Forums GAMERGEN
[PS2][Jeux] Final Fantasy X
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
vincentpsp2 Wrote:arf je sait plus si annima fait plus plus 9999 dégat(faut dire aussi que sa fait 2-3 ans que je n'y ees plus rejoué
Si tu as l'arme légendaire de Auron, il infligera 99999 sinon un pauvre 9999

Perso, je suis de l'avis de Sp!nz pour les graphisme du XII, je les trouve bizarres comparés à ceux du X
-
clad29 Gamer Maitre
Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
In Masamune We Trust !
Enfin perso je préfère me faire des armes et armures overpowered , suffit d'en trouver a 4 slots et avec la compétence dégats extra de base , parce que les H-Espace c'est assez dur a avoir...
Enfin perso je préfère me faire des armes et armures overpowered , suffit d'en trouver a 4 slots et avec la compétence dégats extra de base , parce que les H-Espace c'est assez dur a avoir...
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Sp!nz Wrote:In Masamune We Trust !
Les H-Espaces t'en a à la pelle sur certains boss du centre d'entraînement (De mémoire, sur celui qu'on combat sous l'eau avec Wakka/Rikku/Tidus), que tu peux refaire à l'infini, et qui dure 5 minutes à coup d'Overdrive de Wakka (vive les transferts d'Overdrive). Et hop, des H-Espace... ^^

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Les H-Espaces t'en a à la pelle sur certains boss du centre d'entraînement (De mémoire, sur celui qu'on combat sous l'eau avec Wakka/Rikku/Tidus), que tu peux refaire à l'infini, et qui dure 5 minutes à coup d'Overdrive de Wakka (vive les transferts d'Overdrive). Et hop, des H-Espace... ^^
ouai, bon c'est sur que pour avoir 99 H-espace c'est pas de tous repos, mais quand tu utilise 2 H-espace pour overdrive de rikku, a de quoi tuer toute une région d'un seul coup

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
Titiks Wrote:Les H-Espaces t'en a à la pelle sur certains boss du centre d'entraînement (De mémoire, sur celui qu'on combat sous l'eau avec Wakka/Rikku/Tidus), que tu peux refaire à l'infini, et qui dure 5 minutes à coup d'Overdrive de Wakka (vive les transferts d'Overdrive). Et hop, des H-Espace... ^^
Y'en a aussi sur les chimères purgatrices , mais je me souviens que malgré le faut que certains boss du centre en drop , c'est pas une partie de plaisir pour les récolter , c'est pour ca que je préfère combattre jusqu'a trouver une arme 3 slots + dégats extra de base

[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
-
Sp!nz Gamer Maitre
Re : Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
Sp!nz Wrote:Y'en a aussi sur les chimères purgatrices , mais je me souviens que malgré le faut que certains boss du centre en drop , c'est pas une partie de plaisir pour les récolter , c'est pour ca que je préfère combattre jusqu'a trouver une arme 3 slots + dégats extra de base
en faite les chimére purgatrice, donne des objet entièrement alléatoire
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Il y avait Dark Yojimbo, c'était mon distributeur en equipement je me souviens, le pauvre j'ai du le battre un nombre incalculable de fois 

-
Taks Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
vincentpsp2 Wrote:en faite les chimére purgatrice, donne des objet entièrement alléatoire
Comme tout les boss VHL , mais les chimères avaient des chances d'en drop 2 a 3 si je me souviens bien
Je me souviens avoir reset la Ps2 jusqu'a ce que je tombe sur une arme 3 slots + dégats extra ou des H-Espace
Sinon pour ce qui est de Dark Yojimbo , c'est clair que c'est une mine d'or

-
Sp!nz Gamer Maitre
peut étre le seul truc qui ma dérangé la toute premier fois quand j'y est joué a FFX, le faite que une personne pouvé avoir des chimére(yuna), mais vu que sa fesait partie du scénario, je me suis vite habitué
mais j'y pense: pourquoi S-E na pas pensé a faire un spin-off de FFX, mais pas après 2 ans après, mais au moment au sir braska, jecth at auron on fait équipe pour invoqué l'ultime chimére, et pour en savoir un peu plus sur leur pèlerinage qu'il ont fait ensemble
mais j'y pense: pourquoi S-E na pas pensé a faire un spin-off de FFX, mais pas après 2 ans après, mais au moment au sir braska, jecth at auron on fait équipe pour invoqué l'ultime chimére, et pour en savoir un peu plus sur leur pèlerinage qu'il ont fait ensemble
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X
vincentpsp2 Wrote:peut étre le seul truc qui ma dérangé la toute premier fois quand j'y est joué a FFX, le faite que une personne pouvé avoir des chimére(yuna), mais vu que sa fesait partie du scénario, je me suis vite habitué

Qu'y veut faire la pétition?

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Je signe pas !!
(
)
J'ai pas envie de voir les voir mourrir tout les 3

J'ai pas envie de voir les voir mourrir tout les 3

-
clad29 Gamer Maitre