Forums GAMERGEN
[PS2][Jeux] Final Fantasy X
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 239 messages
• Page 14 sur 20 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20
Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
lil_wizzy Wrote:40h
Vous n'avez pas encore terminer le jeu?
t'y à jamais jouer pour sortir un truc pareil, je sait même pas combien de centaines d'heure de jeu il faut pour améliorer ses personnages à fond histoire d'être capable de battre der richter
Dernière édition par White-Shadow_62 le 11 Juil 2009, 14:17, édité 1 fois.
-
White-Shadow_62
Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
White-Shadow_62 Wrote:t'y à jamais jouer pour sortir un truc pareil, je sait même pas combien de centaines d'heure de jeu il faut pour améliorer ses personnages à fond histoire d'être capable de battre der richter
Tu m'as pas bien compris...
Biensure que j'y ai joué, et même 3 fois, j'ai dû faire plus de 300h dessus.
Si j'ai dit ça c'est parce qu'ils parlent déjà de booster les perso alors qu'il faudrait d'abord terminer le jeu (ce qui prend au moins 50-60h)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
White-Shadow_62 Wrote:t'y à jamais jouer pour sortir un truc pareil, je sait même pas combien de centaines d'heure de jeu il faut pour améliorer ses personnages à fond histoire d'être capable de battre der richter
tien une ombre blanche vient de passer

sa c'est sur qu'il faut avoir les perso boosté a bloc pour der richter
et puis avec la quette anexe de la pleine foudroyé tu peut y passer une bonne dizaine d'heure
mais perso j'ai réussis a finir le jeu en moins de 25 heure de jeu

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
j'en suis a jecht mais bon comme j'ai boosté aucun perso quand il prend sa 2eme forme il m'enchaine comme une merde 
je l'est refait tranquille en 40h histoire de le refaire, sa devait faire 4-5ans j'y avait pas joué
vincent la plaine foudroyé en une heure je l'avait faite suffit d'être concentré

je l'est refait tranquille en 40h histoire de le refaire, sa devait faire 4-5ans j'y avait pas joué

vincent la plaine foudroyé en une heure je l'avait faite suffit d'être concentré

-
titou_33320 Gamer Hardcore
lil_wizzy Wrote:Tu m'as pas bien compris...
Biensure que j'y ai joué, et même 3 fois, j'ai dû faire plus de 300h dessus.
Si j'ai dit ça c'est parce qu'ils parlent déjà de booster les perso alors qu'il faudrait d'abord terminer le jeu (ce qui prend au moins 50-60h)
ok ok, je croyait que tu te référé aux jeux actuels que tu torche en 10h et que tu comprenait pas qu'on puisse passer 40h sur un jeu sans le terminer...
excuse moi de ma réaction, c'est juste que sur le forum on trouve des gens tellement bête ces derniers temps que je t'ai prit pour l'un d'eux, honte à moi

vincentpsp2 Wrote:tien une ombre blanche vient de passer![]()
![]()
![]()
^^ ouai ça lui arrive de faire un petit détour par le forum de temps en temps, la nostalgie me prend

-
White-Shadow_62
titou33320 Wrote:j'en suis a jecht mais bon comme j'ai boosté aucun perso quand il prend sa 2eme forme il m'enchaine comme une merde
je l'est refait tranquille en 40h histoire de le refaire, sa devait faire 4-5ans j'y avait pas joué![]()
+1 pour la plaine
Pour Jecht c'est normal que ce soit un peu difficile vu que tu n'as pas consacrer beaucoup de temps sur tes persos (40h c'est juste)
White-Shadow_62 Wrote:ok ok, je croyait que tu te référé aux jeux actuels que tu torche en 10h et que tu comprenait pas qu'on puisse passer 40h sur un jeu sans le terminer...
excuse moi de ma réaction, c'est juste que sur le forum on trouve des gens tellement bête ces derniers temps que je t'ai prit pour l'un d'eux, honte à moi
^^ ouai ça lui arrive de faire un petit détour par le forum de temps en temps, la nostalgie me prend
Pas grave

En tout cas ça fait plaisir de te revoir

-
Weezy-F Gamer Bronze
titou33320 Wrote:vincent la plaine foudroyé en une heure je l'avait faite suffit d'être concentré
oui mais c'est sa le probléme c'est que je reste pas concentré longtemps, parce moi au bout du 100éme esquive je suis télement concentré que j'en suis fatigué et donc après sa gave quand on n'est fatigé :D

White-Shadow_62 Wrote:^^ ouai ça lui arrive de faire un petit détour par le forum de temps en temps, la nostalgie me prend
en tous cas sa fait zizir :D

édit: arf mince on na dit la même quasiment en même temps

Dernière édition par Munegu38 le 11 Juil 2009, 23:07, édité 1 fois.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Je prévois tout ce que tu dit et fait
(sauf tes conneries, c'est pour ça que maintenant ça a fonctionné
)
Quelqu'un ici à terminer le jeu à 100%

-
Weezy-F Gamer Bronze
lil_wizzy Wrote:Je prévois tout ce que tu dit et fait(sauf tes conneries, c'est pour ça que maintenant ça a fonctionné
)
moi moi moi"vincentpsp2 léve son bras"
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
vincentpsp2 Wrote:moi moi moi"vincentpsp2 léve son bras"
Tient un cadeau : *lil_wizzy donne un cookie à vincentpsp2* =)
Tout les persos au max? toutes les cases vides du spherier sont remplies? en combien d'heures?
Personnellement j'ai terminer le spherier de 2-3 persos, encore une petite 50aine d'heure et puis c'est bon pour moi xD
-
Weezy-F Gamer Bronze
après je ait plus si j'ai remplie exactement toute les casse vide(sa fait un bail que je n'ai plus touché a FFX
,) mais en tous cas j'en n'ait remplie pas mal pour trucidé comme il se doit der richter

mais en tous cas a force de Xp pour ltous les perso j'ai mis une bonne cebtaine d'heure au total dans le jeu

mais en tous cas a force de Xp pour ltous les perso j'ai mis une bonne cebtaine d'heure au total dans le jeu
Dernière édition par Munegu38 le 11 Juil 2009, 23:40, édité 1 fois.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Bah je boost tous mes persos, je laisse personne à la traine.
Je suis dans le passage de la prison de Bevelle avec Yuna.
Là je fais un break, overdose
P.S : 3ème overdrive de Tidus depuis un moment aussi, pareil pour les sorts X, quart etc...
Je suis dans le passage de la prison de Bevelle avec Yuna.
Là je fais un break, overdose

P.S : 3ème overdrive de Tidus depuis un moment aussi, pareil pour les sorts X, quart etc...
-
Genesis Gamer Or