Forums GAMERGEN
[PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Interdit le de rentrer dans ta chambre, Fais un périmetre de sécurité avec des mines 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pas des mines mais des clous xD
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
met des punaises cela se verra moins 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Spidey Wrote:met des punaises cela se verra moins
vu comment il est agile je peut laisser les clous de toute façon xD
-
Chewbaccu Gamer Bronze
Mais du courant sur ta poignée de porte quand tu n'es pas là! 
Sinon elle marche la sauvegarde?

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Tueurkzl Wrote:Mais du courant sur ta poignée de porte quand tu n'es pas là!
je sais pas , je testerais demain pour la sauvegarde , j'espère en tout cas ^^
-
Chewbaccu Gamer Bronze
-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Je teste ce soir , la je dois aller a valenciennes pour des cordes de guitares 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
Re: Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Picsou94 Wrote:Mwé
Désoler de le dire mais pour moi c'est loin d'être le meilleur.
Le système de jeu est bien, les personnages sont très sympathique et certains ont enormement de charisme (Sephiroth pour ne pas le nommer). Mais c'est tout.
L'histoire est loin d'être exceptionnelle et en dehors de l'histoire principal il n'y a quasiment aucune quête affaire mise à part les chocobos (très chiant d'ailleurs).
Enfin ca reste quand même un très bon RPG mais Square a fait beaucoup mieux.
Désoler ne m'insultez si vous plait.
Je suis plus de ton avis.
La seule chose de bien au VII c'est qu'il a été en 3D, mais a l'arrivée d'autres RPG 3D j'ai bien vu que Final Fantasy VII était juste un autre Final Fantasy mais en 3D...
Ichigo-Roku.
Ancien pseudo : Ichigo-Roku
-
Azunyan_1 Gamer du Dimanche
Re: Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Ichigo-Roku Wrote:Picsou94 Wrote:Mwé
Désoler de le dire mais pour moi c'est loin d'être le meilleur.
Le système de jeu est bien, les personnages sont très sympathique et certains ont enormement de charisme (Sephiroth pour ne pas le nommer). Mais c'est tout.
L'histoire est loin d'être exceptionnelle et en dehors de l'histoire principal il n'y a quasiment aucune quête affaire mise à part les chocobos (très chiant d'ailleurs).
Enfin ca reste quand même un très bon RPG mais Square a fait beaucoup mieux.
Désoler ne m'insultez si vous plait.
Je suis plus de ton avis.
La seule chose de bien au VII c'est qu'il a été en 3D, mais a l'arrivée d'autres RPG 3D j'ai bien vu que Final Fantasy VII était juste un autre Final Fantasy mais en 3D...
Ichigo-Roku.
c'est claire, FF VII est un très grand jeu, mais c'est loin d'être le meilleur. Le succès commerciale monstrueux et le culte quasi sectaire dont il est auréolé ont obscurci les esprit.
Je ne dirait pas que la seule chose de bien pour FF VII est qu'il soit en 3D, car il bénéficie d'une ambiance de jeu et d'un style relativement unique. Mais ça ne suffit pas pour en faire le "meilleur FF", ou le "meilleur RPG de square", ou encore le "meilleur RPG de tout le temps" comme on entend parfois. Il y a eu mieux avant et après FF VII, de la part de square et d'autre développeurs.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re: [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Je suis content de voir des gens qui n'ont pas leurs vu obscurci par FF VII, car oui il est loin d'être parfait c'est même l'un des RPG des plus imparfait sa qualité principale ? son système de matéria et peu être son histoire qui est très proche de nous, la planète, la pollution etc... mais beaucoup le prennent en trop haute estime. Et au final peu connaissent les RPG de Square mais d'autre grand studio comme Tri-Ace, Atlus, Nippon Ichi pour ne cité qu'eux et il y en a d'autres!
Bon c'est pas ça mais moi en ce moment je suis sur Digital Devil Saga 2 donc je vous laisse =p
Bon c'est pas ça mais moi en ce moment je suis sur Digital Devil Saga 2 donc je vous laisse =p
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan