Taks93 Wrote:Je suis d'accord avec toi pour le scénario, il aurait pu etre mieux travaillé, mais c'est plus l'ambiance qui s'en dégage que j'ai aprécié.
Le système de gambit est excellent, je ne voit pas pourquoi tu dis dis qu'il faut le paufiné, je sais qu'on peut faire la même chose avec plusieurs combinaisons, mais c'est mieux de donner le plus de choix au joueur que de le laisser avec un nombre limité.
Après le délire, de la surprise des monstres, c'est un peu accessoire no

?
FFXII reste du tour par tour, juste que tu peux bouger tes persos maintenant

Après chacun son avis, on a le droit de ne pas aimer FFXII, je vais pas vous forcer

c'est vrais que l'ambiance a un certain charme, mais il est gaché par le scénario, pour le gamebit, j'aurait préféré une commande pour une action(avec quelque dérivé, au cas ou le monstre sera plus ou moins résistant) pour avoir une vrais stratégie de combat et donc plus de possibilité, que d'avoir 10 même commande pour une action(dont certain sont vraiment inutil)
pour comme tu dis le délire de la surprise des des monstre , ho que non je ne délire pas, moi je kiffe le faite de ne pas savoir au début quel monstre te tombé dans ta tronche, tu est obligé de réfléchir quel stratégie tu doit faire pour arrivé a vaincre le monstre qui a l'air baléze, parce franchemen faire que la commande attaqué ou quelque foi un peu de magie, franchement tu t'emmerde et tu sert vraiment a rien
ha bon parce que te prendre une attaque alors que ton perso se soigne(du genre la jauge se termine et au moment de se soignié et paf une beigne de l'ennemie, qui d'une part a foiré le peu de magie qui te resté et en plus t'est KO), donc moi je n'appel pas sa du tour par tour.
mais bon après t'est oubligé de farmé un peu, parce il faut payé les gamebit, les magie, et arme, les équipement et objet, se qui revient a très cher, et le peu de butin qui se vente vendre très cher sont d'une rareté absolut, se qui dommage
après j'aime bien le faite que si il te reste tans d'hp des dégât sont doublé(ou pas)
c'est comme FFIX, pour moi c'est l'un des FF les plus foireux, pourtans j'ai aimé le faite qu'avec l'auto-soin(ou récup et auto-récup) se fasse toute les seconde, mais c'est tous