Forums GAMERGEN

Firmware & Zone

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Firmware & Zone

Message non lupar Nephilin » 23 Nov 2009, 17:35

Bonjour à tous,

Je viens recemment d'acheter une PS3 à Hong Kong et de la ramener en France, c'est une des premières générations qui peut lire les jeux PS2 & PS1.

Malheureusement, celle-ci ne peut lire les jeux PS2 et les DVD à cause des restrictions de région (ZONES).

Je voulais savoir quelles sont mes alternatives possibles pour la faire dézonner ?
- Homebrew qui passerait outre pour la lecture des jeux ps2 & films ?
- Firmware (custom) ?
- Linux (mais il me semble que la 3D pose problème) ?
- Modification avec la puce dans un magasin de jeux vidéos ?
- autres..?

Merci,
Cordialement,
Nephilin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Firmware & Zone

Message non lupar starworld » 29 Nov 2009, 01:08

Nephilin Wrote:Malheureusement, celle-ci ne peut lire les jeux PS2 et les DVD à cause des restrictions de région (ZONES).

Et PS1 ;)

Nephilin Wrote:Je voulais savoir quelles sont mes alternatives possibles pour la faire dézonner ?

Aucune
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nephilin » 30 Nov 2009, 15:31

Question bête du coup, en attendant qu'une solution plus définitive voie le jour, je sais que sur PS2 il y avait des CDS de boot qui permettaient de lancer des jeux importés sur nos consoles françaises.

Serait-il possible d'utiliser ce genre d'utilitaire pour lancer les jeux ps2 (& ps1) ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nephilin » 08 Déc 2009, 14:31

Je viens de découvrir ça, est-ce que swap magic fonctionnerait sur ps3 pour lire les jeux ps2 & ps1 français sur une console chinoise (zone 6)?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nephilin » 18 Mar 2010, 10:49

Bonjour à tous,

Je relance ma question à propos du magic swap, en supposant que j'en trouve un version ntsc pour lire les jeux pal, pensez vous que ça peut fonctionner ?

Sinon, y-a t'il eu d'autres solutions depuis mes dernières questions? (notamment vis à vis de l'exploit de Geohot)

Merci d'avance,
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage