Forums GAMERGEN
[Demande] Firmware après changement de disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Demande] Firmware après changement de disque dur
Slt à tous, je vais changer de disque dur par un 120Go pour commencer mais je voulais savoir si quand on le formatte via la PS3 après il prend le nouveau firmware actuel 3.42 ou bien on garde le meme car la j'ai le psjailbreak2(rouge) e je suis en 3.41 et j'ai pas envie de perdre juste pour un dd de 120Go. Si c'est ok tant mieux sinon je me procurerais un dd externe qui son vraiement pas cher (2To pour 90€).
A+ et merci d'avance
A+ et merci d'avance
-
Jehanno_Sebastien_34 Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: [Demande] Firmware après changement de disque dur
quand il te demande le firmware tu peu metre le 3.41 normalement
-
kyoshiro Gamer Bronze
ok donc le firmware se met sur la console alors et non sur le dd, question con mais d'une trees grande importance aujourd'hui
-
il faudra que tu mette le 3.41 sur ton dd externe pour l'installer sur ta console mais par contre c'est normale que sa s'installe sur le dd interne car chaque firmware a un code
exemple
3.41 le code est akjjeb
3.42 le code est jebjhd
si t'installe le 3.42 sur ta ps3 (disque dur interne) le code s'installera sur la carte mere donc different du 3.41
mais la pas de probleme
exemple
3.41 le code est akjjeb
3.42 le code est jebjhd
si t'installe le 3.42 sur ta ps3 (disque dur interne) le code s'installera sur la carte mere donc different du 3.41
mais la pas de probleme

-
Flasheur Gamer Argent
Ok cool oui je l'ai fait sans souci franchement plus simple tu meurt je pense, mais bon toukjours bon a savoir maintenant qui a le jailbreak sa serai con de changer de perdre une 3.41 pour un dd de 160Go
-
5 messages
• Page 1 sur 1