Forums GAMERGEN
[PS2][Jeux] Final Fantasy X
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
Whouuuuu mon 2nd ff!!!selon moi le meilleur ff de tout les temps!!!!(meme si il l a d ailleur ete elu par les jap lol)franchement rien a dire, ce jeu est un incontournable sur ps2,c est pour sa que le jeu a ete en rupture des le 1er jour chez moi et tout sa en a peine 3h!!!
y a que du bon,l histoire,les environnements,les persos,la musique et encore
le seul reproche c est qu il est vraiment trop court et lineaire
.bon apres certe le bosse de fin est assez moche et facile meme vraiment trop facile a tuer,mais une fois le jeu fini on a envie de le recommancer encore et encore sans arreter...c est sa le piege d un somptieu ff. J etais tellement accros a ce jeu que tout les jour j y etait plus de 6h jusqu au jour ou j ai decidé de vraiment en finir de cette drogue
puis j ai recommancer une nouvel fois le jeu 2ans apres avec moderation mais rien a faire je lutte avec la gourmandise lol
ps:y a 2ans j etais acros a ce jeu et failli finir a reelement tomber dans le piege du jeu mais j ai su me controller et faillit arreter le jeu video
pratiquement tout sa Rikku que j ai lover et que je love encore
(nan j abuse)
y a que du bon,l histoire,les environnements,les persos,la musique et encore

le seul reproche c est qu il est vraiment trop court et lineaire

ps:y a 2ans j etais acros a ce jeu et failli finir a reelement tomber dans le piege du jeu mais j ai su me controller et faillit arreter le jeu video

pratiquement tout sa Rikku que j ai lover et que je love encore

j attends de pied ferme final fantasy XIII, uncharted 2,heavy rain, kingdom heart et final fantasy XI s il est gratuit.
mes jeux:
prince of percia,dead space,Killzone 2,Uncharted,haze
mes jeux:
-
rikku Gamer Averti
C'est vraie que Rikku était pas mal
! Oulà ! faut que j'arrête d'y penser sinon je vais avoir envie d'y jouer

-
clad29 Gamer Maitre
Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
vas y fait toi plaisir!!!!! 
fait comme moi ne te prive plus ou presque plus car quand ton dvd sera cassé ou perdu tu ne pourra plus y jouer et seras venere
j y ai jouer comme un porc pendant 2jours (environ 12h27min de jeu dans la sav)et si je me souviens bien je n ai pas eu 1 seule fois de game over
,si je continu comme sa le mode histoire se finira en 40h!bon pour l instant je suis a la plaine foudeoyé et j attend le magnifique et legendaire lac de macalania pour pouvoir assister a un unique moment inoubliable dans ma vie
.ceux qui voyent de quoi je parle...y a rien a dire tellement que c est magique et merveilleux 

fait comme moi ne te prive plus ou presque plus car quand ton dvd sera cassé ou perdu tu ne pourra plus y jouer et seras venere

j y ai jouer comme un porc pendant 2jours (environ 12h27min de jeu dans la sav)et si je me souviens bien je n ai pas eu 1 seule fois de game over

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Oct 2008, 23:00, édité 1 fois.
j attends de pied ferme final fantasy XIII, uncharted 2,heavy rain, kingdom heart et final fantasy XI s il est gratuit.
mes jeux:
mes jeux:
-
rikku Gamer Averti
C'est ça le Monde Merveilleux de Disney....euh desolé... de Final Fantasy... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
sa c est un monde merveilleux y a que dans ffx que je trouverais sa 
car pour linstant le viii(1 des best for me) j ai po trouver la meme sensation meme si il y a une belle histoire d amour
apres y a le x-2 mais c est plus a la recherche de l amour
,mais j adors la cinematique de fin trop belle ou plutot trop beau les deux persos

car pour linstant le viii(1 des best for me) j ai po trouver la meme sensation meme si il y a une belle histoire d amour

apres y a le x-2 mais c est plus a la recherche de l amour

mes jeux:
mes jeux:
-
rikku Gamer Averti
Les chasses aux papillons, les courses de chocobo, éviter les 200 éclairs, faire 3000 matchs de bliz ball pour le symbole jupiter ou un truc comme ça, capturer TOUT les monstres pour le centre d'entrainement... affronter der richter, oméga... 
Un grand FF refais à mainte reprise mais en 200h pas 300h

Un grand FF refais à mainte reprise mais en 200h pas 300h

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Je pense que c'est le ff sur lequel les vrais gamers on passe le plus de temps le pire c'est ceux qui ont fait le jeu sans faire évoluer leurs perso. Et dire qu'ils arrivent même à battre les plus puissants justes avec les alchimies de rikku trop fort et respect à eux 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Oui c'est le seul défaut des FF: tu augmente tes stats et perso sau max, le spherié rempli, les armes des 7 astres en poche, et 1 coups d'épée --> le boss de fin tombe par terre, pauvre Sin 

-
bigHD Gamer Bronze
Je voie que l'on à l'esprit comique
Non mais faut dire que sur ce FF là pour avoir des persos surpuissant faut y aller 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
A Final Fantasy X est de loin le meilleur (pour moi ^^)
Il ma fait aimer les autre FF et biensur les KH ;D
Les seul defaut sont : -> Le boss final vraiment trop facil !
-> La suite débile bien commerciale > Final Fantasy X2
Il ma fait aimer les autre FF et biensur les KH ;D
Les seul defaut sont : -> Le boss final vraiment trop facil !

-
Wii003
ps3-003 Wrote:Les seul defaut sont : -> Le boss final vraiment trop facil !
+1000
-
titou_33320 Gamer Hardcore