Forums GAMERGEN
Fin d'abonnement au playstation plus !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Fin d'abonnement au playstation plus !!
Bonjour,
Je m'étais abonner au playstation plus et mon abonnement est arrivé à échéance début décembre. Pas grave je me dis je me réabonnerais plus tard.
Mais quel ne fut pas ma surprise de constater que tout le contenu téléchargé sur le PLUS pendant 1 an n'est plus accéssible !!!! Soit le jeu ne se lance pas soit il se lance mais je n'ai plus accès à mes sauvegardes !!!
Ma question est la suivante : est-ce normal ? Si oui je trouve la politique commerciale de Sony à la limite de l'arnaque. Un abonnement d'un an pour juste pouvoir bénéficier d'offre en exclusivité mais qui deviennent inacessible dès que l'abonnement est fini...
Avez-vous eu le même problème ? et y a-t-il une solution autre que de ce ré-abonner ?
Merci de votre aide
Je m'étais abonner au playstation plus et mon abonnement est arrivé à échéance début décembre. Pas grave je me dis je me réabonnerais plus tard.
Mais quel ne fut pas ma surprise de constater que tout le contenu téléchargé sur le PLUS pendant 1 an n'est plus accéssible !!!! Soit le jeu ne se lance pas soit il se lance mais je n'ai plus accès à mes sauvegardes !!!

Ma question est la suivante : est-ce normal ? Si oui je trouve la politique commerciale de Sony à la limite de l'arnaque. Un abonnement d'un an pour juste pouvoir bénéficier d'offre en exclusivité mais qui deviennent inacessible dès que l'abonnement est fini...

Avez-vous eu le même problème ? et y a-t-il une solution autre que de ce ré-abonner ?
Merci de votre aide
-
Mikmik_1_1
Re: Fin d'abonnement au playstation plus !!
Tout a fait normal, tu s des jeux qui sont offert, mais tu en as d'autre qui ne sont valide que pendant l'abonnement, et ceci as été mainte et mainte fois dit par La Branche Japonaise !
Pour les utiliser, il te faut te réabonner
.
Pour les utiliser, il te faut te réabonner

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Merci de ta réponse Dragoon1010.
J'ai du lire un peu vite les conditions générales ... my fault
Mais quand même je trouve ça limite.
J'ai du lire un peu vite les conditions générales ... my fault
Mais quand même je trouve ça limite.

-
Mikmik_1_1
Je savais pas ça tiens, faudra que je tente pour voir. C'est plus ou moins du leasing, non ?
edit : enfin sans option d'achat d'après les messages précédents. : /
edit : enfin sans option d'achat d'après les messages précédents. : /

-
Daroot Gamer du Dimanche
- Prénom: root da
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1