Forums GAMERGEN
[SONDAGE]Fiabilité de la PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SONDAGE]Fiabilité de la PS3
Pour moi je l'envoi au SAV Fnac demain matin
-
Lord_Dead Gamer Averti
une PS3 60go achetée d'occasion sur ebay en janvier pour un pote: 1h de jeu et directement SAV pour surchauffe!
Une seconde 60go achetée d'occasion en mars pour moi, RAS elle a bien fonctionné jusqu'en mai quand je l'ai revendue.
Et là j'ai une 40go depuis septembre achetée d'occasion, rien à redire.
Donc ça dépend, ça depasse pour la fiabilité
Une seconde 60go achetée d'occasion en mars pour moi, RAS elle a bien fonctionné jusqu'en mai quand je l'ai revendue.
Et là j'ai une 40go depuis septembre achetée d'occasion, rien à redire.
Donc ça dépend, ça depasse pour la fiabilité
-
superdeug Gamer du Dimanche
[SONDAGE]Fiabilité de la PS3
NON,
Je croise les doigts pour le moment, model 60 GO
Je croise les doigts pour le moment, model 60 GO

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
je vous deconseille d'acheter des PS3 d'occase quand elles sont trop anciennes..
c'est comme avec les bagnoles.. si t'achete sans essayer, le mec peux te refiler une console ou il a flairer un probleme, et du coup, tu crois faire une bonen affaire, et t'a payé une daube !
c'est comme avec les bagnoles.. si t'achete sans essayer, le mec peux te refiler une console ou il a flairer un probleme, et du coup, tu crois faire une bonen affaire, et t'a payé une daube !
-
rebelfr Gamer Or
[touche du bois]
Moi aucuns soucis, je l'ai depuis la sortie, modele 60go, et depuis 220h de MGO 100h de GTA, 200h de FFXII, 100h de GT5, 200h de PES08.. et j'en passe et des pas mures
Moi aucuns soucis, je l'ai depuis la sortie, modele 60go, et depuis 220h de MGO 100h de GTA, 200h de FFXII, 100h de GT5, 200h de PES08.. et j'en passe et des pas mures

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
pour le moment jamais eu de soucis a part quelques freeze sur certain jeu ( qui a dit assassin creed???
) bref ça fait presque 1 an et demi que je l'ai et aucun soucis!! en même temps j'en prend grand soin!

-
ganna Gamer Maitre
la mienne est au SAV, néanmoins je pense qu'elle est plus fiable qu'une 360, et autant qu'une Wii
Bien que la mienne soit HS, je peut dire que j'étais certains que ça arriverai un jour, lorsque je l'ai eu, elle à fonctionner non stop pendant 6 mois, et quand je dit non stop, c'est tout les jours 24h/24
je la faisait tourner sur folding home et quand j'étais là je jouais à resistance en réseau ou autre
après 6 mois elle à commencé à faire du bruit alors j'ai arrêté de la faire tourner la nuit, mais elle tourné toute la journée ^^
je peut pas dire qu'elle ai pas tenu la route, j'ai du avoir sur 1ans 1/2 une dizaine de freezes et elle à fonctionner plus durant sa courte vie que pendant les 5 années ou j'ai joué à la PS2
en bref on peut dire que je l'ai poussée pas mal la bête ^^ mais dès que je la récupère c'est finis, plus jamais de folding home, et limité à 1h de jeu par jour
Bien que la mienne soit HS, je peut dire que j'étais certains que ça arriverai un jour, lorsque je l'ai eu, elle à fonctionner non stop pendant 6 mois, et quand je dit non stop, c'est tout les jours 24h/24
je la faisait tourner sur folding home et quand j'étais là je jouais à resistance en réseau ou autre
après 6 mois elle à commencé à faire du bruit alors j'ai arrêté de la faire tourner la nuit, mais elle tourné toute la journée ^^
je peut pas dire qu'elle ai pas tenu la route, j'ai du avoir sur 1ans 1/2 une dizaine de freezes et elle à fonctionner plus durant sa courte vie que pendant les 5 années ou j'ai joué à la PS2
en bref on peut dire que je l'ai poussée pas mal la bête ^^ mais dès que je la récupère c'est finis, plus jamais de folding home, et limité à 1h de jeu par jour

-
White-Shadow_62
C'est sur je ne peux pas faire de grande conclusion sur ma PS3 comme je l'ai depuis début juillet, mais à par quelques freeze une fois ou deux je n'ai eu aucun problème.
-
wxc Gamer Averti
la mienne son probleme c'est qu'elle marche super bien
j'ai le modele 40 GB (vous moquez pas de moi
) et avant que je refasse un nouveau perso MGO avec l'ancien j'avais plus de 100 heures de jeu 

-
snake_jack Gamer Argent
Retour de vacance, j'avais peur qu'elle me refasse ses problemes comme la derniere fois mais depuis que j'ai formaté tout remarche nickel 
Donc bonne fiabilité pour moi et possibilités de dépannage depuis le 2.50.

Donc bonne fiabilité pour moi et possibilités de dépannage depuis le 2.50.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
J'ai un problème avec le lecteur aucun disques ne tournent. j'ai posté un topic à ce sujet dans la section Blabla si quelqu'un peut m'aider. 

-
pierro2712 Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3