Forums GAMERGEN
Eviter risque de ban ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Eviter risque de ban ?
bonjour,
je suis en cfw 3.55 kmeaw et j'utilise le truc du dns pour jouer en ligne a black ops est ce que c'est un gros risque de bannissement ?
et y'a t'il un moyen d'éviter les risque ?
dernière question : si un cfw 3.56 sort , on pourra se connecter au psn sans risque ?
merci d'avance .
je suis en cfw 3.55 kmeaw et j'utilise le truc du dns pour jouer en ligne a black ops est ce que c'est un gros risque de bannissement ?
et y'a t'il un moyen d'éviter les risque ?
dernière question : si un cfw 3.56 sort , on pourra se connecter au psn sans risque ?
merci d'avance .
-
nader1030 Gamer du Dimanche
Re: Eviter risque de ban ?
Salut !
Pour le moment le seul moyen d'éviter le ban, c'est d'utiliser une PS3 en firmware officiel....
M'enfin pour le moment je n'est pas entendu trop de cas de ban (sauf pour le partage de comptes PSN)...
Après c'est la contre parti des joies du hack...
Pour le moment le seul moyen d'éviter le ban, c'est d'utiliser une PS3 en firmware officiel....
M'enfin pour le moment je n'est pas entendu trop de cas de ban (sauf pour le partage de comptes PSN)...
Après c'est la contre parti des joies du hack...
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Eviter risque de ban ?
bonjour moi je joue en ligne et vais sur le psn avec kmeaw 3.55 et toujours rien
bon pas depuis ce matin bien sur ( vive le dns )
ps3 fat 80giga kmeaw multiman
a mes risque et perile mais bon je suis pas trop live donc je test
bon pas depuis ce matin bien sur ( vive le dns )
ps3 fat 80giga kmeaw multiman
a mes risque et perile mais bon je suis pas trop live donc je test
-
siverspeed Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1