Forums GAMERGEN
[PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Je sens que tu n'as rigoler autant que moi ? je me trompe ?
Oui le 1er mais vite ratraper par son grand frère 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
press_play Wrote:Je sens que tu n'as rigoler autant que moi ? je me trompe ?Oui le 1er mais vite ratraper par son grand frère
Son petit frere FF7 crisis core , oui !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pour moi ce jeu restera à jamais le plus grand de tous les temps, juste devant RE4 et Windwaker sur GC. Que d'émotion que d'y rejouer sur PSP car j'ai encore la chance de posséder les originaux des 7, 8 et 9. Aaahhhh! Quelle époque!
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
munky Wrote:Pour moi ce jeu restera à jamais le plus grand de tous les temps, juste devant RE4 et Windwaker sur GC. Que d'émotion que d'y rejouer sur PSP car j'ai encore la chance de posséder les originaux des 7, 8 et 9. Aaahhhh! Quelle époque!
Incomparable à RE4 et Windwaker
FF7 un jeu MEMORABLE et UNIQUE .
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Chacun ses goûts, pour moi ces 2 autres jeux plus récents ont leur place dans MON panthéon, avec Flashback, Landstalker et L'aigle d'Or.
-
munky Gamer Bronze
munky Wrote:Chacun ses goûts, pour moi ces 2 autres jeux plus récents ont leur place dans MON panthéon, avec Flashback, Landstalker et L'aigle d'Or.
J'ai RE4 et Windwaker sur gamecube et Flashback et landstalker sur MD !

De tres bons jeux certes.
Mais d'un autre genre que le RPG Fantasyien...Final Fantasy VII.
On ne peut pas les comparer...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Fabuleux73 Wrote:J'ai RE4 et Windwaker sur gamecube et Flashback et landstalker sur MD !
De tres bons jeux certes.
Mais d'un autre genre que le RPG Fantasyien...Final Fantasy VII.
On ne peut pas les comparer...
ah ok je comprend. Je ne cherchais pas à les comparer, juste à dire que ce sont les 3 jeux qui m'ont le plus marqué dans ma vie de vieux gamer.

-
munky Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
munky Wrote:ah ok je comprend. Je ne cherchais pas à les comparer, juste à dire que ce sont les 3 jeux qui m'ont le plus marqué dans ma vie de vieux gamer.
oui ce sont des bons jeux, je les gardes dans ma collection

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Ici de toutes façons personne va te dire que FF7 n'est pas un chef d'œuvre.
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Ici de toutes façons personne va te dire que FF7 n'est pas un chef d'œuvre.
Pas moi!

Il est super, malgré le modeling des personnages qui est démodé, sinon pour le reste

J'y joue toujours grace a la PS3 et sa retro comptabilité ps1... Malheureusement ( ou heuresement ) vu que c'est un 40G, pas de slot pour récupérer mes saves... Mais cela ma permis de le recommencer depuis le début, et étant un jeu inlassable, on ne s'en prive pas!

En tout cas, je sais pas si vous avez un peu remarqué, mais le scenario FFVII est toujours un peu d'actualité! On pourrait comparé la Shinra aux enormes Multinationnales Industrielles et Commerciales, et Avalanche a un GreenPeace un peu plus actif ( au niveau attentat! Je ne critique en aucun cas GreenPeace, Bien au contraire

Pour ce qui est du reste, je ne vais pas continuer, sinon je vais écrire un pavé!

-
Skw Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
skw Wrote:Pas moi!
Il est super, malgré le modeling des personnages qui est démodé, sinon pour le reste
J'y joue toujours grace a la PS3 et sa retro comptabilité ps1... Malheureusement ( ou heuresement ) vu que c'est un 40G, pas de slot pour récupérer mes saves... Mais cela ma permis de le recommencer depuis le début, et étant un jeu inlassable, on ne s'en prive pas!
En tout cas, je sais pas si vous avez un peu remarqué, mais le scenario FFVII est toujours un peu d'actualité! On pourrait comparé la Shinra aux enormes Multinationnales Industrielles et Commerciales, et Avalanche a un GreenPeace un peu plus actif ( au niveau attentat! Je ne critique en aucun cas GreenPeace, Bien au contraire)
Pour ce qui est du reste, je ne vais pas continuer, sinon je vais écrire un pavé!![]()
As tu bien saisi le sens de la phrase de Gen ?!

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
pour moi le meilleur parmi les meilleur ^^
j'ai aussi la chance de posséder les originaux du 1 jusqu'au 12 (quelques versions récupéré sur le net je l'avoue mais quelle passion les FF's)
bref j adore même si niveau histoire le 6 surpasse tous les FF's jusque a présent.
j'ai aussi la chance de posséder les originaux du 1 jusqu'au 12 (quelques versions récupéré sur le net je l'avoue mais quelle passion les FF's)
bref j adore même si niveau histoire le 6 surpasse tous les FF's jusque a présent.
-
titou_33320 Gamer Hardcore