Forums GAMERGEN

[Question] Firmware PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Question] Firmware PS3

Message non lupar fragmaa » 24 Mai 2011, 16:23

Bonjour a tous je viens faire un ptit post en esperant trouver réponse a mon pied :p

je previens je suis nouveau dans les firmware et les cfw/jailbreak etc

Voila mes questions.

J'ai une ps3 slim 250 go malheureusment en 3.61 (haha le con vous direz :D)
Si je decide de Cfw ma ps3 je ne recherche pas la fonction PSN/live pour le moment , juste pouvoir me servir de jeux que j'aurais au préalable sur un DDur externe

Je souhaite savoir ceci

1) Peut-on downgrade sa PS3 en 3.60 ? si oui existe-t-il un firmware 3.60 ? (une fosi en 3.60 puis-je installer / utiliser des jeux sur support externe ?)
2) Existe-t-il un Cfw 3.61 pour faire plus simple ? (il me semble que non)
3) Pensez vous que le cfw 3.61 aura uen release ?
4) Exist-t-il une autre solution ?

Merci a tous d'avance
fragmaa Gamer Débutant
Pays: France

Re: [Question] Firmware PS3

Message non lupar SharkOfWeed » 24 Mai 2011, 19:31

Déjà si t'es en 3.61 c'est mort laisse tomber, t'as plus qu'à attendre qu'un cfw 3.61 sorte (J’espère que t'es patient).
Et tu sais qu'avoir des backups de jeux sans posséder les originals c'est illégal ::)
(Aucunes accusations toutefois, ça me paraissait juste bizarre)
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arthur

Message non lupar fragmaa » 24 Mai 2011, 20:45

non je suis pas tres patient. Sinon oui je sais que c'est lillegal , tout comme telecharger des films , de la music tout comme jailbreak son iphone etc et j'en passe ;)

tu comprendras ce que je veux dire :)

bon ba si c'est le cas j'ai plus qu'a echanger ma ps3 de 6 mois :p contre une plus ancienne en 3.55
fragmaa Gamer Débutant

Message non lupar SharkOfWeed » 25 Mai 2011, 13:49

fragmaa Wrote:non je suis pas tres patient. Sinon oui je sais que c'est lillegal , tout comme telecharger des films , de la music tout comme jailbreak son iphone etc et j'en passe ;)

tu comprendras ce que je veux dire :)

bon ba si c'est le cas j'ai plus qu'a echanger ma ps3 de 6 mois :p contre une plus ancienne en 3.55

Mais je voulais juste te prévenir que parler de chose illégales sur ce forum, c'est interdit et punis...
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arthur

Message non lupar fragmaa » 25 Mai 2011, 17:41

disons que si je veux Cfw ma ps3 ce n'est pasp our telecharger des jeux illegalement c'est juste pour eviter que mon gosse de 4 ans me casse un 3eme jeux...

de toute facon si c'est pas possible en 3.61 j'ai plus qu'a attendre
fragmaa Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage