Forums GAMERGEN
[Question] Firmware PS3 Neuve
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Question] Firmware PS3 Neuve
Bonjour à tous, je compte m'acheter une playstation 3 pack Move en neuf, j'ai lu que les consoles étaient en 3.40, cependant les news datent du début du mois, et je souhaiterais savoir si ces packs sont toujours en 3.40, pas que sony les aient upgradé en 3.50 entre temps... merci d'avance pour vos réponses =)
-
Fl0ow67 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Question] Firmware PS3 Neuve
Je pense pas non car logistiquement, ça serait trop coûtant.
Il y a de forte probabilité que ce soit resté en 3.40 sauf pour les pack qui vont sortir.
Au pire tu en achètes un et si le 3.50 est installé, tu fais jouer ton droit de rétractation.
Il y a de forte probabilité que ce soit resté en 3.40 sauf pour les pack qui vont sortir.
Au pire tu en achètes un et si le 3.50 est installé, tu fais jouer ton droit de rétractation.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
J'en ai aucune idée mais je vois pas les vendeur dans leur boutiques sortir les consoles de leur emballage une par une pour les branchés sur une télé et faire la mise à jour.
-
Geekcore Gamer Pro
Merci pour vos réponses
Et quand je disais ca, je parlais de sony à la base, pas des revendeurs qui mettent à jour leurs consoles ^^
Et quand je disais ca, je parlais de sony à la base, pas des revendeurs qui mettent à jour leurs consoles ^^
-
Fl0ow67 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1