Forums GAMERGEN

[PS1][Jeux] Final Fantasy VIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VIII

Message non lupar bigHD » 16 Sep 2008, 10:47

clad29 Wrote:Faut vraiment que je me remette à ce jeux, je l'ai pourtant, j'ai jamais été très loin. Je dois être à environ 3h de jeux. Je vais esseyé d'y rejoué durant les vac sur ma psp

Tu es allé dans la grotte voir Ifrit au moins ?

:D

Je me rappel, à la fin, les 7 boss de fin  ;D énorme :)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VIII

Message non lupar Spidey » 16 Sep 2008, 10:49

je me rappel plus trop du jeu à part la video de combat à l'épée et le test à l'ecole au  début de l'aventure et le jeu de carte...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar bigHD » 16 Sep 2008, 10:57

:)  ATTENTION SPOIL INSIDE  :)

Je m'en rappel, super bien avec tout les petits truc cachés :

- la chimère Heltrain, ou il faut avoir des objets en nombre précis pour pouvoir éspérer l'avoir
- l'envol des facs (enfin ça c'est pas caché ;) )
- l'UFO caché qu'il faut trouver sur le continent EST

Ce que j'ai adoré c'est la cinématique, quand la FAC se fait attaquée et  que Squall saute et glisse sur le cable :)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nojia » 16 Sep 2008, 11:08

la prison dans le desert, aller chercher linoa dans l'espace avec son scaphandre, echouer avec elle dans le vaisseau tout rouge (me souviens plus le nom :-\) aller chercher odin, aller chercher bahamut dans le deep sea ....

rahhh que de souvenir arretez de me tenter  :P

ah oui et la premiere fois qu'on ouvre le cadeau de cid, au tout début  ::) perso je me suis fait rousté la 1ere fois  ;D
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Press_Play » 16 Sep 2008, 11:48

Nospheratu  ;) ben merci du cadeau  :D j'ai bien aimer aussi le moment dans la jeu ou l'on peut controler edea !!! d'ailleur j'adore son limit break  :-*
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Message non lupar picsou94 » 16 Sep 2008, 19:09

Quel jeu fanatastique.

Tout comme Big HD, j'ai adoré la cinématique de la guerre entre les facs de Balamb et Galbadia me semble t-il.

Et les boss de fin où tu récupère tes capacités après chaque boss, c'était génial.

J'adorais le personnage de Seifer et sa place de rival.
Le charisme de Squall
La bétise de Zell
La classe de Irvine
Le charme de Linoa
L'air dominateur de Quistis
En revanche rien pour Selphie :D.

Vous me donnez envie de le recommencer une énième fois, c'est pas bon vu le nombre de jeu en cours.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Press_Play » 16 Sep 2008, 20:31

Moi aussi d'avoir crée un topic dessus sa me redonne envie de le refaire mais bon y a trop d'heure a passer dessus et wearponomega va me prendre la tête  ;D
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Message non lupar Genesis » 16 Sep 2008, 20:36

Un Final Fantasy dégage tellement d'émotions qu'on ose plus y revenir au bout d'un moment.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 16 Sep 2008, 20:58

un Final Fantasy se fait à Fond 100% , puis apres on passe à autre chose, je suis un peu de ton avis Genesis.
Les emotions du moment du jeu et l'histoire vécue se vivent differemment une fois le jeu fais une fois...

La premiere fois c'est de la saveur Fantasienne, une odeur de bien etre, un charme idéal....

huummm... Fantasy.... ;)

retour au sujet...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VIII

Message non lupar bigHD » 16 Sep 2008, 21:36

Fabuleux73 Wrote:un Final Fantasy se fait à Fond 100% , puis apres on passe à autre chose, je suis un peu de ton avis Genesis.
Les emotions du moment du jeu et l'histoire vécue se vivent differemment une fois le jeu fais une fois...

La premiere fois c'est de la saveur Fantasienne, une odeur de bien etre, un charme idéal....

huummm... Fantasy.... ;)

retour au sujet...

Je vous donne raison pour le 8 c'est celui que j'ai eu le plus du mal à refaire, mais pas pour le 7,9, 10 et 12
Car au contraire on refait et repense à la première fois c'est trés agréable, avec le recul, c'est mon avis alors  :P
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nojia » 16 Sep 2008, 23:10

vous allez me prendre pour un débile, mais c'est la principale raison au fait que je n'ai JAMAIS terminer un FF (bon sauf peut etre le 6 mais je le compte a part, je parle 7,8,9,10,10-2 et 12)

comme ca je suis sur de pouvoir le refaire plus tard.

pour les 7,8 et 9 j'ai du les recommencé 3 ou 4 fois chacun... mais je m'arrette pile poil avant la phase ou il ne reste que le boss de fin ..

le 8 c'est particulier c'est plus part flemme car 7 ou 8 boss d'un coup ca me fait vraiment trop peur..

vous allez trouvez ca triste mais c'est plus fort que moi je peu pas (je suis trop sensible  :'()
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bigHD » 16 Sep 2008, 23:31

Si tu arrive devant le boss de fin avec ta partie à 100% c'est le bouquet final que de tuer le ou les boss en voir la cinématique, et je t'assure que ça ne t'empecheras pas de le refaire plus tard :)

En plus au niveau 99 3 coups d'épée suffisent pour tuer le boss, surtout dans le 7 et le 12  :D
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage