Forums GAMERGEN

[PS2][Jeux] Final Fantasy X

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [PS2][Jeux] Final Fantasy X

Messagepar kyoshiro » 11 Sep 2010, 18:25

final fantasy X pour moi, le meilleurs FF avec c'est musique envoutente ,son histoire , tous est superbe dans se jeux
Dernière édition par luds18 le 02 Avr 2011, 01:11, édité 1 fois.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar don-miceli » 01 Oct 2010, 14:13

C'est vrai.
Mon rêve ça serait un remake en HD mais comme 7 je pense pas que ça se fasse un jour lol
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar verminee_1 » 30 Nov 2010, 20:10

l'un de mes meilleur jeux !!! je les refait il y a 3 mois de sa après ma grand déception avec le 13...
une histoire au top avec de l'émotion, de l'intrigue, une fin triste que du bon du début a la fin une difficulté approprier!!!

j'en suis même arriver à le faire aimer de ma copine qui est loin d'étre une fan de jeux vidéo et qui pourtant en est a sin(le dernier bien sur!!
Image
Avatar de l’utilisateur verminee_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: julien

Messagepar Maruk » 30 Nov 2010, 20:30

Final fantasy X ...
To Zanarkand :-* L'Ending Thème :-*. Sur l'album Final Fantasy X Piano collections , c'est 2 musiques sont respectivement la première et la dernière. J'ai envie de dire que même cette album est une merveille , l'Ending thème reprend en grande partie la mélodie de To Zanarkand , comme si la boucle était bouclé ... Même cette album est un chef d'oeuvre.

Donc voila quand on parle de Final Fantasy X , on est obliger de parler de son OST , qui contribu énormément à l'émotion du jeu. :-*
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Messagepar Dodonojutsu_1 » 01 Déc 2010, 21:41

Final Fantasy X ? Le meilleur FF de la PS2. Musiques au top. Durée de vie au top. Histoire au top. Rien d'autre à dire dessus à part que ceux qui ne l'ont jamais joué ont raté quelque chose ^^
Dodonojutsu_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dodo
Pays: Guyane Francaise

Messagepar Final-Zell » 05 Déc 2010, 15:41

Depuis quelques temps j'ai une grosse envie de me refaire FFX. Je crois bien que c'est l'un de ceux qui m'a le plus marqué. Enfin même si le 8 reste mon préféré, le 10 m'a vraiment envouté. On a vraiment l'impression d'être impliqué au coeur de l'histoire. Et une histoire qui a du sens. Puis j'aime beaucoup le système de sphérier.

Et puis... le Blitzball ! A quand un FF avec un mini-jeu aussi profond et prenant... car avec le XII et le XIII... c'est un aspect qui est vraiment mis de côté :'( J'espère vraiment qu'ils se rattraperont dans les prochains FF à ce niveau car même si c'est pas forcément pour ça qu'on achète le jeu, ça rajoute vraiment beaucoup (car des dizaines (centaines ?) d'heures de blitzball, c'est pas anodin selon moi ^^)
Final-Zell Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Dodonojutsu_1 » 06 Déc 2010, 03:23

Oh oui. FF8 est pour moi le meilleur car il est vraiment pas banal. Bon ça fait bizarre d'avoir un FF sans mana mais quand même il était excellent.
Dodonojutsu_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dodo
Pays: Guyane Francaise

Messagepar Anonyme 999 » 01 Avr 2011, 20:20

:o :o :o

Hérétique ! Infidèle ! Traîtresse ! Sorcière ! |:D
Ne pas avoir joué à Final Fantasy X est une honte, cache toi donc :P
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar don-miceli » 02 Avr 2011, 16:24

Final-Zell Wrote:Depuis quelques temps j'ai une grosse envie de me refaire FFX. Je crois bien que c'est l'un de ceux qui m'a le plus marqué. Enfin même si le 8 reste mon préféré, le 10 m'a vraiment envouté. On a vraiment l'impression d'être impliqué au coeur de l'histoire. Et une histoire qui a du sens. Puis j'aime beaucoup le système de sphérier.

Et puis... le Blitzball ! A quand un FF avec un mini-jeu aussi profond et prenant... car avec le XII et le XIII... c'est un aspect qui est vraiment mis de côté :'( J'espère vraiment qu'ils se rattraperont dans les prochains FF à ce niveau car même si c'est pas forcément pour ça qu'on achète le jeu, ça rajoute vraiment beaucoup (car des dizaines (centaines ?) d'heures de blitzball, c'est pas anodin selon moi ^^)

Pareil, le 8 c'est vraiment mon préféré, je l'ai encore, j'y joue encore des fois sur ma PS1 il passe pas sur ma PS3, il passe sur la tienne ?
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar kyoshiro » 03 Avr 2011, 11:34

Le 8 ne passe pas sur les ps3 a cause d'une protection contre la copie. En se moment je me refaite le 9, il est superbe aussi mais pas mieux que le X.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage