Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
vincentpsp2 Wrote:peut étre le seul truc qui ma dérangé la toute premier fois quand j'y est joué a FFX, le faite que une personne pouvé avoir des chimére(yuna), mais vu que sa fesait partie du scénario, je me suis vite habitué
mais j'y pense: pourquoi S-E na pas pensé a faire un spin-off de FFX, mais pas après 2 ans après, mais au moment au sir braska, jecth at auron on fait équipe pour invoqué l'ultime chimére, et pour en savoir un peu plus sur leur pèlerinage qu'il ont fait ensemble
Tu peux déja apercevoir l'ultime chimère , beaucoup pense qu'il s'agirait de Der Richter , bien sur il ne s'agit là que de suppositions
Sinon dans Final Fantasy IX il n' y avait que 2 personnes qui pouvait invoqué les chimères , pareil pour Final Fantasy IV , un peu de strategie ne fait pas de mal :p
On est déjà loin de la periode Final Fantasy VII ou on spammait les "chevaliers de la table ronde" via les matéria mime , counter , etc...
@ Titiks : C'est vrai que c'était déjà dur de retenir ses larmes sur Final Fantasy X surtout si les scènes sont couplés au thème de Zanarkand et a ses alternatives lol , je me souviens avoir chialé a la fin du X et pas qu'un peu , et l'année dernière c'était pareil , j'avais l'air malin lol
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mai 2009, 20:01, édité 1 fois.
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre