Forums GAMERGEN
[PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Bah au risque de me faire latté par koon et fouetté par Mick-L et BigHD, c'est un des seuls FF ou j'ai pas accroché.
Je m'explique, mon tout 1er rpg était secret of mana sur SNES,un peu de SEGA puis je suis resté du coté de Nintendo quelques années, j'ai ensuite basculé sur PS2 en faisant le 9, le 8 et enfin le 7 (enfin entretemps j'avais torché Skies of Arcadia sur Dreamcast
).
Et ben je peux pas nier le fait qu'a l'époque, 1er rpg en français sur psone, c'était quelque chose, mais je le trouvais moins bien que le 9, par exemple, c'est une histoire on va dire standard bien que certain passages
. Mais je sais pas, il me manquait quelque chose qui fait que je n'ai pas accroché, par contre super système de combat avec les matérias, un des meilleurs réalisés.
Après évidemment, peut être que c'est normal, j'ai fait le 8 et 9 avant celui ci mais bon, j'en avais tellement entendu parlé que du coup au final j'ai peut être été un peu déçu
Je m'explique, mon tout 1er rpg était secret of mana sur SNES,un peu de SEGA puis je suis resté du coté de Nintendo quelques années, j'ai ensuite basculé sur PS2 en faisant le 9, le 8 et enfin le 7 (enfin entretemps j'avais torché Skies of Arcadia sur Dreamcast

Et ben je peux pas nier le fait qu'a l'époque, 1er rpg en français sur psone, c'était quelque chose, mais je le trouvais moins bien que le 9, par exemple, c'est une histoire on va dire standard bien que certain passages

Après évidemment, peut être que c'est normal, j'ai fait le 8 et 9 avant celui ci mais bon, j'en avais tellement entendu parlé que du coup au final j'ai peut être été un peu déçu

-
coolspot69 Gamer Maitre
Peut etre que si tu l'avais fait " à son époque " tu aurais penser autrement...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est ce que je pense aussi 

-
coolspot69 Gamer Maitre
Je n'avais pas vu ce petit topic sur le jeu de mon enfance...
Que de souvenirs avec ce jeu !
L'histoire la plus touchante et la véritable révolution graphique (cinématique d'intro en fondu avec le jeu lors de l'arrivée du train
), ce jeu avait toutes les qualités pour briller et c'est ce qu'il a fait. Qui n'a pas eu une boule dans le ventre à la fin du 1° CD lorsque [SPOIL] Aéris meure? [/SPOIL], qui n'a pas eu des sueurs froides en battant le boss final. C'est le jeu émotionnellement le plus fort, avec une durée de vie gigantesque. On s'attache vraiment à tout les personnages, mêmes ceux de deuxième plan, l'intrigue avec Zack est passionnante. Bref, vous l'aurez compris, j'aime ce jeu, et il me le rend bien. 
Sur ce je vais retourner devant ma petite console grise (re)(re)(re)(re)(re)(re)(re)admirer le chef d'oeuvre de squarsoft.

L'histoire la plus touchante et la véritable révolution graphique (cinématique d'intro en fondu avec le jeu lors de l'arrivée du train

Sur ce je vais retourner devant ma petite console grise (re)(re)(re)(re)(re)(re)(re)admirer le chef d'oeuvre de squarsoft.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mar 2009, 10:33, édité 1 fois.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
ta oublié un (re) 
Sinon j'avais jamais eu la chance de finir ce chef d'œuvre a 100%

Mais maintenant c'est fait grâce a un pote qui me la donné
et en plus j'ai fait dans l'ordre moi 
crisis core et ff7 après.

Sinon j'avais jamais eu la chance de finir ce chef d'œuvre a 100%

Mais maintenant c'est fait grâce a un pote qui me la donné

Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
vivefinalfantasy Wrote:ta oublié un (re)
Sinon j'avais jamais eu la chance de finir ce chef d'œuvre a 100%![]()
Mais maintenant c'est fait grâce a un pote qui me la donnéet en plus j'ai fait dans l'ordre moi
Peut etre mais de jouer le FFVII et apres le crisis core d'un autre coté on comprends tout aussi... trop bien ce crisis core aussi...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
FF 7 a été mon premier jeux avec la PS1 mais le problème c'est que je ne m'en souvient pas !! mdrr
J'ai des petits morceaux du jeux qui me revienne en regardant advent children, mais sinon pas grand souvenir (j'était petit aussi faut dire)
Ce que je demanderai pour ravoir ma ps1 et le terminer pour enfin m'en souvenir à 100% lool
J'ai des petits morceaux du jeux qui me revienne en regardant advent children, mais sinon pas grand souvenir (j'était petit aussi faut dire)
Ce que je demanderai pour ravoir ma ps1 et le terminer pour enfin m'en souvenir à 100% lool
-
littleclash_1
Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
cR4p0 Wrote:Je n'avais pas vu ce petit topic sur le jeu de mon enfance...Que de souvenirs avec ce jeu !
L'histoire la plus touchante et la véritable révolution graphique (cinématique d'intro en fondu avec le jeu lors de l'arrivée du train), ce jeu avait toutes les qualités pour briller et c'est ce qu'il a fait. Qui n'a pas eu une boule dans le ventre à la fin du 1° CD lorsque [SPOIL] Aéris meure? [/SPOIL], qui n'a pas eu des sueurs froides en battant le boss final. C'est le jeu émotionnellement le plus fort, avec une durée de vie gigantesque. On s'attache vraiment à tout les personnages, mêmes ceux de deuxième plan, l'intrigue avec Zack est passionnante. Bref, vous l'aurez compris, j'aime ce jeu, et il me le rend bien.
Sur ce je vais retourner devant ma petite console grise (re)(re)(re)(re)(re)(re)(re)admirer le chef d'oeuvre de squarenix.
RAAAAAAAAAAAAAAH NON !!!!!!!!!! C'était SquareSoft

Ce jeu est tout simplement un oeuvre d'art !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Nobuo Uematsu , un dieu = )
Bref il y a tellement de choses a dire, le monde vidéoludique n'a qu'une seule référence, tout genres confondus, Final Fantasy VII !!!!!!

Tout est parfait dans ce jeu !
Excusez moi

-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:RAAAAAAAAAAAAAAH NON !!!!!!!!!! C'était SquareSoftLol je rigole je chipote, en tout cas je suis absolument d'accord avec toi.
ma regrettable erreur a été modifiée...
je viens de me réécouter la bande son et même ça a été travaillé dans le détail...
que de symboles et de souvenirs...

/me passe en mode nostalgique
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
kelk1 a une date pour sa sortie cher nous??
parce que toute l'Europe la a part nous comme d'habitude
parce que toute l'Europe la a part nous comme d'habitude
-
djpopo Gamer Débutant
- Prénom: julien
ça va arrivé sur le psn bientôt .
Wait & see
Wait & see

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
[quote author=Rain link=topic=15786.msg445634#msg445634 date=1236301964
Bref il y a tellement de choses a dire, le monde vidéoludique n'a qu'une seule référence, tout genres confondus, Final Fantasy VII !!!!!!
Excusez moi
lol
[/quote]
C'est marrant quand je lis ça, car j'en trouve beaucoup des defaults au jeu moi ... et avec le temps je me rend compte qu'il est pas si génial que ça ce FF voir même lassant a force d'y joué
Et je suis pas du tout d'accord pour "ta seule référence" une reférence plus sur que FF VII il y a the Legend of Zelda : Ocarina of Time qui est une légende parmis les légende .
PS : j'aime FF VII mais j'aime pas l'euphorie autour de ce jeu que je trouve complètement infondé
enfin si une fois on m'a sortis l'argument de choc "FF VII c'est le meilleurs parce que c'est le FF le plus vendu! "

Excusez moi

[/quote]
C'est marrant quand je lis ça, car j'en trouve beaucoup des defaults au jeu moi ... et avec le temps je me rend compte qu'il est pas si génial que ça ce FF voir même lassant a force d'y joué
Et je suis pas du tout d'accord pour "ta seule référence" une reférence plus sur que FF VII il y a the Legend of Zelda : Ocarina of Time qui est une légende parmis les légende .
PS : j'aime FF VII mais j'aime pas l'euphorie autour de ce jeu que je trouve complètement infondé
enfin si une fois on m'a sortis l'argument de choc "FF VII c'est le meilleurs parce que c'est le FF le plus vendu! "

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan