Juu-77 Wrote:vous l'avez terminer a 100% au moins a battre toute les réincarnation de chimère et le big boss secondaire?
Presque, il me manque l'arme suprême de Tidus (bon dieu, que c'est chiant, cette course de Chocobo à terminer en 0 seconde...) et celle de Wakka (à peine l'emblème gagné au BlitzBall... coupure de courant, pas sauvegardé, plus jamais réapparu...), mais bon, vu les armes que je leur ai forgée, ils sont pas en manque ^^
Il me manque aussi quelque sphères à remplir sur les sphériers de certains personnages, et quelques monstres pour terminer complètement la quête du Centre d'entraînement de la plaine Félicité.
A part ça, bha... je peux difficilement rendre mes héros plus fort, Der Richter a rendu l'âme, le boss de fin dure 2 attaques (vous savez, le boss - je ne spoil pas - qui se soigne de 10 000 à chaque tour... ben à se prendre plus 60 000 dans la tronche par coup, bha... y'a que Lulu qui joue XD), Omega est mort, Kimari à toute ses attaques, Yuna toutes les invocations en HP/Dégâts Extra, etc...
Après quelque 220h de jeu, j'ai un peu fais le tour XD