Forums GAMERGEN
Films sur DVD vierge.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Films sur DVD vierge.
Bonjour.J'ai un petit problème.J'ai gravé des films sur des DVD (6 par DVD en moyenne) mais ma PS3 ne le détecte même pas alors qu'un DVD ou même n'importe quoi d'autre comme CD fonctionne.C'est bizarre.Je précise que ma console n'a même pas 1mois mais bon je pense pas que sa soit une panne.Est ce qu'il ne faut pas mettre les films dans un fichiers FILM ou VIDÉO?
-
Cyril89_1 Gamer Averti
- Prénom: cyril
- Pays: France
Re: Films sur DVD vierge.
essaie de faire triangle sur le logo du DVD, comme si tu voulais explorer des photos
-
geofta Gamer du Dimanche
Le problème c'est qu'il n'y a pas de logo du DVD qui apparé.
-
Cyril89_1 Gamer Averti
Quand tu la gravé ta fais Disque de donnée ?
Si non tu ne peut pas le lire sur ta ps3.
Si non tu ne peut pas le lire sur ta ps3.

-
Nico Iphone Gamer Maitre
Oui j'ai fait disque de données.Enfin je crois.En faite je sais plus lol 

-
Cyril89_1 Gamer Averti
ça depend du format auquel sont tes films.
le mieux est de les mettre sur une clef USB ou disque dur externe, ça evite de graver, et abime moins la console (un lecteur blu-ray n'est pas vraiment conçu pour lire des DVD)
le mieux est de les mettre sur une clef USB ou disque dur externe, ça evite de graver, et abime moins la console (un lecteur blu-ray n'est pas vraiment conçu pour lire des DVD)
-
nicodeff Gamer Hardcore
bon en gros tu a graver 6 film au format divx sur un dvd? Je sais que la ps3 lit les divx car tout mes film sont sur un disque dur externe au format divx et elle lit 90% de ceux-ci. donc normalement ton DVD doit être reconnu si il n'apparait même pas sur le menu de la ps3 il doit peux être y avoir une erreur de gravure tu a graver a quel vitesse
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
divx= mauvaise quality
-
IP Gamer Pro
flash-gamer59 Wrote:ça depend du format auquel sont tes films.
et la marmotte ....

tes fichiers sur ton dvd finissent bien par .avi ou .mpg ?
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:flash-gamer59 Wrote:ça depend du format auquel sont tes films.
et la marmotte ....![]()
tes fichiers sur ton dvd finissent bien par .avi ou .mpg ?
Trop rapide Rebel.... moi qui voulais en rire avant tout le monde mdr.
Par contre on n'avait encore jamais entendu le "un lecteur DVD c'est pas fait pour lire les CD, attention!"
Pour le DVD, tu as bien coché l'option "Finaliser le DVD/CD"? Ce que j'ai jamais essayé par contre: est-ce que la PS3 a aussi des soucis pour lire les DVD+R? Beaucoup de platines de salon (DVD) à l'époque ne lisaient pas trop bien les DVD+R alors qu'ils n'avaient aucun soucis avec les DVD-R. Même combat pour les DVD-RW (à éviter je pense pour ce genre d'utilisation).
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Bonjour.Ils sont au format AVI et la gravure est finalisée.C'est bizarre mes PC les lisent sans problèmes.J'ai gravé les films par ce mon disque externe et mes PC sont pleins.
-
Cyril89_1 Gamer Averti
Un PC lit pratiquement TOUS les supports et TOUS les fichiers. Enfin, il les verra. Les lire, c'est autre chose.
La PS3 n'est pas encore un PC à tout faire donc c'est "normal" que tu ne voies pas certains fichiers.
Ce qui est bizarre, c'est que tu dis ne pas voir du tout l'icône DVD quand tu es sur ton XMB?....

La PS3 n'est pas encore un PC à tout faire donc c'est "normal" que tu ne voies pas certains fichiers.
Ce qui est bizarre, c'est que tu dis ne pas voir du tout l'icône DVD quand tu es sur ton XMB?....

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2