Forums GAMERGEN

Firmware 3.10

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Firmware 3.10

Message non lupar Chocapix003_1 » 06 Nov 2009, 20:01

bonsoir tout le monde :)

je viens vous demandez si vous avez quelques infos concernant la mise à jour 3.10? j'ai entendu quelques rumeurs il y à déjà quelques semaines mais plus rien depuis :(

connaissez vous,

- la date plus ou moins exacte de sortie?
- son lot de nouveautés?

Et d'autres infos concernant celle-ci? merci de me tenir au courant ;)
Bonne soirée à vous tous,
Cordialement, Chocapix
ID PSN : Chocapix - Assault-Tigers - Tchoupi2606
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
Chocapix003_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thibault
Pays: Belgique

Re: Firmware 3.10

Message non lupar lio46 » 06 Nov 2009, 21:14

Chocapix003 Wrote:bonsoir tout le monde :)

je viens vous demandez si vous avez quelques infos concernant la mise à jour 3.10? j'ai entendu quelques rumeurs il y à déjà quelques semaines mais plus rien depuis :(

connaissez vous,

- la date plus ou moins exacte de sortie?
- son lot de nouveautés?

Et d'autres infos concernant celle-ci? merci de me tenir au courant ;)
Bonne soirée à vous tous,
Cordialement, Chocapix
ID PSN : Chocapix - Assault-Tigers - Tchoupi2606

si j'ai bon souvenir ces rhumer sont partie du thème animé ratchet and clank, beaucoup de gens on cru que sa serai un nouveaux firmware, mais en faite c'était le thème qui modifiais considérablement le XBM donc pour ma part si je ne me trompe pas, le 3.10 ne serai pas encore prevu
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Message non lupar Chocapix003_1 » 06 Nov 2009, 21:38

merci pour l'info :) la vidéo avait provoquer beaucoup de rumeur disant que la maj allais arriver incluant le Tchat vocal in game, c'est surtout cela que j'attend, pour cela que je me suis renseigner :) merci beaucoup :)

bonne soirée, Chocapix
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
Chocapix003_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thibault
Pays: Belgique

Message non lupar lio46 » 06 Nov 2009, 23:16

Chocapix003 Wrote:merci pour l'info :) la vidéo avait provoquer beaucoup de rumeur disant que la maj allais arriver incluant le Tchat vocal in game, c'est surtout cela que j'attend, pour cela que je me suis renseigner :) merci beaucoup :)

bonne soirée, Chocapix

ben le chat vocal a mon avis ne devrai plus tarder vu la demande des joueur plus la liste de amis qui en a dégouter plus d'un donc si sony est a l'ecoute (ce qui est rare mais arrive) et puis attendre qu'il ce décide a le sortir
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage