Forums GAMERGEN
existe t'il une ps3 60 go blanche
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
existe t'il une ps3 60 go blanche
bonjours voila je voudrait savoir si il existait une ps3 60 go blanche est ce que elle est sortie au japon ou il n'y as que la noire?
-
killininiou_1
Re : existe t'il une ps3 60 go blanche
oui blanche au japon, sinon tu te fais importer une carcasse complete au cas ou tu souhaite la modifier...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Toi qui est modeur c'est du gateau, remplace la coque d'une 40Go ou bien import 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
jai deja une ps3 40 go white mais je voulais savoir si elle existait en modele 60 go ? et sinon existe t'il des coque complete blanche modele 60 go ?
-
killininiou_1
Re : Re : existe t'il une ps3 60 go blanche
killininiou Wrote:jai deja une ps3 40 go white mais je voulais savoir si elle existait en modele 60 go ? et sinon existe t'il des coque complete blanche modele 60 go ?
google est ton ami...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
il me semble que des ps3 blanches existent mais je sais pas si en 60 Go ça existe, je crois qu'il n'y à que en 20Go et en 40 Go
faudrait vérifier ...
faudrait vérifier ...
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1