votre console parceque moi, personnellement, je vous plaindrais pas ! disk foutu ? bien fait ! données perdues ? bien fait ! YLoD (sur une slim) ? bien fait !
au moins, je suis clair....
-
rebelfr Gamer Or
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2