Forums GAMERGEN
Fausse Manette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Fausse Manette
dragoon1010 Wrote:oui,mais a peine flagrant,c'est plus au toucher qu'on le sent...
stick rugeux,bouton trop lisse,tro dure,gachette molle etc...
ouais, mais perso, si je n'avais pas un vrai à coté de moi, je sais pas si j'arriverai à trouver que c'est une fausse !
il y avait un topic sur la comparaison d'une vrais/fausse ! la ressemblance m'a quand même laissé perplexe !

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
oui j'avoue que...
mais bon ayant deja eu une contrefacon dans les main,on le vois comme meme
mais bon ayant deja eu une contrefacon dans les main,on le vois comme meme

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
J'hésitais à me prendre une 2° manette sur dealextreme, mais, je préfère payer 10€ de plus et être sûr d'avoir de la bonne qualité...
-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
j'ai une petite question , ce qui est sur dealextrem c'est du faux ? parce que les manettes à 15 euros ca fait vraiment pas chère , donc j'aimerai savoir si ce sont des fausses , je veux dire par là que si l'on joue avec est ce que ça sera différent que si on jouais avec une Vrai manette à 60 euros en France ?
-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
Bien sûr que ce sont des fausses.
D'ailleurs je déconseille tout achat sur ce site; j'ai vu des produits vraiment terribles(sens propre).
Prenez par exemple un circuit de carte power PSP avec deux leds, mais tellement ma conçu que le schéma du circuit n'en alimente en fait qu'une!
Fallait le faire, même en élève de 5ème aurait pu trouver le problème et sa solution; à savoir rajouter une piste de masse! :$
Red'
D'ailleurs je déconseille tout achat sur ce site; j'ai vu des produits vraiment terribles(sens propre).
Prenez par exemple un circuit de carte power PSP avec deux leds, mais tellement ma conçu que le schéma du circuit n'en alimente en fait qu'une!
Fallait le faire, même en élève de 5ème aurait pu trouver le problème et sa solution; à savoir rajouter une piste de masse! :$
Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
-
kiss_man Gamer Bronze
J'avoue! J'avais pas fait attention qu'il l'avait déterré.
Red'
Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2