Forums GAMERGEN
Firmware Debug
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Firmware Debug
Bonsoir à tous,
alors voilà en me baladant sur le net j'ai lu qu'il étais possible d'installer un firmware debug, la même que celui des dévellopeurs qui permet de lancer du code non signé. Alors si je comprend bien,
il serait possible de lancer des homebrews sur ce firmware???
Si oui lesquelles???
alors voilà en me baladant sur le net j'ai lu qu'il étais possible d'installer un firmware debug, la même que celui des dévellopeurs qui permet de lancer du code non signé. Alors si je comprend bien,
il serait possible de lancer des homebrews sur ce firmware???
Si oui lesquelles???
jeux possédé.
Bioshok, burnout paradise, call of duty 4 et 5, street fighter 4, soul calibur 4, oblivion, viking, prince of persia, gta4, def jam icon, fight night round 3, motorstorm 1 et 2, midnight club, warhawk, devil may cry 4, ufc, fifa 2009, metal gear solid 4, ghost recoon 2, battlefield.
Bioshok, burnout paradise, call of duty 4 et 5, street fighter 4, soul calibur 4, oblivion, viking, prince of persia, gta4, def jam icon, fight night round 3, motorstorm 1 et 2, midnight club, warhawk, devil may cry 4, ufc, fifa 2009, metal gear solid 4, ghost recoon 2, battlefield.
-
bigsam2008 Gamer du Dimanche
Re : Firmware Debug
Non ce n'est pas possible.
Sur les PS3 que tu achète, tu as je croie plus d'option, mais en échange, tu perd la lecture des BR
Sur les PS3 que tu achète, tu as je croie plus d'option, mais en échange, tu perd la lecture des BR
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Peut-on lire ses backup sur un firmware debug?
Sinon, en 2.72, c'est encore possible
??
Sinon, en 2.72, c'est encore possible

-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
lefandegta Wrote:Peut-on lire ses backup sur un firmware debug?
Sinon, en 2.72, c'est encore possible??
Non.
En 2.72?
La PS3 n'est pas pirater...

-
starworld Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1