Forums GAMERGEN
[PS1][Jeux] Final Fantasy VIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VIII
Picsou94 Wrote:Je trouve que ce jeu est parfait et je ne comprend pas pourquoi il a été tant conspuer par certains fans.
Perso j'ai bien accroché aux system de stock des magies.
On le critique car par rapport au 7 précédents de la saga, le 8 fait vraiment "helene et les garçons" mais demeure excéllent

Pour les magies, fait les 7 autres d'abord, et surtout le 7 avec sa gestion innoubliables des matéria et tu verras, c'est pas térrible la façon de gérer les magies du 8
nojia Wrote:bah moi j'ai testé le 7 sur emulateur ps1 avec le pc, et c'est presque pas moche dis-donc.
+1 sur PC il est BEAUCOUP moins pixélisé

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VIII
bigHD Wrote:On le critique car par rapport au 7 précédents de la saga, le 8 fait vraiment "helene et les garçons" mais demeure excéllent
Pour les magies, fait les 7 autres d'abord, et surtout le 7 avec sa gestion innoubliables des matéria et tu verras, c'est pas térrible la façon de gérer les magies du 8
J'ai fait tout les Final Fantasy à partir du VI sur psone et les précédent sur GBA, le seul que je n'ai pas toucher est le 3 et les dérivés (Crystal Chronicles...).
Et je confirme que c'est mon préféré avec le 10 et le 6.
Il est vrai que l'histoire est très axé sur le triangle amoureux Squall-Linoa-Seifer, mais bon moi j'ai kiffer que veux-tu c'est mon côté sensible.
Concernant l'hisoire du 7, je l'ai trouvé très... plate (ne me bannissez pas

Mais je reconnais que mon adoration pour le 8 est du en partie au fait que ce soit mon premier.
-
picsou94 Gamer Bronze
Arf dès qu'on parle de FF7 ou FF8 ça me rend un peu malheureux car je les ai prêtés un jour et je ne les ai jamais revu...
Autant vous dire que c'est le truc qui te pourri la vie. Ne prêtez pas vos jeux, et encore moins vos Final Fantasy !
Autant vous dire que c'est le truc qui te pourri la vie. Ne prêtez pas vos jeux, et encore moins vos Final Fantasy !
-
Genesis Gamer Or
Je peux te les préter, avec caution ;)
Picsou94 --> tout est question de gout de toute façon
Pour les Crystal, j'ai essayé, mais c'est pas du Final
Sinon moi j'ai bien aimé le système de carte au début du 8, ou tu fais n'importe quoi le temps de comprendre les règles
Picsou94 --> tout est question de gout de toute façon

Sinon moi j'ai bien aimé le système de carte au début du 8, ou tu fais n'importe quoi le temps de comprendre les règles

-
bigHD Gamer Bronze
C'est encore pire si on me les prêtent. Je veux MES Final Fantasy !bigHD Wrote:Je peux te les préter, avec caution

-
Genesis Gamer Or
Bon bah traceur GPS de tes jeux, avis de recherche de tes amis, c'est parti 

-
bigHD Gamer Bronze
bigHD Wrote:Picsou94 --> tout est question de gout de toute façon
Je m'en doutais
PS : j'aime beaucoup ta signature dédicace à Youssoupha
-
picsou94 Gamer Bronze
Un autre bon jeu , le top c'est la cinematique du combat à l' Epée , trop puissante...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Faut vraiment que je me remette à ce jeux, je l'ai pourtant, j'ai jamais été très loin. Je dois être à environ 3h de jeux. Je vais esseyé d'y rejoué durant les vac sur ma psp
-
clad29 Gamer Maitre
Si tu las sur CD je veux bien te l'acheter enfin si c'est pas le platinium 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Ah non dsl, je le garde
, je compte le finir un jour (cette année j'espere)

-
clad29 Gamer Maitre
tu verra que tu ne le regrettera pas de le finir 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore