Forums GAMERGEN
Film Mkv avec plusieurs langue et sous-titre.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Film Mkv avec plusieurs langue et sous-titre.
Bonsoir a tous,
Voila, mon problème est que j'ai un fichier Mkv qui est dans plusieurs langue (Anglais, Français) et qui possède des sous-titre (Français)
*Le son est en DTS, ce que je dois changer aussi vus que mon home cinema ne le lit pas.
J'aimerais enfaite pouvoir profiter de mon fichier en .mkv sur ma ps3 tout en pouvant choisis la langue de lecture et l'affichage ou non des sous-titres
C'est possible ? =)
Sinon pour le son je dois le changer aussi je présume ?
Merci
Voila, mon problème est que j'ai un fichier Mkv qui est dans plusieurs langue (Anglais, Français) et qui possède des sous-titre (Français)
*Le son est en DTS, ce que je dois changer aussi vus que mon home cinema ne le lit pas.
J'aimerais enfaite pouvoir profiter de mon fichier en .mkv sur ma ps3 tout en pouvant choisis la langue de lecture et l'affichage ou non des sous-titres
C'est possible ? =)
Sinon pour le son je dois le changer aussi je présume ?
Merci
-
oliii02 Gamer Débutant
- Prénom: Oli
- Pays: France
Re: Film Mkv avec plusieurs langue et sous-titre.
Voila, j'ai réussis pour les langues !
Pas contre pas moyen d'ajouter des sous-titre sur Tsmuxer même si ils son en .str
Une idée ?
Merci
edit; je ne pouvais changer la langue que de la première partie...
Pas contre pas moyen d'ajouter des sous-titre sur Tsmuxer même si ils son en .str
Une idée ?
Merci
edit; je ne pouvais changer la langue que de la première partie...
-
oliii02 Gamer Débutant
- Prénom: Oli
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1