Forums GAMERGEN

Films sur DVD vierge.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Films sur DVD vierge.

Message non lupar nicodeff » 23 Nov 2009, 19:08

flash-gamer59 Wrote:ça depend du format auquel sont tes films.
le mieux est de les mettre sur une clef USB ou disque dur externe, ça evite de graver, et abime moins la console (un lecteur blu-ray n'est pas vraiment conçu pour lire des DVD)

oups bah je croyais.
dsl d'avoir dit des conneries
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cyril89_1 » 23 Nov 2009, 23:20

Non il n'y a rien du tout.Aucune réaction même pas de chargement.
Cyril89_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 27 Nov 2009, 11:39

pspslim Wrote:divx= mauvaise quality

C'est pas la première fois que l'ont te demande d'arrêter de floodé chers amis, à l'avenir pour ce genre de poste abstient toi , ou alors edit et lance un débat constructif ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Phong » 27 Nov 2009, 12:34

appledepessac Wrote:je suis desoler greg mais pour moi ca c'est pas du flood, du plod c'est genre "up" ou "..." car cette personne a donnait son avis donc par consequant elle a lu le topic!

Je crois que tu n'as pas vu toutes les dernières interventions de pspslim.... 3 mots, aucune phrase, la plupart du temps c'est pas constructif et ça n'a rien à voir avec le sujet.... Genre ici, ça sert à quoi de dire que les divx sont de mauvaise qualité? (ce qui n'est pas forcément le cas avec les DivX HD)... ;)

Cyril89, est-ce que tu as essayé de demander à un ami de te graver exactement les mêmes fichiers mais depuis son PC? Est-ce que ça fonctionne? Ca coûte rien d'essayer, au pire tu perds un CD vierge.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Phong » 27 Nov 2009, 12:45

Oui le téléchargement est illégal mais rien n'empêche tout un chacun de se faire une copie de ses DVD achetés pour les mettre tous sur un seul DD externe ou autre support.
L'idée du pote, ce serait de lui amener ses rip et de les lui faire graver.

On en questionne effectivement pas la provenance de ses fichiers vidéos, il y a une charte sur le forum, tout le monde est tenu de la respecter.

Mais c'est bien, on le dit jamais assez que c'est illégal ;)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage