Forums GAMERGEN

[PS1][Jeux] Final Fantasy IX

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [PS1][Jeux] Final Fantasy IX

Messagepar Arkh » 15 Fév 2010, 03:28

Y a aucun réel meilleurs FF car ils sont tous magique mais faut avouer que FF IX a une telle simplicité enfantine qui touche au coeur par tant de magie et de féerie, en gros il est clairement le FF le plus magique .

PAr contre tu abuse en disant peu de quète annexe comparé au VII, tu as du passer a côté de pleins de choses entre le jeu de carte, les chocobos, Gaïa, les tresors, le zodiaque, Excalibur, Les grenouilles et les armes ultimes bien sur tu dépasse très facilement la centaine d'heure joué la ou il ma fallu 60h a tout cassé car je suis assez lent pour tout faire dans le VII ^^ bon le X je suis d'accord mais c'est hors catégorie finir les chimère purgatrice demande au bas mot 150h de jeu xD
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Messagepar Culigan » 15 Fév 2010, 13:42

J'ai tout simplement adoré cet épisode pour l'animation des personnages
Les voir gambader du haut de leur 1M02, c'était cool :)

après la mocheté du 7 et le style un peu trop "tenté" du 8, le rendu du 9 était très bon pour la PS1
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar Chopper » 10 Mar 2010, 00:31

FF IX s'est vraiment mon jeu préféré sur PS1, pour ma part je l'ai quasiment fini a 100% (j'ai encore a monter tous les perso lvl 100) et j'ai déjà le compteur des heures en rouge.. ^^
Je l'ai fait et refait une bonne 20aine de fois, et là j'essaie de le faire en moins de 12h (c'est laborieux ^^).
Les quêtes Chocobos, j'adore, avec ses lieux accessibles qu'avec eux.
Franchement il y a plein de truc a faire dedans...

FF X, pareils presque au niveau du IX, ma partie de 350h est magique, avec les coup de baton de Yuna infligeant 99 999 points de dégât xD
Les Chimères purgatrices c'est pas le plus chiant, le boss caché dans la plaine félicité est nettement plus coriace...
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar aivon » 10 Mar 2010, 22:19

c'est sur que plus ca passe est plus le 9 devance le 7 part bien des points. Le 7 a subi trop de pub trop de ventes commercial 10 ans apres. Le 9 est tres enfantin comme le dit arkh mais ca nous touche au plus profond. Pour moi ancien fan du 7( fini plus de 100 fois), bas celui la est carement 10 fois mieu( fini au moins 30 fois)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Assasind » 13 Juin 2010, 14:24

Pour moi il fais partie de mes FF preferer !
Un scénario super, émouvant , attachant.
Des graphismes magnifique pour l'époque.
Les musiques , alala elle sont tous simplement magnifique, je les aimes tous avec
quand même un coup de cœur pour le thème de Kuja avec sa transe et celle de Beate , son thème est magnifique :)
Des quêtes annexes super , surtout celle des chocobos , les monstres gentils , le monstre avec ces quizz , puis toute les autres !
Les boss annexe qui m'on donner beaucoup de mal comme Gaia , Pluton (Hades), le maître de Kwena ( bon lui très facile , je l'accorde ) ainsi que un autre dont son nom m'échappe , il est situer dans le château d'Alexandrie , c'est un livre ( malgré son apparence , il est très chiant avec ses attaques magiques , et ces protection quand il s'ouvre ou se ferme ).
Des villes superbe comme Treno avec la salle d'enchere , la salle de jeux et la maison des pierres stelaires, Lindblum aussi est une super ville avec tout les endroits et le concour de chasse, puis pleins d'autre ville aussi sympa mais moin moderne , il y a aussi le village des mages noires et encore d'autres.
La carte du jeu aussi est super , très grandes et bien espacer :)
Les différents véhicules ( euh.. Bon d'accord c'est pas GTA , c'est plus des bateaux ) tels que l'invisible , ou alors le bateau du roi Cid ( sa forme de puluche , grenouille puis sa vrai forme ) , il y a aussi l'hildegarde, alala tous ces souvenirs.
Bref comme vous pouvais le voir , FF9 ma conquis et reste encore un très bon jeux !
Son scenario parlant d'amour , vie , mort , amitier , rencontre et vraiment un très bon scenario.
Puis les scènes sont superbe !!
Tels que le contrôle de Kuja contre Bahamut et qui tue la reine d'Alexandrie , ou alors l'attaque sur Alexandrie ect !
Les animations des attaques , magiques , chimère et autres sont aussi vraiment super !
Bref je vous le recommande même encore maintenant :)
J'allais oublier magnifique fin du jeux !!!
Oui pour cette fin suspense , on reste sur le cul voir émue pour ma part :')
bref on peut aussi avoir des fins bonus en ayant dans l'inventaire l'epee save of the queen et le marteau de cina ( Grace aux sous quêtes et autres )
Malhreusement, j'ai jamais vue ces fins bonus !
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Servan

Messagepar rebelfr » 13 Juin 2010, 15:14

le dernier et le meilleur FF de la PS1 ;)

j'ai pris sur le PSS la version ps3/psp et franchement, c'est du bonheur .. meme avec le systeme "pique les yeux" de la PS1, ca passe tout seul sur la ps3 ;)
et l'aventure en elle meme est un vrai delice... si beau, si complet, si fun... un delice !

IN-CON-TOUR-NABLE ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage