Forums GAMERGEN
[PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Tueurkzl Wrote:Salut salut,
Voila je voudrais savoir à la fin du Cd1 sur FFVII vous étiez à quel niveau?
moi si je me rapelle bien j'ai fini le CD1 avec le lv 25 ou 30
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Tueurkzl Wrote:Salut salut,
Voila je voudrais savoir à la fin du Cd1 sur FFVII vous étiez à quel niveau?
Tu veux que je me rappelle de 12 ans auparavant d'un level fin du cd1...j'ai la mémoire qui flanche sur ce coup

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oui fab je le veux! 
Non c'est juste pour avoir une petite idée
merci vincent pour ta réponse.

Non c'est juste pour avoir une petite idée

merci vincent pour ta réponse.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Pareil que pour vincent, ça devait tourner autour de 30 mini.
-
Genesis Gamer Or
Pour le moment je suis level 15 et je dois attraper un chocobo pour traverser le marais 

-
Si tu en est là ben c'est pas la fin du CD1
Sinon tu as bon niveau par rapport où tu en est. Moi j'ai fini le CD1 avec un lv moyen de 25 il me semble et j'ai fini le jeu avec le lv 55 (j'ai tracé à la fin c'est pour ça que j'ai pas un haut lv.)
Sinon tu as bon niveau par rapport où tu en est. Moi j'ai fini le CD1 avec un lv moyen de 25 il me semble et j'ai fini le jeu avec le lv 55 (j'ai tracé à la fin c'est pour ça que j'ai pas un haut lv.)
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:Si tu en est là ben c'est pas la fin du CD1
moi c'étais +/- a la fin du CD2 que j'étais au lv 50

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
j'ai eu le jeu gratuit en non platinum en me prenant une ps1 a auchaun et faut dire que j'adore le jeu , je suis un tout petit peu après la ville carla en sol ou jsais pas quoi (nom zarbi xD) je suis level 18 sa va ?
EDIT : ah , et c'est aussi mon premier Final fantasy et surtout mon premier rpg ...
EDIT : ah , et c'est aussi mon premier Final fantasy et surtout mon premier rpg ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Chewbaccu Wrote: je suis un tout petit peu après la ville carla en sol ou jsais pas quoi (nom zarbi xD) je suis level 18 sa va ?
Costa del sol?

-
J'allais le dire, bien sûr que c'est la Costa del SolTueurkzl Wrote:Costa del sol?

J'adore la musique dans ce passage, avec la ShinRa qui arrive en hélico après notre tribu favorite, passage relaxant je dois dire, par contre prends pas de matéria là-bas echizen77, elle est trop chère, même si le sort vie est très utile, sois patient et garde tes queues de phénix

Que de souvenir, jme rappelle bien du serpent géant dans les marais, il te fais super mal à ce moment là, mais au bout d'un moment quand tu reviens tu lui fais sa fête sévère. (Et même que Sephiroth il a tué son ptit frère en deux en trois mouvementsTueurkzl Wrote:Pour le moment je suis level 15 et je dois attraper un chocobo pour traverser le marais

-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Que de souvenir, jme rappelle bien du serpent géant dans les marais, il te fais super mal à ce moment là, mais au bout d'un moment quand tu reviens tu lui fais sa fête sévère. (Et même que Sephiroth il a tué son ptit frère en deux en trois mouvements)
Et ben je vais voir sa maintenant tiens

-
Ha mon jeu culte =) Quel plaisir de me le refaire sur PSP grâce au Store, merci Sony
(Bon ils se font un max de thunes au passage mais c'est pour le bien de tout le monde !)

-
Deckard_1