Forums GAMERGEN

[PS1][Jeux] Final Fantasy VIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VIII

Message non lupar clad29 » 26 Juin 2009, 18:45

Allez, gros déterrage de topic  :D
Je viens juste de commencer le jeu ou plutôt recommencer (j'avais abandonner avant  ;D). Au début, ça fait tout bizarre (pas de MP, les niveaux qui servent presque à rien, etc ...) mais bon, je me suis acroché et je regrette pas. Même si je lui préfère FF9 (pas taper ....), l'histoire a vraiment l'air sympa (avec la relation Linoa - Squall - Seifer  ;D). Là, j'en suis juste au CD1, à l'assassinat de la méchante sorcière  :P
En revanche, un truc dont je suis pas sur : il faut appuyer sur R1 juste pour les attaques de squall (et seifer) ou bien pour celles de tout le monde ? (même si je pense que c'est juste pour squall)
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arkh » 26 Juin 2009, 19:23

Y a que Squall qui demander d'être reactif pour ses attaques avec R1 rassure toi ^^

No worry jvais pas te taper moi xD je préfère aussi FF IX dans la generation PS1
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VIII

Message non lupar cyrk13 » 05 Juil 2009, 03:07

press_play Wrote:Donc si tu voie le pauvre omega rend l'ame rapidement  :D

Ah d'accord, tu parle d'Omega, celui où il ya la plante qui a poussé dans le lieu de combat contre Bahamut ;)

Moi je parle du minotaure, qui possède des millions de HP ::) même avec des objets qui rendent invincible, il est très dur à battre ;)

Perso je préfère FF8 ou FF7 que le 9 :-X L'histoire est longue à mettre en place, et moins intéressante que FF7 ou le 8 :)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Genesis » 05 Juil 2009, 08:28

Moi j'adore les FF7, FF8, FF9 et FFX.

Mais y'a bien un truc que je supporte pas dans FF8 : le fonctionnement de la magie comme des objets.

Et le leveling plus nécessaire que jamais, et avec FF9 c'est celui qui me fait le moins triper dans les combats, sinon l'histoire est sensationnelle.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chronoss2 » 05 Juil 2009, 11:12

oui mais dans le 8 ce sont les invoc qu'on utilise le plus souvent et j'ai rarement utilisé les magies dans ce jeu.
moi j'ai trouvé ça bien d'associer la magie pour augmenter diverses caractéristiques.
mais bon la dernière fois que j'y ai joué c'était il y a 10ans tout juste  ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VIII

Message non lupar vincentpsp2 » 05 Juil 2009, 11:13

Genesis Wrote:Moi j'adore les FF7, FF8, FF9 et FFX.

Mais y'a bien un truc que je supporte pas dans FF8 : le fonctionnement de la magie comme des objets.

Et le leveling plus nécessaire que jamais, et avec FF9 c'est celui qui me fait le moins triper dans les combats, sinon l'histoire est sensationnelle.

pourtant je trouve le concept des magie objet génial, parce avec tu peut attaqué, soigner et soutenir ton équipe, il peuve te servire a boost des stats et avec tu peut aussi augmanté ta restistance contre un élément ou au contraire tu peut utilisé la magie/objet pour augmanté t'est atribu magite de ton attaque, certe c'est vrais que au début c'est vraiment pas facile a maitrisé la toute premier fois mais une fois dompté sa peut étre un très grand avantage pendant un combat, et puis le faite de monté en level tous les 10 000 EXP, je trouve sa génail(en même pas 10 heure de jeux j'étais déja Lv 25 alors que j'étais même pas encore sortie du continent de la  BGU)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re: [PS1][Jeux] Final Fantasy VIII

Message non lupar don-miceli » 06 Aoû 2009, 19:03

C'est mon ff préféré pour l'instant vu que j'ai toujours pas jouer au 12 et ni au 13.
La je sis a esthar , comme un con , entrain d'essayer de trouver le palais
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MICK-L » 12 Aoû 2009, 23:01

Malheureusement le VIII m'a énormément déçut...
Faut dire que le VII est pour moi l'apogée des FF est j'attend toujours un digne successeur à cet opus :'(

Le versus XIII peut être :)
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar picsou94 » 12 Aoû 2009, 23:05

don-miceli Wrote:C'est mon ff préféré pour l'instant vu que j'ai toujours pas jouer au 12 et ni au 13.
La je sis a esthar , comme un con , entrain d'essayer de trouver le palais

Prend le métro, il t'y amène direct, encore faut-il que tu le choisisses comme destination^^

MICK-L Wrote:Malheureusement le VIII m'a énormément déçut...
Faut dire que le VII est pour moi l'apogée des FF est j'attend toujours un digne successeur à cet opus :'(

Je ne sais plus quoi dire...
|:D
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Arkh » 13 Aoû 2009, 17:47

Picsou94 Wrote:

l'aurais tu oublier FF VII bénéficie d'un culte voodoo de fan incultes qui lui voue un culte phénoménale car ce sont de "fan" qui ne connaissent rien d'autre en RPG sauf FF VII (peut être même le seul FF joué par certains)

;D
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 14 Aoû 2009, 00:43

Arkh Wrote:
Picsou94 Wrote:

l'aurais tu oublier FF VII bénéficie d'un culte voodoo de fan incultes qui lui voue un culte phénoménale car ce sont de "fan" qui ne connaissent rien d'autre en RPG sauf FF VII (peut être même le seul FF joué par certains)

;D

Tout les gens qui adorent FFVII ne sont pas forcément des fans incultes ;)

Tu as parfaitement raison de dire que ce n'est pas le RPG parfait, mais il ne faut pas non plus tomber dans la bêtise de la généralisation perpétuelle.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Arkh » 14 Aoû 2009, 11:26

Je ne tombe pas dans la généralisation pas du tout ^^
j'ai un amis qui lui dans la saga préfère VII pourtant je vais pas l'insulté d'inculte du RPG car il a commencé les RPG avec moi et a nous nous avons balayer enormément de RPG ^^

MICK-L Wrote:Faut dire que le VII est pour moi l'apogée des FF est j'attend toujours un digne successeur à cet opus :'(

voila la seul preuve qu'il ma fallu pour le savoir ^^

donc je ne généralise pas, d'un certains point de vue ma phrase visais tout les gens qui sont comme lui voir pire comme j'ai cité ^^

Mais bon désolé de cassé ton espoir Mick-L mais FF XIII seras loin d'être aussi bon que les anciens pourquoi ? les RPG next-gen on gagner en graphisme et en immertion mais on perdu la chose principale qui font un RPG "la magie" ^^
Si tu veut découvrir un bon RPG je peut t'indiquer le chemin de Valkyrie Profile ou encore Grandia ou tien si t'aime FF VII tu doit aimer les truc un peu futuriste je te conseille les Xenosaga alors qui sont vraiment passionnant
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage