-
MICK-L Gamer Hardcore
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Tous ceux qui n'ont pas fait ce jeu : faites le !
Dû moins les fans de RPG Fantasyien...
Dû moins les fans de RPG Fantasyien...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Et ceux prétendant y avoir joué sans l'avoir apprécié tel un chef d'oeuvre, (re)faite-le !
Picsou, on va régler ça sur SC. =)
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Koon Wrote:Et ceux prétendant y avoir joué sans l'avoir apprécié tel un chef d'oeuvre, (re)faite-le !
+1

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Late le !Koon Wrote:Et ceux prétendant y avoir joué sans l'avoir apprécié tel un chef d'oeuvre, (re)faite-le !
FFVII est mon premier jeux avec ma premiere console jai toute suite accroché a l'histoire, même apré tant d'annéé il m'arrive de le ressortir et de le recommencé pour le reste des FF aprés le IX jai plus suivi car il n'y avait plus se coté fantasy (ouéééé le jeux de mots

Bref FFVII pooooowwaaaa
-
notorius2 Gamer Pro
Moi pareil pour la PS1 j'entends. Ma première console étant la NES.notorius2 Wrote:Late le !
FFVII est mon premier jeux avec ma premiere console jai toute suite accroché a l'histoire, même apré tant d'annéé il m'arrive de le ressortir et de le recommencé pour le reste des FF aprés le IX jai plus suivi car il n'y avait plus se coté fantasy (ouéééé le jeux de mots) sauf dans CC
Bref FFVII pooooowwaaaa
Ah, quel jeu formidable n'empêche !

-
Genesis Gamer Or
Moi j'ai eu la chance de connaitre FFVI ou FFIII Us grâce à l'import et j'avoue que c'est le 6 qui ma fait apprécier le VII.
Mais je crache pas sur un Secret of mana ou Illusion of Time.
Bref le 7 c'est un chef d'œuvre à découvrir ou à redécouvrir.
Mais je crache pas sur un Secret of mana ou Illusion of Time.
Bref le 7 c'est un chef d'œuvre à découvrir ou à redécouvrir.
-
Messis13 Gamer Averti
La force de final fantaisy 7 est qu'il est radicalement différent du 6.
Un must à l'époque (le 6), le 7 évolue et est sortie dans le monde entier.
L'histoire monstrueuse avec des ramifications dans tous les sens prouve qu'une histoire très poussé existe.
Ce que j'ai le plus aimé, c'est le combat final, superbe, avec l'attaque ultime de Cloud!
Un must à l'époque (le 6), le 7 évolue et est sortie dans le monde entier.
L'histoire monstrueuse avec des ramifications dans tous les sens prouve qu'une histoire très poussé existe.
Ce que j'ai le plus aimé, c'est le combat final, superbe, avec l'attaque ultime de Cloud!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
je vient de m'y mettre la premier fois que je le joué jusque au bout(avant j'étais pas vraiment du truc a l'époque surtous que j'avait joué d'abort a FFVIII et que a noel j'ai voulu faire FFVII(c'étais dans un pack avec trois jeu, "le monde des bleu le tous premier, et l'autre qui se transforme en lama de chez disney, je sait plus le nom et il y avait FFVII)il y a lontang j'avait la PS2 n'étais pas encore sortie je croie ou elle venait tous juste de sortir, enfin dans ses environ la^^)
et sa m'avait gavé j'ai arrété des le premier^^, peut étre que je ne comprennait pas grand chose a l'histoire du jeu et ensuite j'avait jamais compris comment atrapé un chocobo a l'époque et donc sa m'avait gavé^^, et puis je sait pas depuis que j'ai achetais advent children j'ai voulu rejoué a FFVII mais comme j'avait plus internet j'ai pas pu téléchargé l'iso de FFVII et puis depuis la sortie de FFVIICC et que c'étais pile au moment ou internet rvené j'ai décidé de joué a FFVII, sa fait un petit moment que j'y est joué déja et j'ai trouvé pas mal similitude avec FFVI, comme par exemple le maitre des art-marciaux de tifa qui étais aussi le maitrre de sabin de FFVI, et aussi le méchant du jeu avec kefka et séphirot, juste le faite qu'il sont tous les deux pété un cable mais sa s'arréte la, et après encore 2 trois truc que je ne souvient plus, mais il y a pas mal de similitude je trouve
et sa m'avait gavé j'ai arrété des le premier^^, peut étre que je ne comprennait pas grand chose a l'histoire du jeu et ensuite j'avait jamais compris comment atrapé un chocobo a l'époque et donc sa m'avait gavé^^, et puis je sait pas depuis que j'ai achetais advent children j'ai voulu rejoué a FFVII mais comme j'avait plus internet j'ai pas pu téléchargé l'iso de FFVII et puis depuis la sortie de FFVIICC et que c'étais pile au moment ou internet rvené j'ai décidé de joué a FFVII, sa fait un petit moment que j'y est joué déja et j'ai trouvé pas mal similitude avec FFVI, comme par exemple le maitre des art-marciaux de tifa qui étais aussi le maitrre de sabin de FFVI, et aussi le méchant du jeu avec kefka et séphirot, juste le faite qu'il sont tous les deux pété un cable mais sa s'arréte la, et après encore 2 trois truc que je ne souvient plus, mais il y a pas mal de similitude je trouve
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Bonjour tout le Monde,
Alors pour ma part FFVII est, et restera toujours le meilleur RPG auquel j'ai eu la chance de jouer. (malgré le fait que Cloud soit blond
)
Autant niveau scénario que niveau gameplay ce jeu ma enivré, ma fait rêver. C'est le premier RPG que j'ai jouer et il m'a en un instant, un battement de cil, emporter avec lui dans les ruelles sombres de Midgar. Avec ces personnages plus que charismatique (Vincent est un Seigneur parmi les Princes et Sephiroth son second), son système de matéria où j'ai passé de longues heures à peaufiner mes caractéristiques. Et je dois avouer que la chose qui ma radicalement convaincu que ce jeu se démarquer des autres est la fin tragique d'Aeris. (si vous pouviez me dire comment faire les spoilers pour pouvoir cacher cette révélation se serait sympathique).
Enfin, si je continue comme ça je ne vais pas m'arrêter. Je terminerais donc sur ça, FFVII est le meilleur du genre comparé aux sordides FFVIII et FFXII qui me donne des nausées. (ce n'est que mon avis personnel).
Et juste pour apporter du poids à mes dires, j'ai fait la plupart des FF.
Amicalement, Hardestat
Alors pour ma part FFVII est, et restera toujours le meilleur RPG auquel j'ai eu la chance de jouer. (malgré le fait que Cloud soit blond

Autant niveau scénario que niveau gameplay ce jeu ma enivré, ma fait rêver. C'est le premier RPG que j'ai jouer et il m'a en un instant, un battement de cil, emporter avec lui dans les ruelles sombres de Midgar. Avec ces personnages plus que charismatique (Vincent est un Seigneur parmi les Princes et Sephiroth son second), son système de matéria où j'ai passé de longues heures à peaufiner mes caractéristiques. Et je dois avouer que la chose qui ma radicalement convaincu que ce jeu se démarquer des autres est la fin tragique d'Aeris. (si vous pouviez me dire comment faire les spoilers pour pouvoir cacher cette révélation se serait sympathique).
Enfin, si je continue comme ça je ne vais pas m'arrêter. Je terminerais donc sur ça, FFVII est le meilleur du genre comparé aux sordides FFVIII et FFXII qui me donne des nausées. (ce n'est que mon avis personnel).
Et juste pour apporter du poids à mes dires, j'ai fait la plupart des FF.
Amicalement, Hardestat
-
Hardestat_1 Gamer Débutant
C'est vrai que c'est l'un des meilleurs Final Fantasy mais vous auriez des infos concernant sa remasterisation sur PS3 ?
Ils ont montré une vidéo à je ne sais plus quel salon et pui après j'en ai plus trop entendu parler
Alors si vous auriez des infos faites m'en part =)
Ils ont montré une vidéo à je ne sais plus quel salon et pui après j'en ai plus trop entendu parler

-
Eska Gamer du Dimanche
Eska Wrote:C'est vrai que c'est l'un des meilleurs Final Fantasy mais vous auriez des infos concernant sa remasterisation sur PS3 ?
Si des infos il y a regarde vers ce topic :
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=6920.0 pour plus tard, sinon des news seront faites a ce sujet !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE