Forums GAMERGEN
[PS2] Final Fantasy XII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [PS2] Final Fantasy XII
rikku Wrote:sa se voit que tu l as fini x fois car faut avoir dose plusieurs fois pour le finir en 23h!!!
si je m en souviens bien je l ai fini en 50h puis recommancer mais po encore fini...de plus je m etais arreté quasi pendant 1 an pour faire la cure de d hesintox ffx
de plus je vous ment pas!
ha ouai quand même, moi je commancè a révé que j'étais dans le monde spira a force d'y joué, et mon réve étais intérésant j'étais un pnj qui tournée en rond pendant une éternité et puis d'un coup je voie tidus et sa troupe arrivé me parlé^^
franchemet jaimerit beaucoup rejoué a FFX en se moment car le cd est mort et imposible de le trouvé en magasin neuf ou d'occasion

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : Re : [PS2] Final Fantasy XII
la sa part en freestyle...si c est a ce point faut arreter de jouer!
sinon je crois que c est la lentille qui a surchauffe et qui a tué le dvd
apres pour moi je fais que penser au jeu c est tout,meme de trop
sinon je crois que c est la lentille qui a surchauffe et qui a tué le dvd

apres pour moi je fais que penser au jeu c est tout,meme de trop

j attends de pied ferme final fantasy XIII, uncharted 2,heavy rain, kingdom heart et final fantasy XI s il est gratuit.
mes jeux:
prince of percia,dead space,Killzone 2,Uncharted,haze
mes jeux:
prince of percia,dead space,Killzone 2,Uncharted,haze
-
rikku Gamer Averti
ça me tente bien moi de me refaire un FF7 Histoire de se remettre dans le bain en vue de FFXIII et FFXIII Versus 
vous me donné envie

vous me donné envie
-
titou_33320 Gamer Hardcore
Moi perso, je suis fan des FF depuis que j'ai joué au 9. Et je suis 100% d'accord avec genesis xD. Je trouve FFX mieux, c'est tout. Je n'aime pas critiquer un jeu auquel je n'ai joué jamais joué donc je me le suis acheté. J'ai été déçu. d'abord, les graphismes, le moteur n'a pas vraiment évolué depuis le X, les visqages sont trop zarb sur le XII (mais je dois avoué que sur le X, soit les visages étaient magnifique, soit hideux
). Ensuite, le système de combat, je le hais, j'adore le tour par tour mais je déteste celui du XII (me rapelle plus son nom). Ensuite y'a aussi le système d'évolution, faut payer pour s'améliorer ?! (perso, le système d'évolution que j'ai préféré est le sphérier, on est super libre avec). Allez, je descend encore FFXII et après vous pourrez me fusiller
. L'histoire est nul (j'aime pas du tout, Sin et spira c'est beaucoup mieux
, et puis, le personnage principal est pas vraiment...comment dire....carismatique ?
'Fin bref, je crois que ma ferveur pour FFX m'a un peu fait débordé
. Après, je n'ai pas fini le jeu (pas le courage, je préfère me remettre au X) et puis, je suis fou du X (du 10 hein, allez pas trouver un autre sens
). En tout cas, je dis pas que ce jeu est une pure daube, loin de là, mais je trouve pas qu'il mérite sa place dans les must-have (où trône le 10, le 9, le 8, le 7 et surement les autres auxquels je n'ai pas eu l'occasion de jouer).

'Fin bref, je crois que ma ferveur pour FFX m'a un peu fait débordé

Dernière édition par hytmann77 le 16 Jan 2009, 23:26, édité 1 fois.
-
clad29 Gamer Maitre
clad29 Wrote:Moi perso, je suis fan des FF depuis que j'ai joué au 9. Et je suis 100% d'accord avec genesis xD. Je trouve FFX mieux, c'est tout. Je n'aime pas critiquer un jeu auquel je n'ai joué jamais joué donc je me le suis acheté. J'ai été déçu. d'abord, les graphismes, le moteur n'a pas vraiment évolué depuis le X, les visqages sont trop zarb sur le XII (mais je dois avoué que sur le X, soit les visages étaient magnifique, soit hideux). Ensuite, le système de combat, je le hais, j'adore le tour par tour mais je déteste celui du XII (me rapelle plus son nom). Ensuite y'a aussi le système d'évolution, faut payer pour s'améliorer ?! (perso, le système d'évolution que j'ai préféré est le sphérier, on est super libre avec). Allez, je descend encore FFXII et après vous pourrez me fusiller
. L'histoire est nul (j'aime pas du tout, Sin et spira c'est beaucoup mieux
, et puis, le personnage principal est pas vraiment...comment dire....carismatique ?
'Fin bref, je crois que ma ferveur pour FFX m'a un peu fait débordé. Après, je n'ai pas fini le jeu (pas le courage, je préfère me remettre au X) et puis, je suis fou du X (du 10 hein, allez pas trouver un autre sens
). En tout cas, je dis pas que ce jeu est une pure daube, loin de là, mais je trouve pas qu'il mérite sa place dans les must-have (où trône le 10, le 9, le 8, le 7 et surement les autres auxquels je n'ai pas eu l'occasion de jouer).
+1x1030
t'en fait pas je te servirait comme bouclier si on te flingue^^

sur l'histoire c'est sur il y a pas photo quand je vois le scénario de FFXII sa me fait pensé a FFI, II, III, IV, VI(même si il est vraiment énorment le VI et bien mis en place dans le jeu) alors que FFX l'histoire est vraiment unique(combien de fois j'ai faillie éclaté ma télé quand seymour épouse yuna et que yuna ne veut pas^^), pour la shérie sur FFXII c'est vrait que bon achetait un permie pour chaque case sa devient chiant a force, mais pour le spherier il y a pas vraiment de libérté , ou alors juste a stade avancé dans le jeu sinon même en mode spherier expert tu suis le chemin, sinon pour avoir un réel libéré dans le spherier il faut l'A-R sinon on galére a faire évoluer les perso comme on le sens.
pour les grafisme, c'est vrais que dans XII il est pas exploité pleinement a cause des rare cinématique hors-jeu et quand on voit ses cinématique sont ne sont juste que des séquence d'intro des lieux que l'ont découvre et qui sont très cour, mais sinon a la fin du jeu, la on voit le moteur graphique poussé a bloc, parce que quand on voie les effet spéciaux a la fin c'est tous simplement halucinent
arf, pourquoi tu me jete ton bonheur dans la gueule que tu te remet a FFX alors que moi mon CD est mort et que j'arrive plus a le trouvé dans les occase et en neuf dans les magasin

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
FF X est disponible sur plein de sites d' achats d' occaz ! 
Sinon, je trouve que le XII a les meilleurs cinématiques de la PS2, et probablement les meilleurs graphismes in-game ! (Je vois juste Okami qu' on pourrait mettre devant
)

Sinon, je trouve que le XII a les meilleurs cinématiques de la PS2, et probablement les meilleurs graphismes in-game ! (Je vois juste Okami qu' on pourrait mettre devant

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Cloud Wrote:FF X est disponible sur plein de sites d' achats d' occaz !
Sinon, je trouve que le XII a les meilleurs cinématiques de la PS2, et probablement les meilleurs graphismes in-game ! (Je vois juste Okami qu' on pourrait mettre devant)
Pour les cinématique, c'est vraie qu'elles sont belles (comme dans tous les FF), en revanche pour les graphisme, je vois déjà quelques jeu qui en font autant, gow 2 (bon c'est vrai, c'est pas du tout le même style

-
clad29 Gamer Maitre
[PS2] Final Fantasy XII
FF XII à une copie : The last Remanent... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bon je vais m'y remettre dans l'attente de revoir ma ps3 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
aivon Wrote:Bon je vais m'y remettre dans l'attente de revoir ma ps3
fonce mettre la galette...et prends des notes pour les quetes annexes...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
t'inquiete tu parle a un pro de ff ta oublié 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
non t'inquietes... mais le plus dur reste a venir avec les optionnels !!!
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine