Forums GAMERGEN

[PS2][Jeux] Final Fantasy X

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X

Message non lupar Sp!nz » 11 Mai 2009, 19:56

vincentpsp2 Wrote:peut étre le seul truc qui ma dérangé la toute premier fois quand j'y est joué a FFX, le faite que une personne pouvé avoir des chimére(yuna), mais vu que sa fesait partie du scénario, je me suis vite habitué

mais j'y pense: pourquoi S-E na pas pensé a faire un spin-off de FFX, mais pas après 2 ans après, mais au moment au sir braska, jecth at auron on fait équipe pour invoqué l'ultime chimére, et pour en savoir un peu plus sur leur pèlerinage qu'il ont fait ensemble

Tu peux déja apercevoir l'ultime chimère , beaucoup pense qu'il s'agirait de Der Richter , bien sur il ne s'agit là que de suppositions

Sinon dans Final Fantasy IX il n' y avait que 2 personnes qui pouvait invoqué les chimères , pareil pour Final Fantasy IV , un peu de strategie ne fait pas de mal :p
On est déjà loin de la periode Final Fantasy VII ou on spammait les "chevaliers de la table ronde" via les matéria mime , counter , etc...

@ Titiks : C'est vrai que c'était déjà dur de retenir ses larmes sur Final Fantasy X surtout si les scènes sont couplés au thème de Zanarkand et a ses alternatives lol , je me souviens avoir chialé a la fin du X et pas qu'un peu , et l'année dernière c'était pareil , j'avais l'air malin lol
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mai 2009, 20:01, édité 1 fois.
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X

Message non lupar rikku » 11 Mai 2009, 20:37

j avoues que moi aussi j ai faillis pleurer sur ffx,je vais dire au bord des larmes (en 2006)et sa se trouve que si j y rejoue encore une fois je ferais le ruisseau. :'(
j attends de pied ferme final fantasy XIII, uncharted 2,heavy rain, kingdom heart et final fantasy XI s il est gratuit.

mes jeux:
prince of percia,dead space,Killzone 2,Uncharted,haze
rikku Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rain » 11 Mai 2009, 20:45

vincentpsp2 Wrote:mais j'y pense: pourquoi S-E na pas pensé a faire un spin-off de FFX, mais pas après 2 ans après, mais au moment au sir braska, jecth at auron on fait équipe pour invoqué l'ultime chimére, et pour en savoir un peu plus sur leur pèlerinage qu'il ont fait ensemble

Titiks Wrote:Je signe, si ce n'est pas du même acabit que FFX-2 XD

Ca aurait une super bonne idée, pas comme cet immonde FFX-2.

Je n'y ai jamais pensé mais c'est vrai qu'il y a la possibilité de faire un très beau spin-off avec ca = )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Titiks » 11 Mai 2009, 21:01

La façon dont Jecht a été aspiré dans le monde réel, ce qu'il est réellement advenu de Braska, la fougue de Auron (qui si mes souvenirs sont bons... est mort face à Yunalesca non?) etc etc...
Voir Yuna jeune également.

Y'aurait matière effectivement, un peu comme un FF Crisis Core : on connaît la fin, mais on se délecte des détails des événements.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sp!nz » 11 Mai 2009, 21:10

Titiks Wrote:La façon dont Jecht a été aspiré dans le monde réel, ce qu'il est réellement advenu de Braska, la fougue de Auron (qui si mes souvenirs sont bons... est mort face à Yunalesca non?) etc etc...
Voir Yuna jeune également.

Y'aurait matière effectivement, un peu comme un FF Crisis Core : on connaît la fin, mais on se délecte des détails des événements.

C'est bien ca , Auron pète les plombs vs Yunelesca et c'est après la défaite contre Yunelesca que l'on apprend que c'est un Shinigami ^^
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vincentpsp2 » 12 Mai 2009, 00:26

n'enpéche sa ferait bizare de les voir en live en train de faire les vidéo pour la prospérité  :D :D :D

et puis c'est surtous savoir comment jecht est arrivé en tole(ou du moins un truc qui y resemble), et pourquoi braska la choisis, même si on le sait, mais sa reste très vague

et aussi, j'aime voir a quoi ressemble yuna enfant :D :D :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Titiks » 12 Mai 2009, 08:45

Pourquoi Jecht est en taule?
Bha j'imagine qu'une fois sur Spira, il a ouvert sa grande g*****... et que ça a dégénéré... c'est Jecht quoi...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sp!nz » 12 Mai 2009, 10:09

Titiks Wrote:Pourquoi Jecht est en taule?
Bha j'imagine qu'une fois sur Spira, il a ouvert sa grande g*****... et que ça a dégénéré... c'est Jecht quoi...

Si je me souviens bien il a été emprisonné parce qu' il avait attaqué (sous l'emprise de l'alcool) un des éléphants qui t'emmène d'une rive a l'autre , par contre le nom de la variété de ces éléphants j'men souviens plus

Seulement , je ne sais pas si il avait déjà rencontrer Auron et Braska , dans le cas contraire je pense qu'il se serait fait emprisonné a Bevelle pour avoir dit ouvertement qu'il venait de Zanarkand ou avoir tout simplement causé des problèmes , et cela toujours sous l'emprise de l'alcool
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mai 2009, 10:40, édité 1 fois.

Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X

Message non lupar vincentpsp2 » 12 Mai 2009, 23:31

Sp!nz Wrote:Si je me souviens bien il a été emprisonné parce qu' il avait attaqué (sous l'emprise de l'alcool) un des éléphants qui t'emmène d'une rive a l'autre , par contre le nom de la variété de ces éléphants j'men souviens plus

Seulement , je ne sais pas si il avait déjà rencontrer Auron et Braska , dans le cas contraire je pense qu'il se serait fait emprisonné a Bevelle pour avoir dit ouvertement qu'il venait de Zanarkand ou avoir tout simplement causé des problèmes , et cela toujours sous l'emprise de l'alcool

mais shiii, tu shait l'éléchant :D :D :D :D :D :D

je croie que les éléphant c'est des spoufiii, ou spounii(ou un truc du genre), mais sinon en bref ouai, jecht a ouvert sa grande gueule légendaire

PS: le penche plus sur le 2éme choix, mais sinon il a attaqué quand même l'éléphant sur la rive, avec auron et braska :D :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X

Message non lupar Weezy-F » 13 Mai 2009, 01:15

vincentpsp2 Wrote:mais shiii, tu shait l'éléchant :D :D :D :D :D :D

je croie que les éléphant c'est des spoufiii, ou spounii(ou un truc du genre), mais sinon en bref ouai, jecht a ouvert sa grande gueule légendaire

PS: le penche plus sur le 2éme choix, mais sinon il a attaqué quand même l'éléphant sur la rive, avec auron et braska :D :D

C'est pas plutot des shoupuffs? ??? aucune idée :D

En tout cas je confirme, il l'ont mit en prison pour agression en vers un éléphant :D
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vincentpsp2 » 13 Mai 2009, 12:24

lil_wizzy Wrote:C'est pas plutot des shoupuffs? ??? aucune idée :D

En tout cas je confirme, il l'ont mit en prison pour agression en vers un éléphant :D

oui voila shoupuff, putin sa grave longtemps que je n'y est plus joué, mais le probléme c'est si je m'y remet, il va me faloir 2 ans pour me le sortir de la tête(et donc je vait dire que arf, sa c'est pas pareil que FFX, ou tien sa il y avait pas sa sur FFX, .....) :D :D :D :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar julienchili » 19 Mai 2009, 22:32

vous l'avez terminer a 100% au moins a battre toute les réincarnation de chimère et le big boss secondaire?
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage