Forums GAMERGEN
[PS2][Jeux] Final Fantasy X
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 239 messages
• Page 11 sur 20 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20
Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
Juu-77 Wrote:vous l'avez terminer a 100% au moins a battre toute les réincarnation de chimère et le big boss secondaire?
Non mais presque...sinon Fabuleux73 l'a surement fait

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
Juu-77 Wrote:vous l'avez terminer a 100% au moins a battre toute les réincarnation de chimère et le big boss secondaire?
Presque, il me manque l'arme suprême de Tidus (bon dieu, que c'est chiant, cette course de Chocobo à terminer en 0 seconde...) et celle de Wakka (à peine l'emblème gagné au BlitzBall... coupure de courant, pas sauvegardé, plus jamais réapparu...), mais bon, vu les armes que je leur ai forgée, ils sont pas en manque ^^
Il me manque aussi quelque sphères à remplir sur les sphériers de certains personnages, et quelques monstres pour terminer complètement la quête du Centre d'entraînement de la plaine Félicité.
A part ça, bha... je peux difficilement rendre mes héros plus fort, Der Richter a rendu l'âme, le boss de fin dure 2 attaques (vous savez, le boss - je ne spoil pas - qui se soigne de 10 000 à chaque tour... ben à se prendre plus 60 000 dans la tronche par coup, bha... y'a que Lulu qui joue XD), Omega est mort, Kimari à toute ses attaques, Yuna toutes les invocations en HP/Dégâts Extra, etc...
Après quelque 220h de jeu, j'ai un peu fais le tour XD

-
Titiks Gamer Argent
J'ai pas trouvé que la course de chocobo a terminé en 0 seconde était la plus chiante des épreuves pour moi c'est celle des papillons que je trouve bien chiante.
Pseudo PS3 : Clem1138
-
Kir Kanos Gamer Averti
Ou l'esquive de 200 éclairs que je n'ai pas fait , la flemme 

-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
Taks93 Wrote:Ou l'esquive de 200 éclairs que je n'ai pas fait , la flemme
Un peu de musique, et c'est fait assez vite ^^ Réussie du premier coup celle-là

Un excellent jeu, avec des défauts, mais excellent quand même ^^
Je compte m'acheter un adaptateur Memory Card/Manette PS2 pour la PS3 (moins cher qu'une manette sans fil XD), je pourrais enfin transférer ma sauvegarde !

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Presque, il me manque l'arme suprême de Tidus (bon dieu, que c'est chiant, cette course de Chocobo à terminer en 0 seconde...) et celle de Wakka (à peine l'emblème gagné au BlitzBall... coupure de courant, pas sauvegardé, plus jamais réapparu...), mais bon, vu les armes que je leur ai forgée, ils sont pas en manque ^^
Il me manque aussi quelque sphères à remplir sur les sphériers de certains personnages, et quelques monstres pour terminer complètement la quête du Centre d'entraînement de la plaine Félicité.
A part ça, bha... je peux difficilement rendre mes héros plus fort, Der Richter a rendu l'âme, le boss de fin dure 2 attaques (vous savez, le boss - je ne spoil pas - qui se soigne de 10 000 à chaque tour... ben à se prendre plus 60 000 dans la tronche par coup, bha... y'a que Lulu qui joue XD), Omega est mort, Kimari à toute ses attaques, Yuna toutes les invocations en HP/Dégâts Extra, etc...
Après quelque 220h de jeu, j'ai un peu fais le tour XD
la course de chocobo n'est pas dificile que sa en faite, pour wakka j'avoue que j'ai heu du mal(parce je suis une grosse quiche en blizball, même avec l'action replay

même avec as on n'a pas finie a 100%, il faut aussi avoir tous les monstre dans le centre d'entrainement, battre tous les boss modifié et l'étre suprème qui a seulement 12 000 000 d'HP

sinon moi je l'ai fini une bonne dizaine de fois
Taks93 Wrote:Ou l'esquive de 200 éclairs que je n'ai pas fait , la flemme
sa j'avoue je me demande se que les dev leur on passer par la tête pour nous faire faire 200 esquive(soit tros fatigué, soit il ont (tros)fumé

Titiks Wrote:Un peu de musique, et c'est fait assez vite ^^ Réussie du premier coup celle-là
Un excellent jeu, avec des défauts, mais excellent quand même ^^
Je compte m'acheter un adaptateur Memory Card/Manette PS2 pour la PS3 (moins cher qu'une manette sans fil XD), je pourrais enfin transférer ma sauvegarde !
ou t'as vu des défaut dans se jeu

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
J'aimerai aussi savoir ou t'as vu des défauts 
Ah! Peut être le manque de liberté (vous savez le mode où on pouvais se balader partout dans le monde dans tout les FF à part dans celui-ci on ne pouvait pas
)
Mais le reste compensais ce défaut
Sinon les armes ultimes je les ai toutes.
Par contre moi j'étais une bête au blitzball ^^ j'ai au le truc pour wakka sans trop de soucis
J'avais encore 2 chimères purgatrice à battre ainsi que le monstre ultime du centre d'entrainement...je le terminerai le jour où on aura la rétro ^^

Ah! Peut être le manque de liberté (vous savez le mode où on pouvais se balader partout dans le monde dans tout les FF à part dans celui-ci on ne pouvait pas

Par contre moi j'étais une bête au blitzball ^^ j'ai au le truc pour wakka sans trop de soucis

J'avais encore 2 chimères purgatrice à battre ainsi que le monstre ultime du centre d'entrainement...je le terminerai le jour où on aura la rétro ^^
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
lil_wizzy Wrote:J'aimerai aussi savoir ou t'as vu des défauts
Les dialogues super lents et lourds

-
Taks Gamer Hardcore
Taks93 Wrote:Les dialogues super lents et lourds
PS: c'est normal, FFX est le tous premier FF a avoir des voix(900 ligne de dialogue) dans les dialogue,(donc c'est pas tellement un défaut) et l'ambience du jeu est lent(c'est se qui fait son charme, pépere mais pas tros), par rapord a FFX-2 qui est orienté action pure, sur FFX c'est plus posé
lil_wizzy Wrote:J'aimerai aussi savoir ou t'as vu des défauts
Ah! Peut être le manque de liberté (vous savez le mode où on pouvais se balader partout dans le monde dans tout les FF à part dans celui-ci on ne pouvait pas)
PS: lil_wizzy, moi je le trouve pas linére(de toute façon tout rpg est linére, comme valkirie profile est encore bien plus linére que FFX, et sa na pas enpéché que VP soit un très bon jeu(voir même excellent)), FFXII n'est pas moins linére que FFX, tu avance de région en région, même si elle parait plus grande c'est la même chose que dans FFX, donc pour le faite que l'ont n'ait pas de liberté n'a rien d'un défaut
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
vincentpsp2 Wrote:PS: c'est normal, FFX est le tous premier FF a avoir des voix(900 ligne de dialogue) dans les dialogue,(donc c'est pas tellement un défaut) et l'ambience du jeu est lent(c'est se qui fait son charme, pépere mais pas tros)
J'ai jamais parlé d'ambiance du jeu, c'est les dialogues d'une lourdeur....
-
Taks Gamer Hardcore
même, sans déconner j'ai trouvé les dialogue, bien dosé, pas gênant, bien mis en valeur, dans les bonne situation, de bonne intonation dans les parole,(sauf peut étre les ronso qui sont froid)et tu sent l'émotion paraitre sur les personnage(et qui en plus arrive a te les transmettre, arf
, tidus pourquoi)
oui mais, les parole comme du dit il sont super lent, donc elle colle avec l'ambience du jeu qui est calme et posé
moi je trouve FFX mérite sa note ultime et na aucun défaut pour ma part que sa soit au niveau du gameplays, du scénario, de l'ambiance, les parole, et surtous zero bug
ha si peut étre un bug, mais sur sa version platinum, ou j'ai trouvé que les personnage ont tous étais atteint par la maladie de parkinson

Taks93 Wrote:J'ai jamais parlé d'ambiance du jeu, c'est les dialogues d'une lourdeur....
oui mais, les parole comme du dit il sont super lent, donc elle colle avec l'ambience du jeu qui est calme et posé
moi je trouve FFX mérite sa note ultime et na aucun défaut pour ma part que sa soit au niveau du gameplays, du scénario, de l'ambiance, les parole, et surtous zero bug
ha si peut étre un bug, mais sur sa version platinum, ou j'ai trouvé que les personnage ont tous étais atteint par la maladie de parkinson

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Je t'avoues que le gameplay est top, mais le scénario, il reste bon mais sent le déjà-vu
Et pour les dialogues, les seuls qui sont "rythmés" se sont ceux pendant les cinématiques (En fait ceux qui n'utilisent pas le moteur du jeu).
Après, évidemment chacun ne voit les choses de la même manière
Et pour les dialogues, les seuls qui sont "rythmés" se sont ceux pendant les cinématiques (En fait ceux qui n'utilisent pas le moteur du jeu).
Après, évidemment chacun ne voit les choses de la même manière

-
Taks Gamer Hardcore