Forums GAMERGEN

Fin d'abonnement au playstation plus !!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Fin d'abonnement au playstation plus !!

Message non lupar Mikmik_1_1 » 17 Déc 2011, 15:40

Bonjour,

Je m'étais abonner au playstation plus et mon abonnement est arrivé à échéance début décembre. Pas grave je me dis je me réabonnerais plus tard.
Mais quel ne fut pas ma surprise de constater que tout le contenu téléchargé sur le PLUS pendant 1 an n'est plus accéssible !!!! Soit le jeu ne se lance pas soit il se lance mais je n'ai plus accès à mes sauvegardes !!! :'(

Ma question est la suivante : est-ce normal ? Si oui je trouve la politique commerciale de Sony à la limite de l'arnaque. Un abonnement d'un an pour juste pouvoir bénéficier d'offre en exclusivité mais qui deviennent inacessible dès que l'abonnement est fini... :o

Avez-vous eu le même problème ? et y a-t-il une solution autre que de ce ré-abonner ?

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur Mikmik_1_1

Re: Fin d'abonnement au playstation plus !!

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Déc 2011, 15:48

Tout a fait normal, tu s des jeux qui sont offert, mais tu en as d'autre qui ne sont valide que pendant l'abonnement, et ceci as été mainte et mainte fois dit par La Branche Japonaise !

Pour les utiliser, il te faut te réabonner ;).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Mikmik_1_1 » 17 Déc 2011, 15:55

Merci de ta réponse Dragoon1010.

J'ai du lire un peu vite les conditions générales ... my fault

Mais quand même je trouve ça limite. :(
Avatar de l’utilisateur Mikmik_1_1

Message non lupar Daroot » 21 Jan 2012, 00:45

Je savais pas ça tiens, faudra que je tente pour voir. C'est plus ou moins du leasing, non ?

edit : enfin sans option d'achat d'après les messages précédents. : /
Image
Daroot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: root da
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage