Forums GAMERGEN
[PS1][Jeux] Final Fantasy IX
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[PS1][Jeux] Final Fantasy IX

C'est l'effervescence à Alexandrie. Un vaisseau volant est sur le point d'arriver pour donner la représentation d'une pièce de théâtre. Nobles de Tréno aux places d'honneur comme bas peuple d'Alexandrie au-dessus des toits, chacun veut voir "Je veux être ton oisillon" interprété par un groupe originaire de Lindblum et au sein duquel se trouve un jeune homme nommé Djidane. Mais il ne s'agit là que d'une couverture, puisque la vraie mission des acteurs est de kidnapper la princesse d'Alexandrie, la jeune Grenat, pour la ramener auprès du Roi Cid, son oncle. Et il se trouve que celle-ci désire justement se faire enlever afin avertir le Roi des sombres desseins de sa mère. Les choses tournent mal quand la Reine Branet découvre le complot, et lance, dans un élan de folie, une bombe sur le vaisseau volant Prima Vista. Endommagé par l'explosion, il s'écrase finalement non loin de la ville...
SCREENSHOTS

LES PERSONNAGES

COVERS

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2008, 08:57, édité 1 fois.
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy IX
Celui là, c'est mon tout premier FF, j'adore y rejoué sur ma psp
-
clad29 Gamer Maitre
J'ai franchement accroché à ce FF, les personnages sont très charismatiques tout en étant orignaux, mesn persos préférés étaient Steiner, avec ses techniques d'escrimes trop jolies, et Bibi, trop mignon avec son grand chapeau, ses yeux brillants et sa magie surpuissante avec tous les ennuis que l'on partage avec difficile de ne pas l'adorer !
Surtout que si on aime l'univers un peu médiéval et héroïc-fantasy ce FFIX a tout pour plaire.
Surtout que si on aime l'univers un peu médiéval et héroïc-fantasy ce FFIX a tout pour plaire.
-
Genesis Gamer Or
Se ff est un des plus beau des ff apres le sept l'histoire est meme mieu que celle du 7 les personga vraiment intense a jouai un des must ff de tout les temps
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Je n'ai qu'un seul regret de ce jeu, le personnage principal (djidane) est un peu "con"
sauf vers la fin, là il fait preuve de courage et d'intelligence. Sinon mes personnages préférés sont de loin Bibi et steigner. Quelqu'un a déjà tenté d'avoir excalibur 2 ?

-
clad29 Gamer Maitre
Sans rentrer dans les détails, c'est l'un de cuex qui m'as le moins plus.
Mais il est vrai que certains personnages sont inoubliables comme Bibi et Steiner.
Mais il est vrai que certains personnages sont inoubliables comme Bibi et Steiner.
-
picsou94 Gamer Bronze
Le gros soucis c'est qu'il on voulu faire un truc magique mais au final peut de personne on acrocher et la difficulter est assez elvée dès le départ !!! 

-
tu la trouve elever
moi non bizarre,
mais sinon vivi (en jap) est vraiment tres attachant, et djidane n'est pas con juste qu'il murit au fur et a mesure de sont aventure

mais sinon vivi (en jap) est vraiment tres attachant, et djidane n'est pas con juste qu'il murit au fur et a mesure de sont aventure
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Super jeu
Non moi je l'ai trouver facile.
Allumer la bougie dans la calle du bateau, ah je m'en souviens, et les ! qui apparaissent à coté des objets à choper...
Trop bon .
Non moi je l'ai trouver facile.
Allumer la bougie dans la calle du bateau, ah je m'en souviens, et les ! qui apparaissent à coté des objets à choper...
Trop bon .

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
oui mais l'histoire est magique vraiment magique
-
aivon Gamer Hardcore
Oui je l'ai trouver elvée du fait que pour avoir excalibur 2 faut vraiment ce prendre la tête !!! 

-