Forums GAMERGEN

Etre en Custom Firmware et connection internet sans risque ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Etre en Custom Firmware et connection internet sans risque ?

Message non lupar Snakiter » 11 Mar 2012, 21:59

Aujourd'hui je me tourne vers la communauté PS3Gen car je viens tout juste d'acquérir la console et je débute donc en Hack PS3.

1ere question : J'ai une PS3 SLIM en CFW 3.55 avec Multiman v2.00 - J'ai vu qu'il y avait une option "Mise à jour" dans le menu de Multiman. Puis-je connecter ma console au net sans soucis (pas pour jouer, juste MAJ Multiman) ? Je sais que cela va me demander une MAJ et qu'il faut que je refuse. Mais rien d'autre ? Pas de ban en se connectant avec une console en CFW ?

PS : Désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section mais je pensais que c'était celle qui correspondait le plus à mon topic.
PS2 : Aprés réflection, j'aurai du poster dans la rubrique "Blabla Underground" ou "Custom Firmwares". Merci d'avance au modo qui déplacera ce thread

EDIT Modération : http://www.ps3gen.fr/forums/annonce-importante-pour-ceux-qui-cherchent-un-cfw-3-56-t67110.html

Donc en gros impossible de se connecter au PSN ou tout autre service en ligne officiel lié à SONY. Par contre tu peux accéder au reste du WEB et plus encore (MAJ de jeux, MAJ de Firmware, MAJ d'Homebrew, MSN, FTP, etc).
Xbox 360 Arcade 20G
Xbox 360 Elite 120Go - Pack GTA IV
Xbox 360 Slim 250Go

Image
Snakiter Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Etre en Custom Firmware et connection internet sans risq

Message non lupar dark75 » 15 Mar 2012, 19:37

Salut la maj dans multiman concerne une mise a jour du loader
cfw +Online + impossible
A+
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: patrick

Message non lupar Snakiter » 20 Mar 2012, 15:15

Je me suis renseigné ailleurs et il apparait que l'on peut très bien connecter sa console en CFW au net sans soucis.
Le problème de ban apparait lorsque l'on veut jouer. Pas pour utiliser des homebrews.

Merci quand même pour ta réponse Enzo6+.
Xbox 360 Arcade 20G
Xbox 360 Slim 250Go

Image
Snakiter Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Culigan » 20 Mar 2012, 20:59

Snakiter Wrote:PS2 : Aprés réflection, j'aurai du poster dans la rubrique "Blabla Underground" ou "Custom Firmwares". Merci d'avance au modo qui déplacera ce thread

La prochaine fois, fait la réflexion avant le sujet ;)

Sujet déplacé
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 21 Mar 2012, 01:43

normalement tu peux utilisé la wifi pour l'antiquité qui sert de navigateur web de la PS3 mais sa n'ira pas plus loin, 95% des choses obnline de la PS3 sont régis par un comptes PSN qui nécessite forcement un accès au PSN

Ceux qui est impossible en CFW
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Snakiter » 27 Mar 2012, 22:23

@TJ619_hunter : Merci pour les précisions. Je pensais notamment au navigateur web mais aussi aux serveurs média de ma Box (en wifi) pour la lecture de médias hébergés sur un autre périphérique réseau ;)
Comme me l'a fait remarqué Temporylogin :
Par contre tu peux accéder au reste du WEB et plus encore (MAJ de jeux, MAJ de Firmware, MAJ d'Homebrew, MSN, FTP, etc)
Xbox 360 Arcade 20G
Xbox 360 Slim 250Go

Image
Snakiter Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage