Forums GAMERGEN
[PS1][Jeux] Final Fantasy IX
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy IX
Sp!nz Wrote:En tant que fan hardcore de Final Fantasy (tout épisodes confondus cela va de soi) , je trouve que Final Fantasy IX est l'opus qui se rapproche le plus du monde "fantasy" , c'est dailleurs aussi ce que pense Yoshitaka Amano , d'après ce que j'avais lu dans un magazine il y'a plus d'un an
C'est cet épisode qui m'a valu cette passion pour cette saga culte que l'on ne présente plus
Franchement j'aimerai bien revoir un Final Fantasy reprenant un monde féerique de ce genre car les episodes suivants virent de plus en plus a la science-fiction (un peu comme une autre saga de Capcom dont je tairai le nom) , cependant cela ne frainera pas ma passion pour Final Fantasy (faut dire que maintenant que j'ai une salle remplie de vitrine et de goodies limités de 1000 a 3000 exemplaires c'est dur de s'arreter)
Sinon Final Fantasy VI , VII , IX , X sont les opus que je préfère jusqu'a maintenant , j'attend de voir le Final Fantasy XIII qui me fait un peu peur au niveau de l'environnement très futuriste , mais bon je ne peux pas m'avancer avant d'avoir eu la version complète entre les mains
Wait & See...
Bon, ben je crois que tout est dit

-
clad29 Gamer Maitre
Re : Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy IX
clad29 Wrote:Bon, ben je crois que tout est dit
Pas vraiment mais me lancez pas je suis capable de rédiger une thèse sur Final Fantasy xD
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy IX
Très bon Final Fantasy, il est également le premier FF que j'ai finie.
Mais je trouve tout de même que le jeu reste un Poil trop facile, aucune difficulté apparente (Dans la quête principale) et tout au contraire les quetes secondaires, qui se rapporte presque tous a l'évolution de ton Chocobo en Version Or sont d'une difficulté et d'une longueur (prise tête la recherche de Carte (ou fragment de carte) avec les bruit du Chocobo qui augmentent plus tu t'approche) :
Fragment de carte pour aller affronter le boss dans les cieux, la Poste Chocobo (Car il faut le chocobo Or pour s'y rendre et détruire la porte recouverte de pierre grâce au piment).
La seule quête annexe que j'ai réussi a finir reste les grenouilles a choper (Enfin je pense l'avoir finie
)
Mais je trouve tout de même que le jeu reste un Poil trop facile, aucune difficulté apparente (Dans la quête principale) et tout au contraire les quetes secondaires, qui se rapporte presque tous a l'évolution de ton Chocobo en Version Or sont d'une difficulté et d'une longueur (prise tête la recherche de Carte (ou fragment de carte) avec les bruit du Chocobo qui augmentent plus tu t'approche) :
Fragment de carte pour aller affronter le boss dans les cieux, la Poste Chocobo (Car il faut le chocobo Or pour s'y rendre et détruire la porte recouverte de pierre grâce au piment).
La seule quête annexe que j'ai réussi a finir reste les grenouilles a choper (Enfin je pense l'avoir finie

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2009, 07:23, édité 1 fois.
-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
sur ce FF les chocobos franchement été super simple quand tu compare a FF7 pour avoir le chocobo d'or 

-
titou_33320 Gamer Hardcore
Tout comme sp!nz j'ai découvert la série très tard avec le IX et c'est cette épisode auquel je suis le plus attaché et le plus nostalgique, jamais un FF a été aussi beau et féérique sont ambience simple et enfantine reste reveur aucun FF n'a jamais reproduit cette expérience c'est bien dommage ^^
mais bon mes préfé restent FFT et FFVI ^^
mais bon mes préfé restent FFT et FFVI ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy IX
Saruto78 Wrote:La seule quête annexe que j'ai réussi a finir reste les grenouilles a choper (Enfin je pense l'avoir finie)
Ja'i l'immence chance d'avoir le guide officiel incomplet du jeux.(il manque des bout exprès pour obliger à aller sur le site de square)
Mais il est vrai qu'elle est pas simple..
Enfin je croa pas!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Les grenouilles xD la quète la plus con du jeu xD n'empèche que c'est dur des les attrapé ces petite choses =s pour finir je crois qu'il faut en avoir attraper 40 a peut près .
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Le système qui est plutôt pas mal sont les techniques apprise grâce a l'équipement que l'on doit porter un cartain nombre de combat.
La preuve Tales of Vesperia reprend ce système
La preuve Tales of Vesperia reprend ce système

-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Blood Wrote:
Un épisode trop hué par des pseudos fans de la saga qui n'ont rien compris au pourquoi du comment maleheureusement...
+ 1000
La génération FF VII, VIII, X

-
Taks Gamer Hardcore