Forums GAMERGEN
firmware 2.42
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : firmware 2.42
J'ai laissé tomber le téléchargement du 2.42 en wifi depuis ma ps3 (pour cause de problèmes de téléchargements) et j'ai décidé de le faire par ethernet depuis ma ps3 (même s'il ma fallut tout déplacer pour que le câble ethernet arrive de la livebox à la ps3) et ça c'est très bien déroulé
: TELECHARGEMENT ET INSTALLATION du 2.42. Je remercie tout ceux qui ont répondu à mes questions afin de pouvoir m'aider.
Dernière petite question svp avant de clore le sujet : Lorsqu'on est en téléchargement depuis la ps3 (wifi ou ethernet), si ce dernier coupe, est-ce que le pourcentage téléchargé avant la coupure est sauvegardé sur le disque dur de la ps3 svp ?

Dernière petite question svp avant de clore le sujet : Lorsqu'on est en téléchargement depuis la ps3 (wifi ou ethernet), si ce dernier coupe, est-ce que le pourcentage téléchargé avant la coupure est sauvegardé sur le disque dur de la ps3 svp ?
-
Chris_du_974_1 Gamer Averti
Re : Re : firmware 2.42
Chris_du_974 Wrote:J'ai laissé tomber le téléchargement du 2.42 en wifi depuis ma ps3 (pour cause de problèmes de téléchargements) et j'ai décidé de le faire par ethernet depuis ma ps3 (même s'il ma fallut tout déplacer pour que le câble ethernet arrive de la livebox à la ps3) et ça c'est très bien déroulé![]()
![]()
: TELECHARGEMENT ET INSTALLATION du 2.42. Je remercie tout ceux qui ont répondu à mes questions afin de pouvoir m'aider.
non, car l'installation n'a pas commencé.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Qu'est ce que le DL svp ? Pourquoi tous ceux qui mettent leur ps3 en firmware 2.42 n'ont pas tous les mêmes problèmes
En cas de problèmes avec ce 2.42, existe-til un moyen de revenir à un firmware antérieur comme par exemple la 2.41

-
Chris_du_974_1 Gamer Averti
DL veut dire download qui veut dire télécharger.
Je ne sais pas pourquoi mais heureusement que seulement une minorité de PS3 bug car ce serait vraiment catastrophique pour sony.
Et malheureusement non, tu ne peux pas retourner au firmware antérieur.
Je ne sais pas pourquoi mais heureusement que seulement une minorité de PS3 bug car ce serait vraiment catastrophique pour sony.
Et malheureusement non, tu ne peux pas retourner au firmware antérieur.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
moi j'ai mit le 2.42 et quand je joue en hd et je mais le xmb in game sa va au ralenti pourkoi 

-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
- Pays: France
moi aussi j'ai le même problème, enfin ya ralenti, et gros ralenti, la c'est lent mais ca va encore, c'est correct. C'est un peut normal, il s'améliorera surement après....

-
PoPod Gamer Bronze
Pour ma part, depuis la MAJ 2.42 avec certains jeux dont MGS4 une fois sur 2 le son des voix ne passe pas, le flux ne passe plus trés bien en HDMI, mauvaise gestion du son par la ps3 en HDMI.
-
NsK_1 Gamer Débutant
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2