Forums GAMERGEN
[PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Genesis Wrote:J'allais le dire, bien sûr que c'est la Costa del Sol
J'adore la musique dans ce passage, avec la ShinRa qui arrive en hélico après notre tribu favorite, passage relaxant je dois dire, par contre prends pas de matéria là-bas echizen77, elle est trop chère, même si le sort vie est très utile, sois patient et garde tes queues de phénix
Que de souvenir, jme rappelle bien du serpent géant dans les marais, il te fais super mal à ce moment là, mais au bout d'un moment quand tu reviens tu lui fais sa fête sévère. (Et même que Sephiroth il a tué son ptit frère en deux en trois mouvements)
Oui j'ai vu taleur que c'étais bien costa del sol , c'est vrai que c'est relaxant "sois patient et garde tes queues de phénix

Moi c'est ce que j'ai fait surtout que des queues de phenix sa se trouve facilement ^^ , je me suis déjà battu 2 fois contre le serpent des marais pour tester et 2 fois ou je me suis pris une branlée

Sinon j'ai une question : si j'ai le jeu en non platinum , en très bon état (sans la notice malheureusement) combien pourrais je en tirer ?
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
sans la notice il perd de sa valeur bien sûr... je dirais 15€ - 20€ peut etre 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bon perso j'ai pas réussi à choper un chocobo tampis...
la je vais affronter le boss jénova
C'est bon battu
la je vais affronter le boss jénova

C'est bon battu

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juil 2009, 14:08, édité 1 fois.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Tueurkzl Wrote:Bon perso j'ai pas réussi à choper un chocobo tampis...
la je vais affronter le boss jénova ::)
C'est bon battu :)
jénova c'est le boss qui fais gagner la matéria shiva non ???
Puis pour un chocobo j'ai du faire 5 combat avant d'en voir un ><
-
Chewbaccu Gamer Bronze
On affronte Jenova à plusieurs reprises sous différents noms, mais elle donne Ifrit la première fois dans un bateau normalement, quand on quitte la Costa del Sol.
-
Genesis Gamer Or
Oui exact genesis, le premier c'est la Jénova naissance.
Pour la shiva c'est Priscilla qui te la donne à Junon.
Pour la shiva c'est Priscilla qui te la donne à Junon.

-
Je suis dégouter ! mon petit frère a marcher sur le fil a fait tomber ma vielle ps1 et le cd de final fantasy (qui étais dedans entrain de tourner en plein combat) a été casser en deux ! c'est bien parce qu'il a 5 ans sinon je l'aurais éclater
j'étais fous de rage , j'ai encore le jeu en iso mais malheureusement pas de sauvegarde donc si quelqu'un pouvait me passer une sauvegarde ce serait sympa , tueur je crois que tu été prés de la ou j'en suis dans le jeu donc si tu pouvais passer ta sauvegarde ce serait sympa , silteplait et merci d'avance pour la réponse

-
Chewbaccu Gamer Bronze
Chewbaccu Wrote:Je suis dégouter ! mon petit frère a marcher sur le fil a fait tomber ma vielle ps1 et le cd de final fantasy (qui étais dedans entrain de tourner en plein combat) a été casser en deux ! c'est bien parce qu'il a 5 ans sinon je l'aurais éclaterj'étais fous de rage , j'ai encore le jeu en iso mais malheureusement pas de sauvegarde donc si quelqu'un pouvait me passer une sauvegarde ce serait sympa , tueur je crois que tu été prés de la ou j'en suis dans le jeu donc si tu pouvais passer ta sauvegarde ce serait sympa , silteplait et merci d'avance pour la réponse
OH my god !
Chope le et prive le de dessert pendant 1 mois !

Savais pas qu'un cd se cassé aussi facilement ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Chewbaccu Wrote:Je suis dégouter ! mon petit frère a marcher sur le fil a fait tomber ma vielle ps1 et le cd de final fantasy (qui étais dedans entrain de tourner en plein combat) a été casser en deux ! c'est bien parce qu'il a 5 ans sinon je l'aurais éclaterj'étais fous de rage , j'ai encore le jeu en iso mais malheureusement pas de sauvegarde donc si quelqu'un pouvait me passer une sauvegarde ce serait sympa , tueur je crois que tu été prés de la ou j'en suis dans le jeu donc si tu pouvais passer ta sauvegarde ce serait sympa , silteplait et merci d'avance pour la réponse
Euh oui pas de souci

Je t'envoie sa par Mp.

-
Re : Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VII
Spidey Wrote:
OH my god !
Chope le et prive le de dessert pendant 1 mois !
Savais pas qu'un cd se cassé aussi facilement ...
Il peut plus jouer a mes consoles donc c'est régler , surtout qu'il avait aussi casser un jeu a mon frère (battlefront II) + ma manette ps3 ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze