Forums GAMERGEN
[PS2][Jeux] Final Fantasy X
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 239 messages
• Page 12 sur 20 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20
Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
Taks93 Wrote:Je t'avoues que le gameplay est top, mais le scénario, il reste bon mais sent le déjà-vu
Et pour les dialogues, les seuls qui sont "rythmés" se sont ceux pendant les cinématiques (En fait ceux qui n'utilisent pas le moteur du jeu).
Après, évidemment chacun ne voit les choses de la même manière
oui e peut comprendre, sauf pour le scénar, perso j'ai jamais un +/- même scénar, et je trouve que justement il ont innové, c'est un peut un mix entre tous l'essence des scénario des FF et des truc bien dans des element qui ont en harmonie avec l'époque du jeu, époque futuriste, mais que depuis déja pas mal d'année que la technologie avance que très très peu a cause de sin, et que en plus yevon interdit l'utilisation de toute forme de robot(même si yevon on des robot mais comme il dis il sont plus ou moins bénie par yu-yevon
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Aaah ce jeu la et vraiment génial, un des meilleurs avec le 7 et le 9. 
Au début j'étais un peu septique sur le fait qu'on peu aller jusqu'à 99.999 hp mais après je sa ne ma pas déplu.
J'ai passer plus de 200 heures dessus et battus toute les darkchimère, le seul truc que j'ai pas eu était la dernière armes de waka, elle n'est jamais apparu dans les objets a gagner du tournoi
Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'on n'est pas le contrôle total du vaisseau sur la mappemonde comme dans les autres ff, et j'espère qu'ils auront remis cela pour ff 13!!!

Au début j'étais un peu septique sur le fait qu'on peu aller jusqu'à 99.999 hp mais après je sa ne ma pas déplu.
J'ai passer plus de 200 heures dessus et battus toute les darkchimère, le seul truc que j'ai pas eu était la dernière armes de waka, elle n'est jamais apparu dans les objets a gagner du tournoi

Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'on n'est pas le contrôle total du vaisseau sur la mappemonde comme dans les autres ff, et j'espère qu'ils auront remis cela pour ff 13!!!

-
Zeross_1 Gamer Averti
J'en doute... avec la nouvelle génération de jeux, la plus grosse perte a été cette sympathique "World Map" et son thème musical qui vous reste en tête tout le temps ^^'
Si ils devaient faire une World Map maintenant, avec le niveau de détail et de réalisme qu'ils veulent, ça serait titanesque... (bha oui, imaginez une World Map à l'échelle réelle et très détaillée, comme le reste... à l'heure actuelle, ils veulent ça le plus proche possible de la réalité, donc exit les World Map avec les héros en Super Deformed et 500m entre chaque ville...).
Si ils devaient faire une World Map maintenant, avec le niveau de détail et de réalisme qu'ils veulent, ça serait titanesque... (bha oui, imaginez une World Map à l'échelle réelle et très détaillée, comme le reste... à l'heure actuelle, ils veulent ça le plus proche possible de la réalité, donc exit les World Map avec les héros en Super Deformed et 500m entre chaque ville...).

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:J'en doute... avec la nouvelle génération de jeux, la plus grosse perte a été cette sympathique "World Map" et son thème musical qui vous reste en tête tout le temps ^^'
Tu m'a devancé

C'est vrai que la World Map ça manque

-
Taks Gamer Hardcore
Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
Zeross Wrote:Aaah ce jeu la et vraiment génial, un des meilleurs avec le 7 et le 9.
Etonnant , l'arme de Waka est vraiment simple a chopper , t'es sur que tu ne confond pas avec son overdrive ? ^^
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Titiks Wrote:J'en doute... avec la nouvelle génération de jeux, la plus grosse perte a été cette sympathique "World Map" et son thème musical qui vous reste en tête tout le temps ^^'
heu DraQue VIII le fait très bien(même si c'est du cell shading)
mais je pense que c'est tous a fait possible, (peut étre sur FFXIII

Zeross Wrote:Aaah ce jeu la et vraiment génial, un des meilleurs avec le 7 et le 9.
PS après avoir gouté au 99.999 dégat, a chaque fois que je joue a un RPG je me dit, mais il sont ridicule leur stat, 999 Hp maxi et tout et tout, et je me sent blazé
ouis mais pour les vaisseau moi je m'en contre fou, du moment que tu a les moyen d'aller dans les lieu déja visité, rapidement vers la fin du jeu, moi sa me va
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
Je suis tout à fait d'accord avec "Vince" sur le fait qu'avoir le vaisseaux et les lieux suffit largement, et puis si on veut parcourir le monde suffit de se faire déposer à un endroit et de continuer à pied.
Après c'est sur que se serait énorme d'avoir un monde ouvert à la Dragon Quest 8 (splendide par ailleurs), avec levé et couché de soleil et pourquoi pas les conditions climatiques aussi....
Après c'est sur que se serait énorme d'avoir un monde ouvert à la Dragon Quest 8 (splendide par ailleurs), avec levé et couché de soleil et pourquoi pas les conditions climatiques aussi....
Pseudo PS3 : Clem1138
-
Kir Kanos Gamer Averti
Re : Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
Sp!nz Wrote:Etonnant , l'arme de Waka est vraiment simple a chopper , t'es sur que tu ne confond pas avec son overdrive ? ^^
Juste se n'est pas pour avoir l'arme mais bien pour avoir le "sceau de mercure" pour améliorer l'arme si je me souvient bien, sa fait longtemps que je n'y est plus joué.
-
Zeross_1 Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
Zeross Wrote:Juste se n'est pas pour avoir l'arme mais bien pour avoir le "sceau de mercure" pour améliorer l'arme si je me souvient bien, sa fait longtemps que je n'y est plus joué.
C'est vrai que c'était pas une partie de plaisir , surtout en matière de temps , même avec une équipe bien rodée les overdrives et sceau de Waka restent les plus laborieux a obtenir ^^
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
-
Sp!nz Gamer Maitre
C'est clair que le blitzball c'est marrant deux secondes, après ça devient lourd 

-
Taks Gamer Hardcore
Zeross Wrote:Juste se n'est pas pour avoir l'arme mais bien pour avoir le "sceau de mercure" pour améliorer l'arme si je me souvient bien, sa fait longtemps que je n'y est plus joué.
non les sceaux ne serve juste a associe avec l'autre artéfact pour avoir l'arme ultime des perso mais elle ne l'améliore pas
Dernière édition par Munegu38 le 31 Mai 2009, 16:59, édité 1 fois.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
vincentpsp2 Wrote:non les sceaux ne serve juste a associe avec l'autre artéfact pour avoir l'arme ultime des perso mais elle ne l'améliore pas
Je vois pas trop le rapport avec mon commentaire

-
Taks Gamer Hardcore