Forums GAMERGEN
fiabilite ps3 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: fiabilite ps3 slim
Nathan59000 Wrote:Oui c'est normal que c'est très chaud, la mienne à certain moment elle tourne plus de 6h, c'est chaud mais pas de soucis ! Du moment que l'air circule bien autour de la console !
Lol, moi perso ma 40Go tourne encore parfaitement bien ! Mamy fait de la résistance xD
Et sinon j'ai une petite question aussi ... Les 320Go Slim ont pas trop de soucis ?
regle de base chez Sony, chaque nouvelle generation est plus fiable que celle d'avant

apres, vous allez me dire que les alims des 1eres slim n'etaient pas fiable..
ce a quoi je repondrais, et j'y ai bien reflechi :
les PS3 FAT (60/40/80) s'appellent "Playstation 3"
les slim (120/160/320) s'appellent "PS3"
donc, ce sont 2 modeles differents
j'invente rien, c'est vrai ! pour rappel, au debut, il etait clairement marqué "playstation 3" sur le xmb et lorsqu'on lancait un jeu, on avait droit a une petite musique et un sublime logo "playstation" en fond d'ecran

(ca me manque d'ailleur....

c'est l'arrivé de la slim qui a tout detruit !

-
rebelfr Gamer Or
Re: fiabilite ps3 slim
+1 pour le logo playstation au lancement des jeux
, il aurait put en metre un pour la slim

-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2