Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
Whouuuuu mon 2nd ff!!!selon moi le meilleur ff de tout les temps!!!!(meme si il l a d ailleur ete elu par les jap lol)franchement rien a dire, ce jeu est un incontournable sur ps2,c est pour sa que le jeu a ete en rupture des le 1er jour chez moi et tout sa en a peine 3h!!!
y a que du bon,l histoire,les environnements,les persos,la musique et encore
le seul reproche c est qu il est vraiment trop court et lineaire
.bon apres certe le bosse de fin est assez moche et facile meme vraiment trop facile a tuer,mais une fois le jeu fini on a envie de le recommancer encore et encore sans arreter...c est sa le piege d un somptieu ff. J etais tellement accros a ce jeu que tout les jour j y etait plus de 6h jusqu au jour ou j ai decidé de vraiment en finir de cette drogue
puis j ai recommancer une nouvel fois le jeu 2ans apres avec moderation mais rien a faire je lutte avec la gourmandise lol
ps:y a 2ans j etais acros a ce jeu et failli finir a reelement tomber dans le piege du jeu mais j ai su me controller et faillit arreter le jeu video
pratiquement tout sa Rikku que j ai lover et que je love encore
(nan j abuse)
y a que du bon,l histoire,les environnements,les persos,la musique et encore

le seul reproche c est qu il est vraiment trop court et lineaire

ps:y a 2ans j etais acros a ce jeu et failli finir a reelement tomber dans le piege du jeu mais j ai su me controller et faillit arreter le jeu video

pratiquement tout sa Rikku que j ai lover et que je love encore

j attends de pied ferme final fantasy XIII, uncharted 2,heavy rain, kingdom heart et final fantasy XI s il est gratuit.
mes jeux:
prince of percia,dead space,Killzone 2,Uncharted,haze
mes jeux:
prince of percia,dead space,Killzone 2,Uncharted,haze
-
rikku Gamer Averti