Forums GAMERGEN
firmware 3.61
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
firmware 3.61
on peut telecharger le firmware 3.61 no fake
-
maitedu92 Gamer du Dimanche
- Prénom: ziyed
- Pays: France
Re: firmware 3.61
Je confirme, je le télécharge actuellement, peut etre un retour du psn une fois la maj terminé !! 

- PS3 Fat 60Go acheté dès la sorti : YLOD
- PS3 Fat 60Go retour SAV : Carte mère HS
- PS3 Slim 120Go : OK
- Volant G25 : OK
- PS3 Fat 60Go retour SAV : Carte mère HS
- PS3 Slim 120Go : OK
- Volant G25 : OK
-
AgentMcGeek Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
non psn toujour en maintenance apre la maj
http://blog.fr.playstation.com/
http://blog.fr.playstation.com/
-
maitedu92 Gamer du Dimanche
- Prénom: ziyed
c'est indiquer que si ont fait la mise a jour 3.61 maintenan des que le psn est disponible il nous demandera de changer notre mot de passe tous simplement.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Installé mais psn toujours Hs. Vivement qu'il revienne ><
Dernière édition par KEV59550 le 15 Mai 2011, 15:34, édité 1 fois.
-
darkange9070 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le FW 3.61 ma console ne s'allume plus.
Je suis en train de devenir fou devant ma télévision.
Si quelqu'un pourrait m'aider ca pourrait éviter que je casse une porte chez moi.
Merci d'avance
Depuis que j'ai installé le FW 3.61 ma console ne s'allume plus.
Je suis en train de devenir fou devant ma télévision.
Si quelqu'un pourrait m'aider ca pourrait éviter que je casse une porte chez moi.
Merci d'avance

-
doophy Gamer Débutant
Oo Ah ? Moi j'ai tout testé : jeux, internet avec le navigateur, reboot, jeux démo, musique... tout fonctionne. Ça ne s'allume pas, c'est a dire ? Tu appuis sur le bouton et rien ne se passe ? La console fait du bruit ? La led passe bien au vert ? Tu as bien suivit toute l'installation et l'a bien laissé s'installer jusqu'au bout ? Détaille pour ceux qui pourraient t'aider(moi je n'ai jamais eu de soucis après une install de firmware)
-
darkange9070 Gamer du Dimanche
Tout d'abord merci de me répondre 
En fait j'ai fait " mise a jour par internet "
j'ai lancer le téléchargement du 3.61 je suis parti faire autre chose en attendant parceque je suis en wifi et que je savais que j'avais 5 bonnes minutes devant moi.
Et en revenant la console était éteinte completement car j'avais coché " éteindre la console après le téléchargement ou l'instalation je sais plus "
Je me suis dit que c'était normal mais en voulant l'llumer à distance avec ma manette rien ne s'est passé et rien non plus en appuyant sur le bouton.
Je suis dépité parcequ'elle tournait normalement avant cet maj.

En fait j'ai fait " mise a jour par internet "
j'ai lancer le téléchargement du 3.61 je suis parti faire autre chose en attendant parceque je suis en wifi et que je savais que j'avais 5 bonnes minutes devant moi.
Et en revenant la console était éteinte completement car j'avais coché " éteindre la console après le téléchargement ou l'instalation je sais plus "
Je me suis dit que c'était normal mais en voulant l'llumer à distance avec ma manette rien ne s'est passé et rien non plus en appuyant sur le bouton.
Je suis dépité parcequ'elle tournait normalement avant cet maj.
-
doophy Gamer Débutant
ben normalement faut laisser la console se rallumer toutes seul avant de l'eteindre et en ce moment debranche ta ps3 et rebranche la et fait power sans passer la manette et le bouton ps de la manette tien nous au courran et met ton probleme dans la section probleme technique du forums pas dans le topic firmware pour que ont puisse t'aider.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
9 messages
• Page 1 sur 1