Forums GAMERGEN
[PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Picsou94 Wrote:Mwé
Désoler de le dire mais pour moi c'est loin d'être le meilleur.
Le système de jeu est bien, les personnages sont très sympathique et certains ont enormement de charisme (Sephiroth pour ne pas le nommer). Mais c'est tout.
L'histoire est loin d'être exceptionnelle et en dehors de l'histoire principal il n'y a quasiment aucune quête affaire mise à part les chocobos (très chiant d'ailleurs).
Enfin ca reste quand même un très bon RPG mais Square a fait beaucoup mieux.
Désoler ne m'insultez si vous plait.
J'ai envie de t'insulter moi

Non sérieux je suis d'accord avec toi il y a beaucoup mieux chez Square, mais ce jeu est à mon gout comme une réfèrence du RPG. Après évidement ce n'est pas non plus un jeu extra-ordinaire, mais qui ne l'as pas fini, loupe quand même quelque chose (pour ceux qui aiment les RPG).
-
gregoslave_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Hak-Eito Wrote:Salut , si je joue au jeu avec les cd de ps1 , ma sav sera la même si j'utilise ensuite le jeu du PSN ?
Salut ,
Il me semble que tu peut tu devras transféré ta save sur une clé usb et essayé de voir si la ps3 la reconnais (en allant dans utilitaire de donnée ) mais je ne suis pas sur à 100%
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Qui a regardé le reportage sur super nanny dans l'émission accès privé sur M6 ? Ils ont utilisé le theme d'aerith en musique de fond 

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
C'est normal si il est impossible de charger sa sauvegarde sur la version PSN ?
-
Genesis Gamer Or
Ce jeu fut mon premier RPG et mon premier FF.
Pour moi il reste le meilleur de la série, avec un système de combat excellent, l'histoire passionnante et les personnages charismatiques
L'un des rare jeu au j'ai failli lancer la manette par la fenêtre à la fin du CD 1
Pour moi il reste le meilleur de la série, avec un système de combat excellent, l'histoire passionnante et les personnages charismatiques
L'un des rare jeu au j'ai failli lancer la manette par la fenêtre à la fin du CD 1

-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:Ce jeu fut mon premier RPG et mon premier FF.
mon 1er aussi, bien que mystic quest sur Game boy fut mon 1er

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Comme beaucoup de Français je pense 
Je possédais la super nes, et honte à moi, avant FF7 je ne savais pas ce qu'était un RPG

Je possédais la super nes, et honte à moi, avant FF7 je ne savais pas ce qu'était un RPG

-
Diagorn_1
Spidey Wrote:Diagorn Wrote:Ce jeu fut mon premier RPG et mon premier FF.
mon 1er aussi, bien que mystic quest sur Game boy fut mon 1er
Oh toi aussi !!!!!

Copain

-
Rain Gamer Argent
tien c'est cadeau :
post227645.html#p227645
et je l'est encore dans ma collect' avec zelda a link's awakening
2 must sur GB
post227645.html#p227645
et je l'est encore dans ma collect' avec zelda a link's awakening

2 must sur GB

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Comme beaucoup de joueurs qui ont commencé par ce jeu
J'ai tout fait, le jeu, je l'ai finis énormément de fois (j'ai même recommencé sur PSP, hé oui je me suis acheté le jeu sur PSN alors que je l'ai en version boite, je suis dingue), j'ai vu advent children plusieurs fois (avec le complete) et fait plusieurs fois Crisis core.
Cependant je n'ai pas fais Dirge of Cerberus malheureusement

J'ai tout fait, le jeu, je l'ai finis énormément de fois (j'ai même recommencé sur PSP, hé oui je me suis acheté le jeu sur PSN alors que je l'ai en version boite, je suis dingue), j'ai vu advent children plusieurs fois (avec le complete) et fait plusieurs fois Crisis core.
Cependant je n'ai pas fais Dirge of Cerberus malheureusement

-
Diagorn_1