Forums GAMERGEN
[CLOS] Exclusive ModNation Racers PS3 Theme Voucher Code
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[CLOS] Exclusive ModNation Racers PS3 Theme Voucher Code
Bonjour à tous,
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un code pour télécharger le Thème de ModNation, j'en offre un au premier répondra à la question suivante (bein oui, sinon c'est pas marrant!!!) :
"Quand est ce que la Béta de ModNation racers commence sur PS3?"
Yogui
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un code pour télécharger le Thème de ModNation, j'en offre un au premier répondra à la question suivante (bein oui, sinon c'est pas marrant!!!) :
"Quand est ce que la Béta de ModNation racers commence sur PS3?"
Yogui
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Déc 2009, 15:51, édité 1 fois.
-
yogui Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Exclusive ModNation Racers PS3 Theme Voucher Code
Le 18 décembre (aujourd'hui quoi !), non ?
Alors, j'ai bon ?
EDIT : J'ai lu un peu vite, j'ai cru que tu offrais UNE CLE POUR LA BETA... Le code pour le thème, je l'ai déjà ! Donc, si jamais j'avais bon, tu peux l'offrir au prochain !
Alors, j'ai bon ?
EDIT : J'ai lu un peu vite, j'ai cru que tu offrais UNE CLE POUR LA BETA... Le code pour le thème, je l'ai déjà ! Donc, si jamais j'avais bon, tu peux l'offrir au prochain !
-
anis7 Gamer du Dimanche
Re: Exclusive ModNation Racers PS3 Theme Voucher Code
gronolith Wrote:Le 18 décembre (aujourd'hui quoi !), non ?
Alors, j'ai bon ?
En effet c'est pour le Thème et non la Béta. Hélas il semble que je n'ai pas été retenu pour cela .....
yoby04 Wrote:Aujourd'hui
And the Winner is ................... yoby04. Félcicitations, je te MP le code de suite.
-
yogui Gamer Hardcore
Re: [CLOS] Exclusive ModNation Racers PS3 Theme Voucher Code
Merci mon ami: MP reçu 

-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
Petite question. J'ai un compte PSN, mais je crois que j'ai mis un fausse adresse. Le code qu'on a, sert juste a prendre un thème et le code pour la beta est envoyer sur l'adresse du compte PSN ?
Si c''est sa pas de bêta pour moi.
Si c''est sa pas de bêta pour moi.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Les deux code sont envoyé en un seul e-mail sur l'adresse que tu as mis quand tu t'es inscrit au concours, maintenant que ce topic n'as plus d'utilité,
*Topic Verrouillé*
*Topic Verrouillé*
-
Gamespirit Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1