Forums GAMERGEN
FileZilla + Blackb0x envoi de fichier
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
FileZilla + Blackb0x envoi de fichier
Voila je suis en custom firmware geohot, j'ai installé blackb0x ftp server, maintenant j'aimerais transférer un dossier, un backup pour être plus précis et pour être encore plus précis seulement le dossier USRDIR du backup sur ma play dans dev_hdd0/game/BLESXXXXX
je lance blackb0x, je lance filezilla la connexion se passe bien, aucune déconnexion
maintenant j'envoi le dossier, ça ne marche pas ! Il ya environ 300 fichiers à envoyer, si j'attends ils vont tous être en échec, puisque les 3 premiers fichiers sont placés dans transferts échoués. J'attends et bien évidemment tout le reste suit.
Pourquoi ?
Sachant que quand je transfère des petits fichiers, sa marche parfaitement.
je lance blackb0x, je lance filezilla la connexion se passe bien, aucune déconnexion
maintenant j'envoi le dossier, ça ne marche pas ! Il ya environ 300 fichiers à envoyer, si j'attends ils vont tous être en échec, puisque les 3 premiers fichiers sont placés dans transferts échoués. J'attends et bien évidemment tout le reste suit.
Pourquoi ?
Sachant que quand je transfère des petits fichiers, sa marche parfaitement.
-
yomax_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1