Forums GAMERGEN
[PS2][Jeux] Final Fantasy X
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
Moi aussi, je dois être le seul avec White shadow à avoir apprécié
En plus la fin des 100% est superbe.
-
picsou94 Gamer Bronze
clair, elle est énorme ... dès que ma PS3 revient je m'y remet 

-
White-Shadow_62
Non moi aussi je l'ai beaucoup aimer celui-ci 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
Picsou94 Wrote:Moi aussi, je dois être le seul avec White shadow à avoir apprécié
Oui

-
bigHD Gamer Bronze
Pour ma part j'ai apprecié chaque FF à sa juste valeur avec des preferences pour l'un ou l'autre...
Avec impatience, j'attends l'arrivée d'un nouveau FF quelque soit la console...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Fabuleux73 Wrote:Pour ma part j'ai apprecié chaque FF à sa juste valeur avec des preferences pour l'un ou l'autre...
Tu n'es pas le seul

-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
vous n etes pas tout seul!!!
moi aussi je kiff le x-2,certe il est plus defferent des autres ff...mais c est rien sa!
surtout se que j apprecis c est que c est la suite du x(final fantasy) et que square enix ai garder le meme monde et persos que j adors
moi aussi je kiff le x-2,certe il est plus defferent des autres ff...mais c est rien sa!
surtout se que j apprecis c est que c est la suite du x(final fantasy) et que square enix ai garder le meme monde et persos que j adors
j attends de pied ferme final fantasy XIII, uncharted 2,heavy rain, kingdom heart et final fantasy XI s il est gratuit.
mes jeux:
prince of percia,dead space,Killzone 2,Uncharted,haze
mes jeux:
prince of percia,dead space,Killzone 2,Uncharted,haze
-
rikku Gamer Averti
tous simplement fabuleux le mode histoir en 35 heure que le mode histoir sans compter les quete annexe le 10-2 aussi jai kiffer sa fait du bien de jouer qu'avec des femme et j'ai ete surtout ravie de retrouver frangin lol excellent se gars.
-
gary38480 Gamer du Dimanche
Ca doit être le seul FF que j'ai terminé quasi à 100 (Der Richter compris, et les sphériers de la majorité des personnages).
J'ai adoré la fin, et surtout les quêtes annexes qui m'ont tenues 200h de jeu.
Seul hic : les armes créées sont parfois plus puissantes que les armes ultimes, et les objets rares peuvent être obtenus assez facilement au centre d'entraînement (genre les H-Espace... à la pelle).
La suite a été purement commerciale, ne racontant au final pas grand chose, mais assez fun à jouer.
Dire que j'avais acheté la PS2 à la base pour cet unique jeu... je n'ai pas été volé, vu la ludothèque de malade qu'à eu la PS2!
J'ai adoré la fin, et surtout les quêtes annexes qui m'ont tenues 200h de jeu.
Seul hic : les armes créées sont parfois plus puissantes que les armes ultimes, et les objets rares peuvent être obtenus assez facilement au centre d'entraînement (genre les H-Espace... à la pelle).
La suite a été purement commerciale, ne racontant au final pas grand chose, mais assez fun à jouer.
Dire que j'avais acheté la PS2 à la base pour cet unique jeu... je n'ai pas été volé, vu la ludothèque de malade qu'à eu la PS2!

-
Titiks Gamer Argent
Tout les finals sont bon à faire "parole de Fantasyien" ! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Rien de plus vrai Fab 
Chaque final à son originalité, il apporte sa touche perso et innoubliable à la saga, il permet de se différencié de chacun, que l'on a apprécié plus ou moins il nous permet d'aimer davantage la SAGA

Chaque final à son originalité, il apporte sa touche perso et innoubliable à la saga, il permet de se différencié de chacun, que l'on a apprécié plus ou moins il nous permet d'aimer davantage la SAGA

-
bigHD Gamer Bronze